La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 19:46

Je savais pas où le mettre donc voila >< Si c'est placé au mauvais endroit désolée! *s'incline et s'en va avant de se faire gronder ><* Sinon c'est un test de personnalité sur une de mes fictions ^^ Mais même ceux qui ont pas lu peuvent le faire. Ma fic est en cours de réecriture je recommence tout à zéro mais j'avais envie de faire ce petit jeu. Je sais on s'en fiche de mon test u_u mais c'est pas grave u_u Enfin bref bon jeu à ceux qui vont le faire ^^

********************************************

Miochi- Bonjour à vous tous *s’incline légèrement* Oui je sais nous avons été absents durant un moment et nous avons donc propose un jeu, car il semblerai que nous n’apparaitront pas de si tot. Voici un petit test les amis hi hi. Ne trichez pas les demoiselles~ Et surtout mettez moi au courante de votre résultat fu fu~
Mizuka- Hors de question que j’y participle!
Miochi- *fait les grands yeux* Allez un petit effort ~
Mizuka- Tss bon d’accord!
Miochi- Bon eh bien le jeu est lancé! Il vous faut faire le compte des lettres, la lettre que vous aurez le plus sera votre résultat ^^

1. Question typique des test  mais c’est important je vous assure ><  quelle est votre couleur favorite?

A. Bleu
B. Mauve
C. Blanc
D. Jaune
E. Vert
F. Gris
G. Rouge
H. Noir
I. Rose pale

2. Question très simple quels sont tes principaux traits de caractère? (vous pouvez choisir une seule réponse.Et c’est normal si des traits de caractères reviennent plusieurs fois dans les propositions x) )

A. Bornée, attentionnée, discrète
B. Nerveuse, froide, timide
C. Timide, rêveuse, maladroit et forte tête.
D. Déterminée, énergique,mignonne
E. Séduisante, Mystérieuse, Dangereuse
F. Discrète, Franche, Aimable
G. Gamine, garcon manqué, colérique
H. Douce, forte, Généreuse
I. Courageuse, Intelligente, loyale

3. Quels seraient les traits de caractère que celui que vous aimez? (Un choix est possible mais évitez d’en prendre trop ^^)

A. Colérique, loyal, autoritaire
B. Cruel, Mesquin,jaloux
C. Rêveur, fier, charmeur
D. Plein de vie, Gentil, Courageux
E. Souriant, Séduisant, Généreux
F. Froid, Timide, Bienveillant
G. Taquin, Sadique, Joueur
H. Mystérieux, Protecteur,Arrogant
I. Séducteur, Intelligent, Manipulateur

4.Petite mise en situation, vous avez un protecteur, celui ci vous perd de vue dans la foule, un homme vous bouscule et vous accuse de l’avoir bousculé vous. Il commence alors à s’énerver et vous blesse avec son sabre. Vous avez une petite entaille au visage mais avez réussie à fuir. Vous n’êtes pas encore rétablis du combat de la dernière fois vous avez donc préférer semer l’homme. Vous retrouvez enfin votre protecteur et il voit l’entaille sur votre visage. Il insiste pour savoir ce qui s’est passé et qui est cet homme, et vous lui avouez. Comment réagirait il?


A. Il n’a pas hésité une seule seconde à retrouver l’homme  et l’assome de son poing, le menaçant de le tuer sur le champ , envahis par la colère.

B. Il a un sourire en voyant votre entaille et se met ensuite brusquement à se promener jusqu’à voir l’homme en question. Il vous pousse devant lui et lui demande si c’est bien lui qui a osé touché à SA poupée dont il est le seul à avoir le droit de torturer. Et sort son sabre prêt à le décapiter vite fait, mort de rage.


C. Il ne dit rien en voyant l’entaille mais a une aura effrayante. Il voit qui est l’homme mais ne tente rien et reste à le fixer. La vengeance est un plat qui se mange froid. Il vous rammène au QG et vous soigne silencieusement. Quelques jours plus tard vous verrez l’homme en question devenu complètement fou et vous supplier votre pardon. Il semblerai que votre protecteur l’ai quelque peu traumatiser en se faisant passer pour un fantome surement ou peut être pire....

D. Il vous demande tout de suite qui est  cet homme, et est determiné pour qu’il vous fasse ses excuses et à lui régler son compte. Il finira tout fier et content à vous rendre vengeance. Il ne supporte pas de vous voir blessée.

E. Il a un air sérieux en voyant l’entaille et decide de vous rammener au QG en s;excusant de ne pas avoir été là pour vous protéger.



