La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 17:36

Que pensez-vous de la décision de Wakanim de rendre un animé payant pour cause de potentiel choc émotionnel sur une fin d'un épisode ? 

Bon d'accord la raison évoquer peut-être justifiable à cette décision, mais... dans ce cas il aurait fallu commencer dès la sortit de SNK ou Tokyo Ghoul ou Valvrave ( si certains le veulent vraiment dans la liste) 

Another qui lui était dispo sur un site de Streaming m'a bien plus choquer dans le genre que tout ce que je viens de cité... 

Je peux comprendre la motivation de protéger les jeunes de choses du genre mais les séries américaines du genre True Blood traumatiseront toujours largement plus qu'un simple animé...
Ou même les séries diffusé quand les enfants rentrent de l'école, ce que regarde ma soeur me choque bien plus que tout animé que j'ai pu voir jusqu'à maintenant...

Je trouve cette décision juste d'un certain point de vue, mais très largement discutable aussi ! Il est à penser que seule cette série ne sera pas concernée, mais que d'autres suivront : genre la S2 de SNK ( l'attaque des titans) Qui à le budget pour se prendre le blu-ray ou payer pour voir un épisode qui ne dure que 20 minutes ? Autant je suis fan des animés autant Wakanim me dégoutte de plus en plus du genre... Les seuls qui retiennent mon attention la plupart du temps finissent pas être licenciés par eux, déjà que les épisodes ne sont dispo que 30 jours gratuitement ( hors épisode 1) si ont passe par une censure chiader à en plus un mode payant, il ya de quoi se mettre à la méthode illégale... Je préfère me nourrir que d'agrandir une collection qui m'apportera certe du divertissement, mais aucun moyen de vivre. Mon argent ( le peu que j'arrive à garder de côté lol ) sert principalement à m'habiller ou me nourrir et parfois dans une frivolitée d'un jour, m'acheter un livre. Mais un livre ça ne se raye pas, ça ne se voit pas en vingt minutes et c'est lisible même 20 ans après pas besoin d'acheter un vieux magnéto pourri pour pouvoir le lire, juste d'avoir des yeux... 

Bon c'est contestable certes la aussi, car les mangas -considérer comme livre si on veut- peuvent être lu en vingt minutes, mais je parlais de roman principalement ^^ 

Je part dans un grand débat - peut-être qu'il sera stérile, mais réagir dessus même si ça ne change pas grand chose me semble intéressant - je sais, mais avoir les avis de chacun sur ça peut-être très instructif ^^ 

Le lien pour en savoir plus : 

http://www.wakanim.tv/forum/cross-ange-24/225/0/decision-darreter-la-diffusion-gratuite-reactions-debat



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 18:54

Ahahah comme cest debile comme decision ... Je deteste Wakanime et ca ne fait qu'empirer c'est vraiment de la pure connerie cette excuse. Peur de choquer les jeunes la grosse blague ! Suffit de sortir de chez soi pour voir une affiche grandeur nature d'une femme qui se montre topless (tout ca pour le cancer du sein oui non parce que le cancer du sein c'est tellement grave qu'on s'en fou des jeunes et qu'on prefere faire du provoquant et du sensationnel au detriment de la population plus que de l'éducation [oui je me suis fourvoyer mais ca ca ma profondement mis hors de moi, surtout quand on voit les gens gueuler pour un pauvre petit ecchi !!!])

Bref Wakanime cest de la merde, je le savais et ça s'empire vraiment
Et cette censure sur Tokyo Ghoul non mais on paye ca ??? Ca des scenes entieres ou les trois quart de l'ecran est noir ! C'est un veritable scandale ! A mort Wakanime et go le partage de leur animé ! Il n'y a qu'eux et leur politique véreuse qui en pâtiront !

Si ils veulent vraiment ne pas choquer les jeunes ils nont qua pas faire/publier d'anime gore ou choquant.. a bah non l'argent avant tout je suis bete, ils vont pas s'empecher de voler un animé a succes meme si celui-ci est violent.



