La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:05

Rappel du premier message :

Voici la ville :D vous pourrez trouver les petits restaurants, le marche, et puis il y'a les habitations et les ruelles sombres niark niark enfin bref prevenez de l'endroit ou vous etes^^ sinon votre post rique d'etre supprime.



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:45

*pense* I-Il m'a pardonné? >//<



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:09

*mince il a remarquée * .......... c'est rien c'est mon chat regarde il m'a aussi mordu là et là * montre son poignet et son bras* U.U il est féroce quand il a pas mangée un vrai tigre .............



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:02

Heisuke-*rigole* C'est vrai que t'as un chat en y repensant mais c'est zarbi qu'il t'ai mordu au cou. Enfin bref si tu t'es fait nordre par un rasetsu fait gaffe, ton sang pourrai l'attirer encore une fois mais si c'est ton chat alors fais juste un peu plus attention *prends le bras d'Airy et embrasse une de ses griffures puis fais un clin d'oeil a Airy* J'espere que tes vilaines blessures gueriront *sourit*
*autre part*
Saito-*regarde Aylin et prends sa main* Ou veux tu aller?



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:38

Hum...*regarde autour d'elle* euh je sais pas vraiment



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:45

>//< oui je ferais attention

*se repasse la phrase d'heisuke:si tu t'es fait nordre par un rasetsu fait gaffe, ton sang pourrai l'attirer encore une fois*

*c'est peut être pour sa que harada-san est bizarre .............*

de toute façon je lui ai donnée à manger donc pour le moment sa devrai aller ^-^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 8:48

Heisuke-*rigole* j'espere pour toi qu'il a bien mange. *a voix basse d'un air un peu triste* Airy.....je sais que tu me mens. Pourquoi ne me dis tu pas la verite? Je ne veux pas que tu me mentes, peu importe ce que tu feras ou diras je....*regarde droit dans les yeux Airy puis detourne son regard* je serai toujours la pour toi.
*autre part*
Saito-Viens *attrappe Aylin par le poignet se dirige hors de la ville*
*autre part*
Okita-Fini? *air froid*
J'en peux plus je vais vomir
Okita-Vomi mais pas sur moi
J'arrettes
Okita-Bon bon. Dis moi pourquoi n'ai je jamais entendu parler de ton pere?
..........j'en parle
Okita-certaines fois, je sais qu'il fait l'aller retour entre cette ville et une autre tres loin mais rien d'autres
Je ne vois pas pourquoi je parlerais de ma famille voila tout
Okita-Tu n'es pas d'ici non?
Non. Baah ca se voit non?
Okita-Oui tu as la couleur du caramel, je peux te manger?
>///< Arrettez de dire n'importe quoi!!!
Okita-*aproche ses mains de mon visage*
>///< ggh qu'est ce que vous....
Okita-Laisse moi te voir sans tes verres
Non!!! pas ca *je suis affreuse sans mes verres.On m'a toujours dit que j'avais des cernes lorsque je les enlevais* *ferme les yeux* >///<
Okita-Ouvre tes yeux
Non! >///<
Okita-Ouvre les
Non
Okita-D'accord alors.....
*sent un souffle proche de ses levres et ouvre les yeux en le poussant*
Okita-*sourit* Tu vois ce n'etait pas si difficile, arrette de te cacher. Ooh tu es zarbi
Je vous l'avait dit!!! rendez moi mes lunettes!!!
Okita-*chuchote* Peu importe ce que les autres te disait moi je te trouve plutot mignonne
>////< *arrache ses lunettes des mains d'Okita les remets furieuse* ca suffit!!! vous vous moquez bien de moi!! je rentre!!
Okita-Toute seule?
Euuuh snif *vois un homme avec le visage couvert passer pres d'elle* *j'ai l'impression de le connaitre*
Okita-*chuchote air serieux* Chikage? que fais tu ici? tu vas encore nous pourrir l'existence
Chikage-*sourit* *chuchote* Pourquoi etre si aggressif? Ne te deranges pas et restes ici je racompagnerai Yuuki pas vrai?
Ah hum >///< comme vous voulez
Chikage-Eh bien allons y *pars*
*pars en jetant un furtif coup d'oeil a Okita*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:19

Mais où vas-t on?



