La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D

Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
MessageSujet: Absence et prolongations  Dim 24 Mai - 16:54

Ohayo mes Onigiris ♫

Je m'excuse *fais des courbettes, se plie en quatre, se pend par les chevilles aux branches d'un cerisier... etc... etc...* de ne toujours pas avoir trouver de temps pour vous >.< Vous me manquez tous beaucoup !!!! J'arrive petit à petit à retrouver 10 - 20 minutes à moi dans la journée mais ce n'est pas suffisant pour m'occuper comme il se doit du forum ;-; En plus j'ai encore pas mal de petite chose qui me prenne du temps en dehors de mon dango diabolique et donc mon temps est encore loin d'être décharger ( si vous saviez comme les grasses mat' et nos folles discussion me manque )

Je reviens prochainement je vous le promet et quand je reviendrais du tri, de l'ordre, du nettoyage, de la nouveauté, du frais rien que pour vous du changement est prévu !!!!!

Mon démon m'appelle mais je vous embrasse et je vous dit à bientôt mes petits takoyaki <3

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Click Me!

Spoiler:

bon ok ok j'arrête la folie squiby ... For the moment 8D

~Tulululu I'm stupid gril ♫ tulululu I'm baaka girl tululu I'm a crazy gril ♪ tululul tu-tu-tuons les lutins bugueurs tululululu lulululu I'm crazy girl 8D tu-tu-tuons les lutins des claviers I'm a baaka gril Oh yeah ~

Je chante Aine je chante avec toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://airyscine.forumgratuit.org

Oina Sasclain
Admin
Admin

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

MessageSujet: Re: Absence et prolongations  Mar 26 Mai - 14:44

Bon courage, et tiens bon !
On reste toujours là :D

BluePad
Admin