La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D

Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
MessageSujet: Legend of the Seeker  Mar 15 Nov - 20:46

La série est créée et produite par Sam Raimi (La saga Spiderman, Hercule, Xena la guerrière), et adaptée d'après les romans de la saga L'épée de vérité, écrit par Terry Goodkind.

¤ Genre

Fantastique

¤ Acteurs principaux

Craig Horner (Richard Cypher), Bridget Regan (Kahlan Amnell), Bruce Spence (Zedd), Craig Parker (Darken Rahl), Tabrett Bethell (Cara Mason)

¤ Nombre de saisons

- saison 1 de 22 épisodes -> 2008-2009

- saison 2 de 22 éisodes -> 2009-2010

¤ Durée

- un épisode dure en moyenne 45 minutes

¤ Première diffusion Américaine

1er Novembre 2008

¤ Première diffusion Française

21 Octobre 2009 sur TF6

¤ Lieu de tournage

Nouvelle Zelande

¤ Synopsis

Richard Cypher est un garde forestier vivant de puis sa plus tendre jeunesse à Hartland, un village des Terres de l'Ouest. Les Terres de l'Ouest sont séparées par une barrière magique des Contrées du Milieu, qui sont sous l'emprise du tyran : Darken Rahl.

Kahlan, une inquisitrice, va réussir à traverser cette barrière dans l'espoir de trouver le Sourcier. Une prophétie dit qu'un seul homme pourra vaincre Darken Rahl et libérer les Terres de l'Ouest : Le Sourcier.

Kahlan va rencontrer à Hartland Zedd, un puissant sorcier, qui va lui révéler le nom du Sourcier : Richard.

Dès lors, Richard va entreprendre sa destinée. Avec l'aide de Kahlan et Zedd il va parcourir les Contrées du Milieu, dans le but de tuer Darken Rahl. Mais leur route sera semée d'embuches : les D'Harans, l'armée de Darken Rahl, les terribles Mord'Siths les créatures, les sortilèges...

mon avis :
malheureusement ou heureusement sa dépend du poin de vue ^^ je n'ai jamais lu le livre --"
j'ai adorée les deux saisons mais je suis restée sur ma faim lorsque j'ai appris qu'ils avait arrêter sa production
du coup je suis déçue sinon j'adore

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Click Me!

Spoiler:

bon ok ok j'arrête la folie squiby ... For the moment 8D

~Tulululu I'm stupid gril ♫ tulululu I'm baaka girl tululu I'm a crazy gril ♪ tululul tu-tu-tuons les lutins bugueurs tululululu lulululu I'm crazy girl 8D tu-tu-tuons les lutins des claviers I'm a baaka gril Oh yeah ~

Je chante Aine je chante avec toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://airyscine.forumgratuit.org

Oina Sasclain
Admin
Admin

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Page 1 sur 1