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:31

*a rien entendu (normal aussi il parlait a voix basse U.U (xD que je suis cruellemdr))*

dit je peux avoir un autre onigris ?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:24

Saito-*la regarde* Me fais tu confiance oui ou non?
*autre part*
Heisuke-*a voix basse* elle n'a rien entendu......*reprend sa voix noramle* Tiens
*Okita qui entre*
Heisuke-Qu'est ce que tu fais la?
Okita-Rien.*s'asseoit* je m'ennui
Heisuke-Ha ha
Okita-Et vous qu'est ce que vous faites? Ah je vois monsieur a invite mlle...ni hi hi
Heisuke-*rougi un peu* On est venu chercher Harada mais il ne nous ecoute pas
Okita-Ah bon?
Heisuke-Enfin....je m'en fiche qu'il fasse ce qu'il veut
Okita-Tu t'es fache? *sourit et tire les joues d'Heisuke*
Heisuke-*recule et frotte sa joue* Grr ca fait mal! et toi?
Okita-Yuuki m'a lache
heisuke-T'etais avec Yuuki?
Okita-Oui c'est ca avec la petite fille la tu sais celle qui est tres casse pied
heisuke-*rigole* Elle n'est pas petite
Okita-Ooh que si
heisuke-Tu l'as laisse retourner toute seule?!
okita-Non.
heisuke-avec qui?
Okita-Kazama
Heisuke-Ah Kazama....Ka...Kazama a..attends...tu rigole?!
Okita-Non. Elle a accepte bien volontiere en plus
Heisuke-euuuh tu ne tiens vraiment pas a elle
Okita-Non.
Heisuke-Fhhh
Okita-J'ai rammener quelqu'un avec moi
Harada-De force!
Okita-Ooh gomen tu etais avec Mayuko
Harada-*fais la tete* Ca va ca va c'est bon! Je vais pas en faire toute une histoire non plus *s'asseoit a cote d'Heisuke le regarde un moment puis detourne le regard en souriant* Je vois qu'on drague Heisuke
Heisuke-*rougi* Grr ne raconte pas des conneries
Harada-Bah quoi tu as bien le droit non? surtout si c'est une demoiselle comme Airy *regarde en coin Airy avec un petit sourire sournois tout en prenant le petit verre de sake devant lui*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:33

*mange l'onigri*

*entends harada*

>//<



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:36

Okita-* regarde serieusement harada Airy et Heisuke a voix basse* humpf
Heisuke-Qu'est ce qu'il y'a Souji?
Okita-*sourit* rien rien ha ha
Harada-*affiche un air sombre et detourne les yeux d'Airy d'un air glaciale, prend son verre de sake et bois un coup sec* on les a derange Okita ha ha
Okita-Non pourquoi dis tu cela? *chuchote* Tu ne parais pas dans ton assiette
Harada-Si je vais tres bien.
Heisuke-Il y'a un rasetsu qui a mordu Airy. Tu ne saurais pas qui c'est par hasard? *regarde Harada*
harada-qu'est ce qui te fais dire que c'est un rasetsu?
Heisuke-je sais pas. Comme ca
Harada-Ca aurai put etre un chat
heisuke-Elle m'a dit la meme chose
Harada-Alors tu as eu ta reponse
Okita-Interressant hin hin Airy deshabille toi
Heisuke-SOUJi!!!!GRRR
Okita-Rooh je rigolais
harada-ne prend pas tout au serieux gamin ha ha.
Okita-Bon bon heisuke et moi on part acheter des glaces
heisuke-Moi?
Okita-Oui toi *tire Heisuke par le bras*
Harada-Baaah on dirai qu'il reste que toi et moi *bois encore un verre de sake*
*autre part*
Chikage-Yuuki....veux tu venir a mon QG?
Ah? >///< hum mais....
Chikage-*prend par le menton Yuuki* ce ne sera pas long je dois juste te montrer une chose
>///< hum d'accord *j'aurai dut refuser!!! qu'est ce qui me prend?!*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:58

