La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Aki akane. ♪  Aki akane. ♪ EmptyMer 9 Oct - 15:28

Aki akane. ♪ 26912-akiakane-wunm

Aki akane

Aki akane est une chanteuse et illustratrice japonaise qui a fait ses débuts en aout 2008.
A l’âge de 19 ans, celui-ci est repérée par la plate forme « Nico Nico Douga », c’est alors qu’elle commença à exposer ses chansons et illustrations.
Aki akane dessine ses propres clips vidéos, afin de transmettre au mieux ses émotions, elle affirme d’ailleurs qu’elle chante avec ses dessins.

Son talent a attiré ensuite par beaucoup de producteurs de musique avec qui plusieurs collaborations sont acceptées. Il y a les très célèbres groupes d'Ikemen (sorte de boys band), certains compositeurs de Vocaloid ainsi que d'autres artistes pour réaliser les jaquettes voir clips de leurs CD.

Elle fait ses débuts chez le Label Toy's Factory avec son premier Single nommé « antinotice » en deux éditions.

Aujourd’hui le talent d’Aki akane dépasse les frontières du Japon pour aller toucher un public grandissant comme en Europe ou autre.



Aki akane était présente pour la deuxième fois à la Japan expo 2013 avec un concert.



Quelques chansons :












Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

Aki akane. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aki akane. ♪  Aki akane. ♪ EmptyJeu 24 Oct - 15:55

nya ;-; tu viens de me rappeler que j'ai louper ma chance pour voir aki akane snif XD sinon merci parce que baka comme je suis je ne l'avais pas honorer sur le forum, vu que je n'avais pas parler d'elle

VIVE maria :D (et aki akane :p )Aki akane. ♪ 477250568 



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Aki akane. ♪ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Musique :: Rock-