La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyDim 13 Nov - 21:05

Hajime Saito 54733810

Il est le chef de la Troisième division. C'est un puissant samouraï qui n'aime pas forcément attendre. Il est assez taciturne et n'apprécie pas la gêne. Il n'aime pas lorsque Chizuru interfère dans leur combat, mais c'est surtout un genre qu'il se donne en vérité il est toujours là pour ses amis et sauvera Chizuru à de nombreuses reprises. Il sert également souvent d'espion pour le compte de Toshi, il le remplacera d'ailleurs en tant que Capitaine quand ce dernier sera blessé.

Dans la deuxième saison, il se fait réprimander par les soldats de Aizu sur sa tenue trop légère (tenue occidentale) et sur le fait qu'il porte ses katanas à droite et non à gauche. Mais, malgré cela, il obtient le respect de ces hommes en les protégeant lors d'un combat. Quelque temps plus tard, afin de permettre à Toshi, Chizuru et les troupes de s'enfuir, il se sacrifie. Saito est un des seuls à ne pas avoir pris Le Médicament.

Et encore un grand merci a Wiki notre ami u__u

Bref je donne pas mon avis personnel sur Saito sinon j'en aurais pour des heures >-<


Dernière édition par Aine le Mar 2 Oct - 13:05, édité 1 fois



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyLun 14 Nov - 18:20

C'est un de mes preferes il est froid mais j'aime justement ce cote assez mysterieux et distant^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptySam 19 Nov - 10:30

Récapitulatif u.u

Aylin:
Mouhahaha! *o* Comment ne pas faire de fan club dur les perso du Shisengumi? Même si pour okita c'est comme pour Chikara lol

Enfin on est ici pour Saitou *Q*

Il est so beauty *o*
Beh enfaite je sais pas trop quoi dire lol ^^"
N'empeche Saito is mine è.é

xD et vive le copier coller

Airy: j'avoue nihi

Aylin: Saito *q* *bave xD*

Yuuki: Saito >///< yaaah il est geniale!! il est...parfait *o*

Aylin: Oui *Q* mais toi tu as Okita et moi j'ai lui *Q* xD

Yuuki: j'y toucherai pas promis jure non non difference je n'ai personne moi je suis une fille libre comme le vent yah ha ha ha *personne s'interresserai a moi snif pas grave je suis comme pegase je suis libre yah ha ha*
Okita-Hum hum je vois pas pourquoi il a plus de succes que moi
Saito-*chuchote* je sais pas pourquoi j'ai du succes en fait
Okita-rectification Yuuki elle n'a personne ben oui elle a mauvais caractere et elle est pas jolie
Je m'en fous!
Okita-Yuuki marie toi a moi on aura pleins d'enfants et je boirais tout les jours ton sang et on aura tout pleins d'enfants
>///< ggh nooooooooon!!! grrr une giffle vous en voulez une?!
Okita-Bah quoi? j'ai rien dit de mal la. Ben oui t'aimes les enfants non? ben je bois ton sang et je t'en fais un ce soir
Yaaah!! >///< *lance une pierre sur Okita* grrrrr
Okita-ite
Saito-arrette
Okita-quoi? tu veux pas d'enfants avec Aylin?
Saito-*rougi* ca suffit!
Okita-Ben quoi c'est kawaii les enfants.Je te verrais bien avec des enfants
Saito-Tais toi par pitie *gene*
*o* *Saito san en papa avec Aylin yaaah la famille parfaite ooh de mignon petits enfants appelant Saito papa et Aylin maman yaaaah *
Okita-Celle la elle est déjà en mode rêverie.
Saito-On arrête cette discussion ici.
Kawai
Okita- rooh fais pas cette tete mon cherie je verrais bien Yuu chan se casser la figure et avoir un petit garcon qui la dirai de toujours faire attention comme une gamine et ce petit garcon me ressemblerai!yah ha ha
Taisez vous!! >///<
Okita-Bah qui voudrai fonder une famille avec yuuki de toute façon
Personne! voila!
Saito-Bon s'il vous plait arrêter.

Aylin: >//< he je suis d'accord on arrete cette discusion! Pourquoi Saito et moi aurait ons des enfants? -//-"

Yuuki: Okita/Yuuki-Hum? Pour rien pour absolument rien voyons hin hin
Saito-Vous vous rendez pas compte des fois a quel point vous vous ressemblez *air blase*
Moi ressembler a lui?!
Okita-Ha ha ha je ne ressemble surement pas a elle! on est juste d'accord sur un point
Ah oui? lequel???
Okita-*chuchote*
Ah oui ce point la ben oui pour une fois je suis d'accord avec vous *souris*
Saito-hum? de quoi parlez vous
Okita-De rien *grand sourire*
Saito-humm
Okita-quoi qu'il en soit moi je me suis toujours demande pour c'etait Saito le maitre du desarmement moi aussi je peux etre le maitre du desarmement
Non je crois pas
Okita-Bon j'avoue il est un tout petit peu plus fort dans ce domaine la mais pourquoi il a plus de succes
*La question ne se pose meme pas Saito est yaah non non reprends tes esprits ma pauvre*
Saito-*chuchote* J'ai du succes moi???

