La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Votre note :
 1/10
 2/10
 3/10
 4/10
 5/10
 6/10
 7/10
 8/10
 9/10
 10/10
Voir les résultats
MessageSujet: SuG [Oshare kei]  Mer 19 Mar - 20:41





Le    SuG [Oshare kei]



Info


MEMBRES
Chant Takeru

Guitare Masato
Guitare Yuji
Basse Chiyu
Batterie Shinpei

EX-MEMBRE
Batterie Mitsuru
Basse shota

BIOGRAPHIE

   SuG est un groupe japonais d'Oshare Kei qui s'est formé en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares(tous les trois ex-membres de TRAVEL), shouta à la basse et vers novembre 2006, Mitsuru à la batterie(ex-Aoshi dans Retina )
   Le nom SuG est dérivé de la translittération de l'anglais mot " thug " voyou, écrite en japonais comme (サグ, Sagu). Les membres décidèrent de l'écrire SuG trouvant que c'était plus romantique ainsi.
   SuG effectue son premier concert le 12 Janvier 2007 au Uruwa Narciss, et participe à la compilation CANNONBALL vol.3
   C'est avec cette compilation que le groupe commence à se faire connaître.
   Cependant, en février, shouta décide de quitter le groupe.Il sera remplacé par Chiyu(ex-Nana).
   En Avril 2007, le groupe rejoint le label indie PSC et sortira en juillet 2007 le maxi single Scheat suivit d'Alterna en août.Deux mois plus tard, il participe à une nouvelle compilation intitulée Shock Edge'07.
   SuG se fait de plus en plus connaître et le succès est au rendez-vous avec la sortie du mini album I SCREAM PARTY en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny .Le groupe entamera 2008 en mai avec l'album nOiZ stAR et fini avec le gros succès Punkitsch en septembre.SuG finira l'année avec le maxi-single UMBILICAL disponible en trois version en décembre et une série de concerts au Japon.
   Le groupe reviendra en force en 2009 avec 39GalaxyZ , le nouveau single sorti le 15 Avril.
   Malheureusement, le jour après la sortie de leur nouveau single, une annonce terrible est postée sur leur site officiel : Mitsuru , le batteur, quittera le groupe car SuG ne correspondrait plus à ses attentes musicales.Le Oneman Show in Shibuya O-East sera son dernier live.Le groupe annonce qu'ils sortiront un DVD, version limité, du dernier live du batteur, appelé 'Memorial DVD' qui sortira le 1er aout.
   Le 1er juin, Mitsuru supprime son blog.Heureusement, Shin (ex Secilia Luna )le remplacera en tant que batteur de session.Batteur de session qui deviendra batteur officiel le 3 septembre de la même année.
   Le 14 octobre 2009, ils débuteront une tournée pour leur nouveau single, Life2♥Die au Japon. Cette tournée marquera leur premier one-man show dans un autre pays qui se fera en Thaïlande le 31 octobre. Le 18 novembre leur autre single, P ! NK Masquerade, se trouvera dans les bacs !
   Le premier jour de décembre, le groupe fait une grande annonce aux fans : Ils passeront en major le 27 janvier 2010. Et en plus, pour marquer cet événement, la bande sortira un nouveau maxi-single 'Gr8 Story' en deux versions. La première, limitée, contiendra deux chansons + le pv de Gr8 Story et la regular qui elle, aura 3 chansons. La chanson titre fera aussi office du nouvel opening de l'anime 'REBORN ! '.







Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 18
Localisation : Sud. ~

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SuG [ Oshare Kei ]
» Lovely Mocochang ou LM.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Musique :: Oshare kei-