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:01

Le pire ! J'ai trouver l'épisode 01 de l'animé en question : Cross Ange en streaming sur Wat.TV... bah honnêtement si c'est pas pour une histoire de fric la je suis larguée, on voit rien, c'est à peine du ecchi !!!!! O.O Non sérieux c'est leur décision qui est choquante lol pas l'épisode, loin de la mdr



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:07

Oh va falloir que je regarde ca :0
Non mais de toi a moi je pense quil serait vraiment bon d'abandonner Wakanime. La c'est vraiment de l'abus



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:08

Je pense aussi mais SAO S2 passe dessus ;^; et SNK  S2 va passer chez eux aussi alors >o<



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:10

Si tu veux jai tous les episodes de SAO 2



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:11

'-' tu les choppes ou  Non parce que j'ai vu les 13 épisodes déjà sortit x) mais juste pour savoir si je peux choper au passage la S1 *^*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:13

é.è mmmh Il vaudrait peut etre mieux parler de ca via un espace privé non ?
Jai la S1 et S jusqua l'episode 14



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:16

*o* j'arrive sur la CB s'tu veux ^^ 
Pour en r'venir au sujet, oui faudra vraiment que t'aille voir /^/



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:30

Mon avis va peut être pas être très objectif mais bon ^^

Pour m'a part je télécharge tout mes animes !!

OUAIII SUIS UN VOLEUSE !!!! Et fière de l’être Décision de Wakanim 2054034376

Je trouve que ce genre de site ou plateforme (appeler ça comme vous voulez ^^), c'est juste de l'arnaque, ils servent juste a vous prendre un peu plus de fric.

Ceci a juste été mis en place pour couper l'herbe sous le pied des team de fansub qui eux font vraiment ça pour le plaisir, et gratuitement.

Et c'est justement ça le problème, la gratuité ! Ben oui fallait bien un jour ou l'autre tirer profits de ça, vu que les mangas et animes sont de plus en plus populaire en France depuis quelques années.

C'est clairement pas moi qui vais prendre un abonnement pour ce genre de truc, je préfère mettre mon argent dans autre chose.

Alors peut être que certains vont me dire ... "Ouai mais c'est un anime que je veux absolument voir, etc ... " et bien je vous répondrai que des le lendemain (voir même dans la journée) l'épisode en question sera probablement disponible sur des sites de ddl, ce qui est gratuit ^^!

Alors oui c'est illégal, mais sincèrement que quelqu’un me dise qu'il n'a jamais fait un petit truc illégal dans sa vie, me jette la première pierre, faut pas se leurrer de nos jours tout le monde a deja téléchargé que se soit au moins un film, une série, ou une musique, ... . Puis faut pas avoir peur de tout non plus c'est pas en ddl un épisode d'anime de temps en temps que des flics vont débarquer chez vous comme dans la pub la ptdrrrr, ça c'est de l’extrême.

Enfin pour m'a part je ne vais pas changer mes habitudes niveau animes, je continuerai de les ddl, sans aucune culpabilité ^^





Invité
Invité


Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 19:57

Je ddl, je regarde, et si il me plait j'achete l'anime et des goodies qui vont avec.
C'est certainement un des seul produit pour lequel on peut juger de la qualité avant d'acheter pourquoi s'en empecher ?

J'aurais la rage de payer chaque anime un par un pour qu'au final, la fin de l'anime soit baclé et que je sois completement decu et frustré par mon achat. (et ce genre d'anime sont légion :/)



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 23:06

Oui parce celui qui a l'abonnement et qui donc matte une série et quelle lui plait, qui au final décide de l'acheter ben il la paye 2 fois ! Vu que si je ne me trompe pas c'est du streaming sur ces sites ?

C'est sympa nan ? Comme si les dvd n'étais pas assez cher !

Parce que je pense que toutes les séries qui passe sur ces plateformes sortirons forcement en dvd ! Enfin dites moi si je me trompe ?

Bon pour m'a part je ne peux pas cumuler l’achat des mangas et celui des animes (faut quand même le budget), c'est pour cela que je ddl les animes, mais si j'avais les moyens, c'est clair que je me prendrais des dvd avec plaisir.

Mais après faut pas abuser, ça me ferais mal de payer une série 2 fois !!! Imaginez une série longue comme Naruto, Bleach, Fairy Tail, ... 0_0





Invité
Invité


Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyMer 8 Oct - 23:51

Carrément d'accord !

