La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Absence ~  Absence  ~  EmptyMer 15 Oct - 17:44

Hey mes petites patates au miel ♥, je viens vous annoncer qu'avec la fac et tout je serais plus vraiment là, déjà que je ne suis pas beaucoup présente >_>  
Je ne sais pas jusqu'a quand ça va durer a vrai dire ^^'  mais je reviendrais un jour u_u pour vous hanter u_u

Pour ceux qui ont mon num je serais plus joignable en sms, ouaip j'ai renouer avec mon tel on s'entend mieux ~

Portez-vous bien o/



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Absence  ~  Empty
MessageSujet: Re: Absence ~  Absence  ~  EmptyMer 15 Oct - 19:38

J'espère que tu reviendra un jour nous hanter déesse des baignoires ou je hanterai ton téléphone avec des petits gâteau en temps que Reine mouahahahah ~



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Absence  ~  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ L'ESPACE MEMBRES :: ~ Les Questions des Sushis ~ :: Absences et retours-