La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D

Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
MessageSujet: Tei Sukone  Dim 2 Mar - 16:42

Tei Sukone

Infos

Tei a été développée par vip@2ch. Elle a réussi à tromper un grand nombre de gens en leur faisant croire qu'elle était une véritable Vocaloid, conduisant au succès des VIPPERS une fois de plus.

En raison de son statut de Vipperloid, elle est née avec un degré de haine déjà assez élevé, ayant l'habitude de tromper les gens. Toutefois, en raison de son design "sans originalité" et de sa personnalité de Yandere (son obsession pour Len et sa haine pour Miku ont surpris et énervé les fangirls, tout comme sa similitude avec de nombreux UTAU et Fanmade "mal" conçus), elle a déjà un grand nombre de fans pour son étonnante capacité à rendre les gens immensément en colère.

Elle est aussi une parodie de la façon dont la plupart des UTAU ou Fanmade sont faits. Son sharingan est une allusion à de nombreuses fanfictions de Naruto où les auteurs conçoivent leurs personnages avec des sharingans, un pouvoir exclusif du clan Uchiha. Le "peu d'originalité" de sa voix est quant à lui une allusion aux nombreux Fanmade basés sur Miku, et son design de Sailor fuku est une référence à la façon dont la plupart des designs des UTAU ressemblent à ceux de Vocaloids existants.

- USAGE -
Tei a une banque de voix japonaise encodée en kana. Une conversion en romaji est nécessaire pour les utilisateurs occidentaux.

Sa banque de voix est fréquemment mise à jour et des appends sont disponibles.

Petite vidéo

BREF

Je tiens a dire trouver des versions sous titré des vipperloids est très difficile les vocaloid étant les plus connus et les utau étant après les vocaloid, les vipperloids sont un peu oubliés mais sont très intéressant !!

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Click Me!

Spoiler:

bon ok ok j'arrête la folie squiby ... For the moment 8D

~Tulululu I'm stupid gril ♫ tulululu I'm baaka girl tululu I'm a crazy gril ♪ tululul tu-tu-tuons les lutins bugueurs tululululu lulululu I'm crazy girl 8D tu-tu-tuons les lutins des claviers I'm a baaka gril Oh yeah ~

Je chante Aine je chante avec toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://airyscine.forumgratuit.org

Oina Sasclain
Admin
Admin

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Page 1 sur 1