La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
MessageSujet: Poste d'Admin  Poste d'Admin EmptyMar 10 Mai - 12:37

Bonjour comme vous l'avez remarquez je ne m'occupe plus du forum non pas parceque je ne le souhaite pas ou plus, mais parce que je n'ai littéralement plus le temps de le faire.

Le poste d'admin est donc vacant, je ne le laisserai pas a qui mieux mieux mais vraiment a quelqu'un qui veut faire vivre le forum et qui a la passion manga :D

Je suis désolé je serais présente en cas de besoins ou demande d'avis, mais je ne participerai que rarement du à mon indisponibilité :s



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Poste d'Admin Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ LES INFOS IMPORTANTES :: ~ Les Informations Éternelles ~-