La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Vacance 8D  Vacance 8D EmptyMar 29 Juil - 18:13

Coucou minna, vous allez bien ?

Demain je m'en va ( vais ! ) dans les pyrénées jusqu'au 03 à moins qu'entre-temps il n'y ait un quelconque changement 8D.

Je passerais de temps à autres, car il y à une co internet, mais pas souvent ( en gros un peu comme en ce moment où je ne suis pas très présente ;-; *va se pendre* Gomen Vacance 8D 2267605179 Vacance 8D 2267605179 )

Je vous n'aime, ne pactisez pas avec Timmy ou Roger, soyez gentils 83

Et avant toute chose, distribution de calinours pour tout le monde !! Vacance 8D 3380251780 



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Vacance 8D Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ L'ESPACE MEMBRES :: ~ Les Questions des Sushis ~ :: Absences et retours-