La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyDim 30 Mar - 10:05

petit rpg pour les membres qui ne savez pas faire de pave
3 a 9 ligne sont possibles

mais comprenne que  sais un  rp sens prise de tete

Toc...toc...toc (rpg libre ) Images10

je commence  

Toc...toc...toc





Invité
Invité


Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyDim 30 Mar - 11:02

Qui est la ? Dis-je planté comme un piquet derrière ma porte



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyDim 30 Mar - 11:17

excuse moi de vous dérange si tard *le début de soirée avait commence ce qui fessait qu'il fessait noir dehors et les lanparder illuminait que les rue dont une qui était en train de clignoter du a une défaillance technique* j'ai fonce avec ma voiture dans votre boite au lettre





Invité
Invité


Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyDim 30 Mar - 11:20

Je regardais par l’entrebâillement de ma porte, et effectivement ma boîte au lettre faisait grise mine.
Bon elle était vieille donc ce n'est pas grave, après tout cela fait un moment que je repousse au lendemain de la changer.

- Ce n'est pas grave, votre voiture n'a rien ? Demandais-je souriante.



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyDim 30 Mar - 13:37

malheureusement le devant de la voiture et quel que peu amoche et mon téléphone na plu de battriez *restent toujours derrière la porte* pourriez vous me laisse emprunte votre téléphone pour passe un cout de files ?

*tendis que dans les autre rue quel que chose d anormal ce passait*





Invité
Invité


Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyDim 30 Mar - 14:05

[S'incruste]

J'étais dans la maison avec Oina quand quelqu'un avait sonné à la porte. Oina était allée ouvrir car pour ma part, j'avais la flemme. J'écoutais la conversation et j'avais entendu que la boite aux lettres était enfin réduit en poussière ! Merci monsieur l'inconnu. Je voulais aller voir ça de plus près à la porte d'entrée mais Oina l'avait entrebâille, je comprends dans un sens, l'homme a l'air suspect.

-Bonsoir monsieur, vous n'êtes pas blessé j'espère ? Dis-je en me penchant un peu pour le voir.

J'avais les mains derrière mon dos pour cacher un objet, un pistolet par exemple, car : comme par hasard en pleine nuit, un inconnu a détruit notre boite au lettre et comme par hasard son téléphone n'a plus de batterie...Trop de coïncidences à mon gout, ou c'est moi qui débloque un peu mais ça ce n'est pas nouveau.



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyDim 30 Mar - 22:42

l'homme qui était toujours derrière la porte soutenu quel que dire qu'une personne normal dirait dans ce genre de situation* je suis un peu blesse a la tête * il était calme mais commençais a perdre un peu patience bien qu'il ne le montrait pas* j'aurait besoins d utilise votre téléphone...stp *regardent un peu derrière lui observent le quartiez qui était assombrie par la nuit et peu illumine par les lanpadere





Invité
Invité


Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyLun 31 Mar - 18:14

Je me demandais comment je devais réagir, que devais-je faire ? Cet inconnu avait quelque chose de mystérieux et semblait stresser, pour je ne sais quel raison...




https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyLun 31 Mar - 18:40

*J'attendais la décision de Oina, c'est chez elle après tout même si j'avais vu qu'elle se méfiait elle aussi de lui, pourquoi ne pas le laisser entrer pour voir ce qu'il va faire ? Comme ça suivent ce qu'il fait, une balle dans la tête et c'est réglé, il ne pourra pas parler à la police et c'était juste de l'ultime défense. Oui je suis comme ça, étant aller dans une école militaire très stricte, ça laisse des traces...*



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) EmptyLun 31 Mar - 19:00

Je décida de la laisser rentrer, avec méfiance tout de même. J'écartais la porte et le laissa passer devant moi.



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
MessageSujet: Re: Toc...toc...toc (rpg libre )  Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty






Contenu sponsorisé



Toc...toc...toc (rpg libre ) Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de folie libre~
» Le top delire entre fille (rpg libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: RPG-