La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le rire jaune  Le rire jaune EmptyVen 8 Fév - 17:38

Coucou à tous :D

Je suis tombé (via smoshfrance xD) sur le rire jaune une chaîne youtube qui à commencé il y a peu et que j'ai trouvé plutôt pas mal ^^, qui faisait une vidéo sur les mangas. Of course dès que je vois une chaîne qui parle des mangas ou du japon je fonce ♫

Je vais mettre les vidéos qui m'ont fait le plus rire ^^.
C'est une chaîne vraiment jeune à l'heure qu'il est, il n'y a que 7 vidéos mais bon j'aime bien.







La dernière étant la première que j'ai vu xD

Je veux bien sa collec de mangas au mec xD il m'en manque mdr
Airya~



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Le rire jaune Empty
MessageSujet: Re: Le rire jaune  Le rire jaune EmptyDim 30 Juin - 18:53

Ah j'avais pas vu ce topic tiens !

Je le suis depuis 2/3 mois et je trouve qu'il fait des vidéos plutôt marrantes (avec Jigmé et compagnie).





Invité
Invité


Le rire jaune Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Sujets divers-