F. Il semble quelque peu en colère et vous reproche tout d’abord du fait de vous être éloignée de lui, ne sachant pas comment exprimer en fait l’inquiétude qu’il a eu pour vous. Il en va sans dire que dans l’ombre et discrètement il retrouvera cet homme pour lui régler son compte.

G. Il commence à rire très fort et vous ne comprenez pas pourquoi. Vous vous vexez un peu et il vous nargue en disant que vous êtes une gamine bien faible. Il n’ignore pas le fait que vous vous êtes blessée il y’a quelques semaines de cela mais fait semblant d’être indifferent à vous. Il se renseignera sur cet homme, et  votre protecteur au visage d’ange lui fera connaitre le pire calvaire de sa vie. Quelques jours plus tard vous apprendrez que l’homme en question est porté disparu ‘-‘

H. Il aura une aura meurtrière et se sentira coupable de ne pas avoir su vous protéger.  Il serai capable de tuer quicompte qui pose ne serai qu’un doigt sur vous, et était prêt à le tuer sur le champs mais il sait bien que vous ne seriez pas d’accord avec cela et que vous ne voulez pas qu’il se salisse les mains inutilement. Il lui règlera donc son compte mais ne le tuera pas.

I. Il vous prend dans ses bras vous jurant que cela ne recommencera plus. Son air mélodramatique vous exaspère et vous tentez de vous dégager de lui mais rien à faire. Il ira même jusqu’à en profiter pour vous porter comme une princesse jusqu’au QG. La nuit arrive il mettra à plan sa vengeance. Il se déguisera en femme comme il avait parfois l’habitude de faire dans une maison close pour simplement accueillir  les clients et ira jouer de son charme éffeminée face à l'homme jusqu’à se retrouver chez lui. Il transformera alors l’homme en pantin et s’amusera à se venger....



5. Il vous invite à diner avec lui quelque part. Quel serai votre réaction?

A. Vous êtes surprise qu’un homme de nature abrupt vous demande cela et vous vous sentez un peu gênée, mais vous tentez de vous dire que ce n’est pas ce que vous pensez. Vous avez bien envie de lui poser des questions mais vous savez bien qu’il grognera encore... Malgré cela vous acceptez. Vous ne pouvez  pas vous empêcher de vous dire que ce n’est pas un mauvais bougre, et qu’il a en fait un grand coeur.

B. Il ne vous demande même pas votre avis et vous emmène de gré ou de force.  Vous vous demandez si ce n’est pas un piège de sa part  et restez sur vos gardes malgré son grand sourire. Mais rougissez lorsqu’il vous prend par la main pour vous guider. Il l’a bien remarquer et fera des remarques, mais dans le fond vous êtes très heureuse d’être avec lui. Mais ne soyez pas surprise si en chemin il vous vole un baiser soudainement.

C. Il vous l’a demandé tout d’un coup, ce qui vous a surprise d’un homme qui passe son temps à s’éloigner des autres. Vous pensez tout simplement que c’est surement encore un de ses coups de tête, mais vous ne savez pas vraiment réagir face à lui. Ce qu’il a remarqué. Il aura alors un petit sourire en coin. Vous savez bien que malgré son air détaché et froid, il ne l’est pas vraiment et qu’il aime jouer avec votre pauvre coeur. Vous vous mettrez alors à regretter un peu d’avoir accepté...C’est impossible de toute façon qu’il soit intéressé par vous, un homme ne pourrai pas s’intéresser à vous... Vous vous dites qu’il s’amuse juste à se jouer de vous.

D. Il vous le demande un peu timidement et vous lui répondait tout de suite et gentiment que oui vous voudriez beaucoup. Vous savez bien qu’il ne vous emmènera surement manger des dangos, et vous trouvez cela mignon. Vous vous amuserez avec lui, car l’homme sait vous  mettre à l’aise.

E. Il vous le demandera très galament et ne résisterez pas. Vous direz oui sachant bien les sentiments qu’il vous porte.  Vous espérez bien  le faire succomber encore plus.  Votre diner serai très romantique.

F. Il vous le demandera indirectement  car il n’osera jamais le dire franchement. Vous ne lui poserez pas de question le suivant tout simplement. Il a surement quelque chose d’important à vous dire au sujet d’une mission... Mais vous ne pouvez vous empêcher de vous demander qui il est réellement et de vous sentir reconnaissante face à un homme qui vous a souvent protéger malgré son air trop strict et êtes contente de passer un moment avec lui...

