La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
MessageSujet: Roman: 16 Lunes  Roman: 16 Lunes EmptyMar 15 Nov - 14:51

Ohayo voici un roman que je me suis commandée

bref XD voici la couverture du 1er tome et son résumé :

couverture :
Roman: 16 Lunes Couver10
résumé :
Ethan Wate, un jeune lycéen, habite la ville de Gatlin, située dans le Sud des États-Unis.
Il mène une existence tranquille, si tant qu'on peut en mener une quand on a une mère décédée et un père qui s'enferme toute la journée dans son bureau pour y écrire un roman.
La seule personne qui veille désormais sur lui est Amma,
sa « gouvernante ».
Le jour de la rentrée des classes, après être arrivé en retard avec son meilleur ami Link, Ethan apprend qu'une nouvelle élève est arrivée au lycée.
Elle s'appelle Lena Duchannes et est la nièce de
« ce Vieux Fou de Ravenwood »,
un homme que l'on n'a plus vu bien avant la naissance d'Ethan.
Mais depuis son arrivée, d'étranges phénomènes se produisent autour de la jeune fille et Ethan se rend compte que la mystérieuse fille présente dans ses rêves n'est autre que Lena.
De plus, il s'aperçoit qu'ils peuvent parler ensemble par la pensée.
Peu à peu, des liens d'amitié se forment entre les deux adolescents, et Lena commence à lui accorder sa confiance.
Même si Ethan ne la croyait pas tout à fait ordinaire, il ne se doutait pas de ce qu'elle est en réalité :
car il doit se rendre à l'évidence, Lena est une Enchanteresse, elle possède de nombreux pouvoirs tels que ceux de maîtriser les éléments. Seulement, l'amour qu'il a pour elle va se transformer en danger, car quelqu'un cherche manifestement à leur faire du mal…

L'amour sera t-il plus fort que le destin ?


Le résumé m'a tellement plu que j'ai commander les 2er tomes
je vous dirais si j'ai aimée ou non en tout cas pour ceux qui l'ont lu l'avez vous aimée ?

By Airy chan^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Roman: 16 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Roman: 16 Lunes  Roman: 16 Lunes EmptySam 14 Jan - 20:00

je les attends toujours snif faut que je leur téléphone mais sinon qui les as déjà lu?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Roman: 16 Lunes Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roman: eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Vos romans-