Juste Fairy Tail m’intéresserai à la limite dans le lot, bah je me vois pas la payer pour la voir sur Internet, d'une parce qu'elle va passer à la télé huhu~ deux je préfère autant me le prendre en DVD quitte à attendre et pourtant dieu sait que je déteste attendre xD Mais je préfère sauver mon budget que d'être impatiente et payer pour un truc, qui comme tu le dit si bien, va forcément sortir en DVD =)

Heureusement que Dpstream et Hinata-Online ( y a anime-ultime aussi ) permettent de voir les animés gratuitement. À savoir que si sa avait été payant quand j'ai connu cet univers le forum n'aurai pas vu le jour - hormis à la limite pour parler p-e de pokémon xD et encore j'aurai jamais su que c'était un manga si je n'avais pas pu voir et connaître cet univers gratuitement - et que je ne serais pas là entrain de vous parler XP Ce qui je pense serait le cas pour pas mal d'autres personnes. Donc heureusement le streaming gratuit ( vraiment gratuit de A à Z ) et le DL existe parce que sinon l'industrie du mangas et de l'animé en France ne se porterai pas aussi bien au jour d'aujourd'hui à mon avis. Oui il y aurai au moins le marché du mangas, mais celui de l'animé, là j'en suis moins sure ^^ 

Donc je ne remercierais jamais assez les team de fansub qui font un travail énorme et me permette d'assouvir ma curiosité dans le genre plutôt que Wakarnaque comme dit si bien Hisa, qui lui cherche juste un moyen d'avoir du flouz en plus dans les poches. Hisa m'a donner une solution pour voir ce que je veux voir sans passer par Wakarnaque et merci Hisa ^^ mais ceux qui ne connaissent pas cette solution continueront malheureusement à faire marcher Wakarnaque car ils prennent la plupart du temps les animés les plus attendus...

Je pense qu'on sera d'accord pour dire : À bas Wakarnaque et leur politique de streaming à chier !!! Mouahahahahah 

Spoiler:



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyJeu 9 Oct - 0:21

x) Serenity jai beaucoup aimé ton exemple avec les grandes series comme Naruto ou Bleach (sans parler de One Piece hein xD)

En tout cas je nai plus rien a dire, vous avez dis pour ainsi dire tout ce que je pensais :)
Partager cest faire connaitre, sans les scantrad, sans les fansub, l'industrie du manga et de la japanimation n'auraient pas pris tant d'ampleur en si peu de temps ca cest incontestable !

Pour moi Wakanime cest le moustique qui vient te siffler dans les oreilles, qui se pose sur ton bras et te bouffe ton sang grâce à la magnifique circulation sanguine ~



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyJeu 9 Oct - 21:38

Alors je suis un peu en retard, mais j'étais pas du tout au courant de ça O_o
Alors déjà je paierai jamais pour du streaming, quitte à payer je préférerai avoir un beau coffret que je pourrai exposer dans ma bibliothèque. Bon après c'est vrai qu'à 40€ le coffret de 13 épisodes c'est pas facile...
Mais là j'ai été voir et apparemment, ils auraient été obligé de rendre la série payante par le csa parce que le caractère érotique de la série est classé de catégorie 4... Je vois vraiment pas où est la raison pour rendre la série payante, apparemment il y aurait une scène de viol mais je suis tombée sur des trucs tout aussi choquants (voir plus) à la télé sur des chaînes grand public... A ce moment là c'est juste pour se faire du fric.

Désolée je me suis un peu éloignée du sujet dont vous parliez mais c'était juste pour donner mon avis ^^'



Miharuie

Miharuie


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dans les bras de Morphée

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyJeu 9 Oct - 22:02

Non mais je suis d'accord que sur les chaînes grand public y a des trucs bien plus choquant ! 
En fait j'ai vu l'épisode 1 c'est à la fin de l'épisode, bon c'est pas non plus pour les - de 13 ans, mais bon là n'est pas le sujet lol

A par voir une culotte et un peu de boobs on voit très peu de choses le tout étant surtout suplanter par des changements de plan, donc voila... après je pense pas  non plus qu'il y ai beaucoup de - de 13 ans qui mattes des animés j'opterai plus pour la version papier vers cet âge, mon frère en a treize et il en regarde pas (hormis pokémon xD ) le reste c'est de la lecture donc bon ...

M'enfin bref, j'ai juste peur que cette action en entraîne d'autre sur des animés qu'ils licencieront et qui pourrait être bien... Juste pour ce faire du fric en se servant de cette raison, y a des pigeons pour payer, pourquoi ne pas continuer ? hein x) ?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyJeu 9 Oct - 22:20

Ah ouai j'ai pas cité One Piece tiens mais bon la sur cette série la n'en parlons pas, ça serais un gouffre financier a truc ^^! Faut être maso la mdr !