G. Il ne vous le demandera même pas... Enfin du moins il vous dira surement “Allons voir les fantomes!” En riant et en vous trainant de force s’amusant de vous voir paniquer.  Vous series alors complètement perdue lorsque vous arriverez à un restaurant de nouilles, très simple. Et il rira encore plus en vous racontant des histoires à faire peur. Jusqu’à vous dire brusquement qu’il vous  sera le fantome qui hantera votre vie entière. Vous rougirez surement en lui disant que de ne plus dire ce genre de choses, avec une mine boudeuse. Et il vous traitera de gamine trop naive.

H. Il vous le demandera très poliment  en caressant votre visage. Vous êtes piégée, il est inutile d’essayer de résister à un homme si doux et si beau que celui qui vous fait face. Vous dinerez à un endroit paisible et calme et il ne sera pas rare qu’il enlace votre main et embrasse votre front. Vous aurez l’impression de rêver.

I. Il vous l’a déjà demander plusieurs fois et vous avez toujours refuser car de toute façon il le demande à n’importe quelles femmes qu’il voit dans la rue. Exaspérée n’en pouvant plus vous lui répondrez que vous acceptez. Mais vous l’avez dit sans réfléchir. Inutile de fuir, c’est maintenant trop tard. En voyant les chandelles et la table vous aviez eu envie de sauter par dessus la fenêtre, mais celui ci a pris soin de la fermer.... Vous êtes condamée... Mais vous ne savez pourtant pas pourquoi votre coeur bat si vite à chacun de ses regards, de ses touchers... Et vous ne voulez pas le savoir.

6. Qu’est ce que vous détestez le plus chez lui?

A. Il s’énerve tout le temps... Et ne cesse de crier...

B. Son coté rancunnier et son sadisme,  il n’hésite d’ailleurs pas à vous faire du mal ce que vous détestez...

C. Son second visage, vous êtes perdue face à lui, vous ne pensiez pas qu’il pourrait être quelque peu pervers . Il n’a d’ailleurs aucune pudeur... (=__=)

D. Le fait qu’il puisse parfois être calculateur, vous ne pensez pas qu’il l’était autant...

E. Le fait qu’il remette toujours la faute sur lui même.

F. Il est trop tranchant et sait rarement prouver sa gentillesse par les mots, d’ailleurs il parle peu. Il est trop strict et sévère.

G. Son coté inhumain. Vous ne savez pas quoi penser de lui... Vous pensiez que c’était un ange en apparence mais il a un coté trop effrayant et n’hésite pas à tout tuer tel un ange de la mort. De plus il ne cesse de vous embêter ce qui vous exaspère. Mais dans le fond vous revoyez sans cesse la cruauté  dont il peut faire preuve.

H. Son arrogance, il ne doute jamais de lui et n’hésite pas à rabaisser les gens.

I. Son coté dragueur, il ne cesse de charmer les femmes  mais aussi son coté manipulateur... Vous avez peur qu’il  ne fasse que vous manipuler en fait.

7. Dernière question hu hu. Il semblerai  qu’il soit de plus en plus désireux et veuille passer la nuit avec vous comment réagissez vous?

A. Vous ne vous sentez pas prête et vous êtes complètement perdue, mais ses mots, ses gestes et son regard vous tue le coeur. Vous qui êtes d’habitude bornée et têtue vous êtes désarmée, ce qui lui fait sourire...

B. Vous ne savez pas du tout si il est sérieux ou pas et protestez mais rien à  faire il ne veut rien entendre, il se jouera de vous jusqu’à ce vous laissiez tomber et qu’il ait enfin ce qu’il souhaite...

C. Vous êtes choquée... Vous restez un moment sans bouger à rougir  et avait bien essayé de lui en coller une, mais son air sérieux vous clouera sur place. Malgré tout vous essayerai de fuir pas du tout prête et vous demandant si ce n’est pas encore un de ses tours pour vous tuer.Mais il semblerai que les issues soient bloquées et sa sensualitée vous achèvera certainement.

D. Vous savez bien qu’il ne vous ment pas, et de toute façon vous l’aimez vous aussi. Vous ne le repousserez parce que vous avez besoin de lui et vous aussi vous voulez rester à ses cotés.

E. Pourquoi donc tenter de le repousser? Vous vous aimez tout les deux alors autant se laisser bercer par ses bras et ses baisers. Mais pas sure que ce soit lui qui mène le jeu.

F. Vous ne savez pas du tout ce qui se passe, mais une chose est sure vous l’aimez et lui aussi vous aime. Vous le trouvez vraiment adorable dans le fond et lui dites vous aussi doucement que vous l’aimez.

