La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D

Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
MessageSujet: Eldarya  Sam 30 Mai - 11:10

Ohayo mes Oeufs sucrés ♫

Comment allez-vous ?
Me voici avec la présentation D'Eldarya dont les graphismes sont gérer par la grande et majestueuse ChinoMiko

Cela fait plusieurs jours que je vois Eldarya revenir dans mon fil d'actualité et ce matin mon démon me laissant un peu de temps libre, j'en ai profiter pour le tester

Autant vous dire qu'en férue du Fantastique, je ne puis qu'Adorer Eldarya

Bon ce qui m'énerve c'est comme dans Amour Sucré c'est pour se déplacer on à jamais assez de point, mais qu'à cela ne tienne il faut bien rémunérer la fine équipe qui se trouve derrière une histoire comme celle-ci !

Vous imaginer donc bien qu'Eldarya passe et sans hésitation devant Amour Sucré qui malgré que j'apprécie énormément le scénario ne contient pas autant d'élément que j'adore dans un jeu

Voici donc mon avis, à moi, petite joueuse qui n'en est qu'à l'épisode 3 (non fini) alors qu'il y en a déjà 6

Déjà j'aime beaucoup le design des décors sa change du lycée d'AS !! En plus grosse nouveautés, il y à un système de classement selon (lorsqu'on répond à Kero au questionnaire on se voit attribuer à une garde précise ; personnellement je suis dans Absynthe, ça me va j'aime l'Absynthe ) & le must du must pour moi :

Un joli petit familier que j'appelle Aorko ♫ de l'espèce Corko ce tout piti dragon me correspond (oui je suis une grande admiratrice de dragon <3 )

Ce petit ange à lui aussi de l'énergie qu'il utilise pour allez fouiner un peu partout :) Mon petit Aorko mange des oeufs sucrés et ce qui est le must c'est qu'il grandit, mais surtout si l'on ne l'aime pas, on peut changer de familier plus tard !!! Que demander de mieux ?

En plus les minijeux nous donne du mana, nous avons :

Le Gem'bomb

Un jeu qui est gérer par : Valkion (Chef de la Garde Obsidienne )

En bas de l'image on a un tas de gravas dans lequel sont nichés quelques pierres précieuses qui donne du mana ( ce qui vous permettra de vous déplacer dans les épisodes et qui est pour le jeu le plus facile pour l'instant xD ) Le canon en haut au milieu sert à faire partir des pierres chaude qui font tomber les gravas & pierres précieuse.

Le Bubll'temple

Un jeu gérer par : Nevra ( Chef de la garde l'Ombre )

La petite bulle que vous voyez doit parcourir un maximum de mètre, afin que vous récupériez un maximum de mana et ce en évitant les obstacle et donc en gérant la hauteur de la bubulle avec le cher clic de votre souris, autant vous dire que je n'ai pas fait longtemps la maligne, car au 1er obstacle je fus mise hors-jeu tel un feuille balayé par le vent Néanmoins, je pense qu'une fois habituer ce mini-jeu doit-être très prenant et amusant ^^

Il reste enfin :

Le Cocoonin'pick

gérer par mon Chef de Garde : Ezarel (qui me fait penser à Castiel de par son comportement xD )

Ce jeu si simple et pourtant ou je suis une grosse BUSE, consiste à retrouver tout les oeufs ( apparaissant à une vitesse folle et disparaissant tout aussi rapidement, croyez-moi il vaut mieux aller vite en repérage avec ce jeu ) identique au modèle sur un laps de temps impartit. Un chouilla dur pour mon micro cerveau

Deux autres mini-jeu sont en préparation, mais je vous les rajouterais une fois qu'ils seront intégrés pour éviter de vous donner envie d'y jouer alors qu'ils ne sont pas encore disponible ^^

Pour en revenir au familier ( oui je fait un apparté ) si vous ne savez pas comment ouvrir l'oeuf et pour vous éviter de buguer sur ce moment ... longtemps je dirais comme je l'ai fait, c'est simple il vous faut réactualisé la page( une fois que Kero vous à donné l'incubateur et l'oeuf ) jusqu'à ce que l'icône d'un oeuf apparaisse à côté de l'image de votre personnage en haut à droite.

Pour l'instant je suis bloquer, car mon familier doit trouver un autre familier, mais il me faut un appat et il manque du mana pour acheter ledit appat ^^

Pour ceux qui ne connaisse pas Amour Sucré ( sisi je vous jure sa existe :D ) Eldarya marche sur la même base, c'est à dire que selon vos réponse, le scénario s'adapte. Tout comme les illustration si votre réponse est bonne vous aurez peut-être la chance d'avoir l'illustration qui est disponible :) perso depuis l'ep 1 ou j'ai eu 3 illustration, je n'ai rien eu de nouveau et pour l'instant je n'ai rien vu comme sur AS ou il y'ai un endroit où l'on voit la progression dans l'épisode ou je pourrai savoir si j'ai bien fait l'épisode à 100% ou non et donc savoir si je dois faire un replay ou non ^^ mais bon étant donné qu'il n'y à que 6 épisodes pour l'instant je ne m'inquiète pas trop

Pour finir je donnerai une note de 8/10 à Eldarya contre 5/10 à AS, car les graphismes me plaisent, l'histoire aussi et le fait qu'on ai la possibilité d'appartenir à une garde ( en gros une guilde ) et qu'on puisse avoir un ou plusieurs familier me plait énormément, cependant je n'en suis qu'au 3ème épisode et donc je peux ne pas aimer la suite donc 10/10 n'est pas encore attribuable

Sur ce, je vous laisse vous faire votre avis, en espérant vous avoir donner envie d'y jouer et de le tester !!

Bonne journée mes emogiiii

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Click Me!

Spoiler:

bon ok ok j'arrête la folie squiby ... For the moment 8D

~Tulululu I'm stupid gril ♫ tulululu I'm baaka girl tululu I'm a crazy gril ♪ tululul tu-tu-tuons les lutins bugueurs tululululu lulululu I'm crazy girl 8D tu-tu-tuons les lutins des claviers I'm a baaka gril Oh yeah ~

Je chante Aine je chante avec toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://airyscine.forumgratuit.org

Oina Sasclain
Admin
Admin

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Page 1 sur 1