Par contre je suis aller voir sur le site de wakanim car ton com Maharuie m'a intriguer surtout la phrase ou tu dit qu'il on mis payante une série a cause du caractère érotique, du coup je suis aller voir sur une série "non érotique", j'ai choisi Silver Spoon, et tout les épisodes sont en prenium donc payant (sauf le 1 mais je pense que c'est le cas pour toute les séries), c'est donc pas a cause de l'érotisme que c'est payant. Puis une plateforme comme ça qui met des épisodes gratuit d'une série complète, je pense qu'on verra jamais ça ^^! C'est pas leur but.

Après peut être que je n'ai pas bien compris ton commentaire ^^

Sinon tout comme toi je pense que les coffrets ne sont pas donnés, je voulais me prendre les coffrets sailormoon mais quand j'ai vu le prix de la saison 1 (au moment ou ça a été annoncer), j'ai un peu changer de couleur xd, et les coffrets suivant sont encore plus cher vu qu'il y a moins d'épisodes et que le prix a légèrement augmenter -_- C'est juste trop abuser !

Tiens ce matin, j'étais dans un espace culturel leclerc, et la personne avec qui j'étais me disais que 30€ pour un coffret c’était cher, j'ai sorti un coffret au hasard (je me souvient plus du titre xd), et le prix du coffret 85€ 0_0 (et ce coffret la fait même pas la moitié de la première saison de SM), je lui ai dit tu trouve que 30€ c'est cher, ben matte un peu celui la xd il a halluciné xd





Invité
Invité


Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyJeu 9 Oct - 22:25

En fait si Wakanim diffuse une série gratuitement les 30 premiers jours de la sortie de l'épisode, en fait hormis l'épisode 1, tout les autres, deviennent payant 30 jours après leurs sortis. Raison pour laquelle à chaque nouvel animé chez eux, il ne faut pas attendre trop longtemps pour voir une série /MUR//

Alors que pour cette question-là, Cross Ange devient payant dès le 1er épisode et ce dès leur sorties, donc là même le 1er épisode qui lui est toujours gratuit d'origine devient payant à cause du caractère pseudo-érotique de la chose ;) 

30 euros je trouve pas sa cher je sais que je voulais me prendre les 2 parties de la S1 de SAO bah 90 euros les deux... la ouai on le sent passer, trente euros encore ça peut aller ^^ après il est vrai que ça dépend du budget qu'on a, selon tel ou tel personne le prix va paraître certainement plus ou moins cher.



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyJeu 9 Oct - 22:44

Les seuls coffrets DVD que jai acheté cest .hack a l'épitanime (30€ pour 2 séries complete (donc 4 coffrets) plus le film en DVD, a ce prix la jai trouvé ca tres raisonnable), apres je suis aller voir Code Geass a Chapitre.com... 70€ la saison 1 O_o WTF !!!! + de 140 € la serie complete je mettrais jamais ca !!!

>.> t'facon comme dit Serenity, je telecharge tout sans me prendre la tete et je me sens mieux !



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyJeu 9 Oct - 23:50

Juste besoin au pire d'avoir une disque dur d'1T de côté ce qui vaut 60 euros pour tout stocker ce qu'on télécharge mouahahahah donc ça revient largement moins chère au final huhu~



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyVen 10 Oct - 10:39

Xd moi je grave les séries qui me plaisent au fur et a mesure, bon certes faut acheter les dvd vierge mais ça te revient quand même moins cher au final ^^

Puis la quand je suis aller a Andorre y a quelques mois je me suis prise 2 tours de 100 dvd pour 20 euros la tour, donc 40€ les 200 dvd super affaire ;) Par ce qu'a l'origine je les prenais a Auchan mais le prix c'est clairement pas le même (20 euros les 10, la différence m'a fait aluminée 0_0), si j'ai l'occasion de retourner a Andorre je referais le stock, bon la j'en ai pour un moment, je doit être a peine a la moitié de la 1ere tour xd





Invité
Invité


Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim EmptyVen 10 Oct - 13:09

A peine a la moitié de la premiere tour 'w' bah tu chôme pas quand meme x3
:/ Moi je prefere mettre ca sur disque dur, parce que ca prend moins de place, cest pas statique eeeet parce que jai plus de lecteur dvd que des lecteurs multimedia.
En plus la je suis en train de me faire un ptit serveur de streaming maison *µ*



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Décision de Wakanim Empty
MessageSujet: Re: Décision de Wakanim  Décision de Wakanim Empty






Contenu sponsorisé



Décision de Wakanim Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Sujets divers-