La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D

Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
MessageSujet: Hush Hush <3  Mar 15 Nov - 20:44

de Becca Fitzpatrick

Résumé:

Pour Nora Grey, romance ne faisait pas partie du plan. Elle n'a jamais été particulèrement attirée par les garçons de son école, peu importe le nombre de fois où Vee, sa meilleure amie, les pousse vers elle. Pas jusqu'à ce que Patch arrive. Avec son sourire détendu et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée par lui à l'encontre de sa raison.
Mais après une série de rencontres terrifiantes, Nora n'est plus sûre à qui elle doit faire confiance. Patche semble être partout où elle est et sait plus à son sujet que sa plus proche amie. Elle ne peut décider si elle devrait tomber dans ses bras ou fuir et se cacher. Et lorsqu'elle essaie de trouver quelques réponses, elle se retrouve près d'une vérité qui est beaucoup plus perturbante que tout ce que Patch lui fait ressentir.

Car Nora est en plein milieu d'une bataille vieille de plusieurs siècles entre les immortels et ceux qui ont été déchus - et tôt ou tard, elle devra choisir son camp...

Source: chrestomanci.over-blog.com

Mon avis: roman captivant qu'on ne veut plus lâcher avant de connaître la fin!!

By Chibi Kitsune

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Click Me!

Spoiler:

bon ok ok j'arrête la folie squiby ... For the moment 8D

~Tulululu I'm stupid gril ♫ tulululu I'm baaka girl tululu I'm a crazy gril ♪ tululul tu-tu-tuons les lutins bugueurs tululululu lulululu I'm crazy girl 8D tu-tu-tuons les lutins des claviers I'm a baaka gril Oh yeah ~

Je chante Aine je chante avec toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://airyscine.forumgratuit.org

Oina Sasclain
Admin
Admin

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

MessageSujet: Re: Hush Hush <3  Mar 23 Juil - 20:18

Je suis tombée amoureuse du tome 1 ! Je pouvais plus le lâché (haha) et le reste de la saga est tout aussi bien (4livres en tout) ! J'ai adoré !! Seul bémols c'est qu'on s'attend à certains éléments de la fin Spoils :
:

De source PASsûre mais j'ai vu quelque part qu'ils vont peut-être le faire en film :)

Invité
Invité

Page 1 sur 1