La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Pokémon ~ une folie de toujours !!  Pokémon ~ une folie de toujours !!  EmptyVen 10 Oct - 13:10

Ça vous tente de voir une parodie d'une chanson de Mulan pour Pokémon ? 

Regardez ça :D De mon point de vue ça déchire grave XD 

http://gaming.gentside.com/pok%e9mon/pokemon-un-joueur-parodie-la-chanson-culte-de-mulan_art2370.html

Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696

En Mode Fan folle 
Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696 Pokémon ~ une folie de toujours !!  3116195696



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Pokémon ~ une folie de toujours !!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ~ une folie de toujours !!  Pokémon ~ une folie de toujours !!  EmptyVen 10 Oct - 13:31

XD Jadore !
Et jaime beaucoup le clin d'oeil avec Gatomon (qui est un digimon et non un pokemon x3)



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Pokémon ~ une folie de toujours !!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ~ une folie de toujours !!  Pokémon ~ une folie de toujours !!  EmptyVen 10 Oct - 13:45

Oui j'avoue, j'ai beaucoup aimer aussi ^^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Pokémon ~ une folie de toujours !!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ~ une folie de toujours !!  Pokémon ~ une folie de toujours !!  EmptyVen 10 Oct - 13:50

x) Je suis partie a le faire partager a tout le monde que je connais xD
Gros fan !



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Pokémon ~ une folie de toujours !!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ~ une folie de toujours !!  Pokémon ~ une folie de toujours !!  Empty






Contenu sponsorisé



Pokémon ~ une folie de toujours !!  Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de folie
» One Piece la folie
» RP de folie libre~
» L'avion pokémon
» Quel est votre film pokémon préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Délires de flood en tout genre-