La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Free ! Iwatobi Swim club - Character song DUET SERIES Volume 1- HARUKA NANASE & MAKOTO TACHIBANA  Free ! Iwatobi Swim club - Character song DUET SERIES Volume 1- HARUKA NANASE & MAKOTO TACHIBANA EmptyMar 17 Juin - 19:49

Donc même principe que les Character song de Diabolik Lovers mais cette fois avec Free! et la DUET SERIES des Character song de Free! sont particulier comme certains autre anime sur lequelle les personnages ne sont pas seul sur le devant de la scène, on va dire mais par duo ou trio même des fois donc voilà donc je voulais partager vous, car après avoir écouter le CD du volume 1 de la DUET SERIES (je ne raconte pas ma vie du tout! hien ? ^-^),je voulais que vous aussi vous les entendiez, donc voilà, c'est parti !

Duet series Volume 1 - HARUKA NANASE & MAKOTO TACHIBANA

1- Always here



(Cette vidéo viens ma propre chaine youtube " Le pays de Kuro"(qui est aussi le nom de mon blog pour ceux que ca peux interesser) je ne sais pas si elle est vraiment bien ou pas)

2- My Base your Pace




Donc voila je voulais voir si le volume vous plait avant de mettre les autre character song de la DUET SERIES de Free! Bon vissonage !



http://kuronekomimi.sosblog.fr/admin.php?ctrl=blogs&tab=gene
KuroNelly

KuroNelly
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans un endroit remplis de NEKOMIMI !

Free ! Iwatobi Swim club - Character song DUET SERIES Volume 1- HARUKA NANASE & MAKOTO TACHIBANA Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vincent Nightray fan club ou anti fan club c'est comme vous voulez....
» Kuroshitsuji (Black butler characters song)
» Tales of Xillia 2 - Song 4 U (Hamasaki Ayumi)
» Fan club de Sky
» Fan club de Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Musique :: Character Song-