* j'ai pas tout compris mis a part le fait que je suis toute seule avec harda maintenant...*

ouais ^^

*mange toujours son onigri*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:03

*regarde autour d'elle* euh on est où?

(mdr Yuuki Harada est ton psy lol)



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:10

Harada-*un moment de silence puis toujours sans regarder Airy* Dis moi ou sont tes parents? Tu ne nous a jamais parle de toi

*autre part*
Saito-*regarde le ciel* C'est une petite clairiere. Aujourd'hui c'est le jour des lucioles. Regarde ils commencent a faire leur apparition. J'aimais souvent venir ici pour me reposer maintenant je viendrai avec celle que j'aime.
(Oui mais comme tu le vois il ne m'a pas ete d'une grande aide a croire plutot qu'il etait un detective me demandant des info sur Airy)



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:05

(tu parle d'info il demandait si j'étais dans la salle de bain TuT)

..... hum....

*avale son onigris*

.... au chimetières.... ils sont mort ya chinq ans ..... ^-^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:47

(Ouai c'est vrai ben c'est pour ca que je suis partie apres il est debile! ca se demande pas ca! )
Harada-*sourire crispee* avale avant de parler ha ha.Ils sont morts? ils ne te manquent pas? *la fixe droit dans les yeux*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:11

(Ouais TuT..... )

si un peux mais je suis pas toute seule alors c'est bon ^-^

*vois harada qui la regarde dans les yeux et rougis malgré elle*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:21

Harada-* regarde un moment le cou d'Airy puis detourne les yeux brusquement et rebois un verre de sake* Pourquoi veux tu faire partie du shinsengumi? Tu risque de perdre ta vie et puis dis moi tu es peut etre seule, les gens qui t'entourent sont peut etre des hypocrites.



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:30

hum... pour protéger les gens de cette ville qui m'ont aider quand mes parents n'était plus la... je crois xD et puis c'est marrant d'être avec vous ^-^.

Je ne pense pas que le Shinsengumi et ceux qui en font partie soit hypocrite, vous êtes tous (même okita U.U xD) vraiment gentil.

*vois une fournée de onigris toute chaude arriver sur le banc de marchés et va en acheter deux autres et commence à en re-manger*

Onigiris :yata:



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:38

Harada-*sourire crispe* Commen une petite fille comme toi peut manger autant?



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:41

..... c'est une question que je me pose tout le temps TuT x)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:55

Harada-Ha ha je vais peut etre t'appeller la gloutonne. *deviens plus sombre sans regarder Airy* Tu pense vraiment que nous sommes tous gentil? naive. Je te conseille de t'enlever cette idee de la tete et de partir du shinsengumi *fixe Airy dans les yeux*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:00

Non ^-^ tu peut dire ce que tu veut je reste au shinsengumi ^n^




https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:11

Harada-*silencieux puis soupire* Bah je ne te forcerai pas a quitter le shinsengumi. Qui est ton capitaine de division? d'ailleurs est ce que tu as passee tes examens?



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:17

Heisuke et oui pourquoi?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr)  Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé



Ville D'Hakuouki (c'est l'endroit ideale pour faire de bonnes ou mauvaises rencontres mdr) - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ou contre?
» Concours pour tous♫
» Pour rendre jalouses certaines personnes :p
» Site pour écouter et télécharger plus de 6000 musiques amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Hakuouki Shinsengumi-