La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptySam 22 Fév - 18:53

Nouveau jeu déjà bien connu, le cadavre exquis !!

but du jeu : Le cadavre exquis est un jeu qui consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu’aucunes d’elles ne puissent tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes.

Concept :

Dix mot par personne.

Début :

Je me promenais le long de la plage quand soudain....



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyLun 12 Mai - 21:27

...j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus ...



http://kuronekomimi.sosblog.fr/admin.php?ctrl=blogs&tab=gene
KuroNelly

KuroNelly
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans un endroit remplis de NEKOMIMI !

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyLun 16 Juin - 21:53

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus ...

... elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako ...



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 21:26

OMG j'adore le cadavre exquis *_*

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés



Linoa

Linoa
Le messager
Le messager

Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans ses bras <3

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 21:30

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés...pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 21:37

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres



Linoa

Linoa
Le messager
Le messager

Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans ses bras <3

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 21:50

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres.... Se démembra bout par bout, laissant place à un joli...



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 21:54

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant



Linoa

Linoa
Le messager
Le messager

Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans ses bras <3

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 21:56

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant... Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête !



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 22:00

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant



Linoa

Linoa
Le messager
Le messager

Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans ses bras <3

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 22:01

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 22:04

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à



Linoa

Linoa
Le messager
Le messager

Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans ses bras <3

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyDim 13 Juil - 22:29

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain :



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyLun 14 Juil - 11:55

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout



Linoa

Linoa
Le messager
Le messager

Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans ses bras <3

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyLun 14 Juil - 12:35

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout ... décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup....



http://kuronekomimi.sosblog.fr/admin.php?ctrl=blogs&tab=gene
KuroNelly

KuroNelly
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans un endroit remplis de NEKOMIMI !

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyLun 14 Juil - 16:28

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la



Linoa

Linoa
Le messager
Le messager

Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans ses bras <3

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyLun 28 Juil - 0:20

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis Lun 14 Juil 2014 - 17:28Merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
+
----
-
Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la polka comme une salsa endiablée. Les rayons du soleil frappèrent...



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyJeu 14 Aoû - 14:30

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la polka comme une salsa endiablée. Les rayons du soleil frappèrent~la nuit d'une rougeure agresent tendit que je meforcer de ....



Zombi-morts

Zombi-morts
Le messager
Le messager

Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyJeu 14 Aoû - 14:32

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la polka comme une salsa endiablée. Les rayons du soleil frappèrent~la nuit d'une rougeure agresent tendit que je meforcer de ....


chercher un papier de journal caché entre les feuilles de 



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyJeu 14 Aoû - 14:37

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la polka comme une salsa endiablée. Les rayons du soleil frappèrent la nuit d'une rougeure agresent tendit que je meforcer de chercher un papier de journal caché entre les feuilles de ~ peuplier que je colectionne avec tellement de joua que joublie ...



Zombi-morts

Zombi-morts
Le messager
Le messager

Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyJeu 14 Aoû - 14:39

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la polka comme une salsa endiablée. Les rayons du soleil frappèrent la nuit d'une rougeurs agressent tendit que je m'efforcer de chercher un papier de journal caché entre les feuilles de ~ peuplier que je collectionne avec tellement de joie que j'oublie ... de prendre mon parapluie tombé dans le cercueil de madame...



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyJeu 14 Aoû - 14:43

... doutfailleur la dernier recru des bafon des macaber du jardin ....



Zombi-morts

Zombi-morts
Le messager
Le messager

Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyJeu 14 Aoû - 14:45

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la polka comme une salsa endiablée. Les rayons du soleil frappèrent la nuit d'une rougeurs agressent tendit que je m'efforcer de chercher un papier de journal caché entre les feuilles de ~ peuplier que je collectionne avec tellement de joie que j'oublie ... de prendre mon parapluie tombé dans le cercueil de madame... .. doutfailleur la dernière recrue des bas-fond des maccabés du jardin ....  Un pinçon s'accrocha à mon orteil et je tombai alors ...



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyJeu 14 Aoû - 14:48

... dans une mare de banane mais attention des banane vraiment ....



Zombi-morts

Zombi-morts
Le messager
Le messager

Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis EmptyMar 19 Avr - 21:04

Je me promenais le long de la plage quand soudain,j'ai vu une poupée russe dansant le Flamenco pieds nus, elle s'enflamma d'un coup par le pyromane et violeur Pijako, qui soudain s'enroula dans une serviette pourpre à pois déshydratés pour se maquiller tel une magical girl en jupon rose qui hurlait des sons étrangement rock avec des cheveux microfibres se démembra bout par bout, laissant place à un joli parasol multicolore planté dans un corps en décomposition et psalmodiant : Yolole I Ou Yolole I A Yolole à tue-tête ! En se dandinant comme un ver de terre mutant dégoulinant de gelée de framboise et de fraise pourrie. En mangeant des pruneaux fluorescents et radioactifs, il commença à gonfler et gonfler encore et encore jusqu'à ce que soudain : il se métamorphosa en une sorte de poulet rôti tout décoloré par l'eau de pluie qui tomba d'un coup sur un hanneton dévergondé et étrangement athlétique qui danse la polka comme une salsa endiablée. Les rayons du soleil frappèrent la nuit d'une rougeurs agressent tendit que je m'efforcer de chercher un papier de journal caché entre les feuilles de ~ peuplier que je collectionne avec tellement de joie que j'oublie ... de prendre mon parapluie tombé dans le cercueil de madame... .. doutfailleur la dernière recrue des bas-fond des maccabés du jardin .... Un pinçon s'accrocha à mon orteil et je tombai alors ...... dans une mare de banane mais attention des banane vraiment ....Glissantes, pourries et puantes. Je m'en relevait avec peine...



Niikoneko

Niikoneko


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 27
Localisation : Sur ton canapé »^ω^«

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis  Cadavre Exquis Empty






Contenu sponsorisé



Cadavre Exquis Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Amusement ~ :: Jeux-