G. Vous êtes complètement perdue et paniquée. Vous ne savez pas quel nouveau jeu encore le blond a encore inventé et ses yeux bleus semblent encore plus malicieux que d’habitude. Vous protestez mais il ne passe son temps qu’à ricanner.Mais son visage de démon fait alors surface il ne supporte plus vos protestations et voudrai enfin que vous avouez ce que vous ressentez. (je vous conseille d’avouer O_O)

H. Il est impossible d’ignorer son amour pour vous. Vous avez longtemps decide de rien voir mais la vérité vous apparait enfin. Vous n’osez pas vraiment le dire mais vous aussi vous le voulez à vos cotés et apaiser ses douleurs. Vous ressentez une joie très grande d’être desire par cet homme qui a vécu si seul, qui vous a protégé, qui est généreux et si beau... Vous tomberez très certainement dans ses bras face à as grande douceur.

I. Vous pensiez qu’il n’était pas sérieux et lui avait hurlé dessus, lui disant que vous n’êtes pas comme les autres. Un air severe s’est alors affiché sur son visage et il vous a embrassé de force, ne disant rien d’autre à part qu’il vous désirez sincèrement. Bizarrement vous aviez voulu le croire... Juste pour une fois... Mais vous n’aimez toujours pas son gout pour les lits remplis de roses....



Les résultats (ne les regardez pas si vous n'avez pas fini le test ><)

Spoiler:


Dernière édition par Yuuki le Dim 23 Mar - 23:53, édité 3 fois



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 20:17

C'est un test vraiment sympathique je trouve ! Alors moi, vu mes résultats c'est soit Mizu Shinri soit Natsuki Akechi, j'ai du mal à départager... x)



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 20:20

Je suis tomber sur Ayase '-'



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 20:38

ça donne Natsuki pour moi '-'



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 20:52

j aime bien celle de A. Mizuka Tenshi
par contre je ne sais absolument pas ce qui me correspond selon les question x)

choix difficile





Invité
Invité


Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 21:01

Parmis tes réponses quel est la lettre qui ressort le plus Kry ?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 21:19

H , A ,B , H , F, I, B , E , G

B. Chikara Yoshitsu , H. Ayase Shiaki





Invité
Invité


Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 21:23

whao xD j'ai pas réussie à en avoir deux xD



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 21:40

Si vous êtes tombée sur deux les filles il faut prendre qu'une seule réponse à la question 2 et 3 ^^ Et je suis vraiment contente de voir des participantes et merci beaucou maria chan >////< Ca me touche beaucoup >////<



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 21:46

dure dure de choisir x)





Invité
Invité


Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 22:40

Mizuka Tenshi, ah oui son résultat est mignon mais faut être un peu colérique pour tomber sur lui ^^ Ayase est froid et mystérieux, Chikara est....mesquin, sadique et cruel, il n'a normalement aucun amour pour personne mais Ayase vous considère comme des insectes '^'

Natsuki Airy chan! t'es sure qu'il te collera à vie =__=
Natsuki-*sort une rose et regarde Oina* Je vous l'offre! je l'ai eu au péril de ma vie pour votre coeur
=__= ah mon dieu quelle horreur
Natsuki- Vous avez tout cassé miss Yuuki u_u
T_T

Az' Ca te reflète très bien, Ayase est fier et arrogant mais il est calme et froid aussi x) hu hu

Maria chan tu as beaucoup de chance sauf pour Mizu... ah non Natsuki est pire =__=
Natsuki- une autre demoiselle *lui attrape la main et la lui embrasse* Voudriez vous passer un peu de temps avec moi? J'aimerai tant...
=__= fiche leur la paix
Natsuki- e___e je n'en ai pas envie
T___T

Alors moi perso oui je vous assure je n'ai pas tricher même si je connais les résultats u_u Ca m'a donné

A, C,G,G,C,C,C
En gros c'est Mizu et de loin =__= ah mon dieu *se morfond* je hais les nudistes sadiques
Mizu- ah? =__=
T___T retournez d'où ve venez *pousse Mizu*
Mizu- ??? Que se passe t-il? On va voir les fées? T__T
Oui oui c'est ça =__= quel imbécile
Mizu- *a entendu et prépare sa vengeance*
On se venge pas contre sa créa
Mizu- T___T en tout cas enchanté de toutes vous rencontrer
u_u au moins il est poli








http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  EmptyDim 23 Mar - 22:49

x) mais je suis colerique





Invité
Invité


Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
MessageSujet: Re: Bushi of Sora [Test de personnalité]  Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty






Contenu sponsorisé



Bushi of Sora [Test de personnalité]  Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test personnalité vocaloid
» Test de personnalité de Nana
» Test hetalia
» Délire Bushi of sora 2
» Bushi of sora les delires^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Amusement ~ :: Jeux-