Aylin: J'avais je ne sais pas non plus pourquoi il a autant de succées, bon il est beau *o* mais ils sont tous beau dedans --"
C'est p'tete parce qu'il est gentil? o.o

En tout cas pour Okita on se demande pas pourquoi il a aussi PEU de succés u.u

Yuuki: Saito?? *chuchote* C'est son caractere froid et mysterieux qui fait son charme je suis sure que ca t'attires hin hin *reprends une voix normal* Okita san ben oui il est dernier dans tout les classements
Okita-C'est faux je suis...deuxieme et parfois premier quand celui la me pique pas ma place
Saito-Humm *ferme les yeux d'un air calme* Comme si je n'avais que ca a faire?
Okita-Euuh ben peut etre que oui
Saito- Baka
*Ah oui il est classe *
*ouaah la chanson de saint seiya!!! aaah yaah j'adoore!! saint seiya!! *chante* saint seiya!!*

Airy: *j'avoue XD*

Yuuki: *chuchote* Il est classe hi hi mais Hijikata aussi est classe et Harada san aussi je trouve surtout dans la deuxieme saison *o* et Chikage u-uh >//<

Aylin: perso Okita je le classe toujours apres Saito u.u

Yuuki: Okita est number one pour moi hi hi apres y'a Saito et Harada et apres y'a Hijikata ensuite y'a Heisuke (Heisuke est trop kawaii j'aime trop quand il a les cheveux courts ca lui va trop bien )

Aylin: XD j'avou mais je sais pas pourquoi c'est toujours Saito le premier pour moi mais il faut dire que Okita est super beau aussi u.u

Yuuki: Saito c'est toujours le premier dans tout les classements de popularite d'Hakuouki je pense que c'est par rapport aux caracteres^^ perso je prefere Okita parce que j'adore son caractere et puis ben je le trouve courageux quand meme parce que c'est pas facile de garder le sourire alors qu'on sait pertinnement qu'on va certainement mourrir et qu'on est affreusement malade.En plus il a un bon fond il aime les enfants et il serai pret a tout pour proteger ceux qu'il aime surtout Kondo san.(si il m'entendait je serai cuite mdr) J'ai toujours adore ce genres de personnages aux caracteres un peu farfelus^^

Aylin: ah moi je prefere le caractere de Saito meme si Okita je l'aime bien lui lol j'avoue au début je préferer Okita mais apres je suis passer a Saito lol

Yuuki: mdr ben heureusement qu'on a pas toutes les memes gouts sinon ca aurait ete desastreux mdr mais c'est vrai que Saito est super ^_^ par contre Hijikata c'est lui le heros mais je sais pas il lui manque un truc c'est lui le "perso principal" apres Chizuru mais il est toujours classe apres Saito Okita et Harada c'est bizarre

Aylin:
C'est parce qu'il est trop mis en valeur et trop serieu du coup nos pauvre yeux ne suporte pas lol
Bah en faite je pense que c'est parce que :
-Okita: Il est marrant et il a une maladi mais malgres tout il continu a se battre
-Saitou c'est parce qu'il est mysterieux donc sa attire
-Harada: Bah il est trop marrant et en plus c'est le seul avec une lance x)

bah ce n'est que mon avis

Yuuki: Oui c'est vrai en fait Hijikata il fait normal face a eux lui aussi il a un certain cote mysterieux mais pas assez et Saito prends le dessus et puis ben deja au debut j'ai craquee sur Okita j'aime trop son caractere et puis quand on apprends sa maladie ben la euuh Hijikata il est mit en second plan on a envie de savoir si Okita va vivre ou non, de plus Harada est marrant t'as raison et il est sympathique et Heisuke lui il a un cote mignon.En gros a un moment c'est limite on s'interresse plus a Hijikata mais perso je trouve que lui et Chizuru vont trop bien ensemble je les adore ce couple

Aylin: Rah moi ils m'ont enerver! 22 episode pour ce dire je t'aime!! >< ils m'ont tuer -__-

Yuuki: oooh oui j'avoue ils en ont mis du temps mais perso je les ai trouve kawaii mais c'est vrai qu'a un moment je me suis demande mais euh quand ils vont se rendre compte qu'ils s'aiment mais bon j'aime bien quand ca prends du temps aussi ^^ (dans fruits basket il a fallu attendre 20 volume avant que Tohru et Kyo se disent qu'ils s'aiment mdr mais j'avais pas trouve ca barbant mais la plupart ils en pouvaient plus d'attendre mdr)

Aylin: Rah moi ca ma enerver --# j'aime pas quand ça prend du temps surtout que sa crève les yeux qu'ils s'aiment!! >o<
A moi je serai jamais comme ca è.é

Yuuki: mdr hum je préfère pas les juger moi si ca m'arrive euh ha ha ha *rire gênée* ben non personne ne m'aimera je vivrai seue comme un cow boy solitaire du far ouest ou non comme une samurai solitaire dans les hautes montagnes du Fujiyama ha ha. Mais au début on sait pas trop avec qui elle ira

Aylin: Hum des le debut je me suis dis qu'elle irai avec Hijikata. Si tu va au fars ouest je t'accompagne je veux etre cow boy moi ais samourai c'est encore mieux °^°

Yuuki: ouai je prefere etre samourai solitaire au mont Fujiyama mais euh Aylin tu voudrais pas vivre aupres de Saito san *o* *reve oooh* mdr

Aylin: Bah si mais lui il veut pas de moi ;___; donc je part avec toi pour devenir de super samourai

Yuuki: euuh ca m'ettonnerai qu'il veuille pas de toi ni hi hi

Aylin: ah? Tu es voyante? *^*

Yuuki: ouai mais euh meme si je l'etais pas ben ca se voit trop qu'il en pince pour toi mais sinon si t'es vraiment bornee et si tu me dis qu'il s'interresse pas a toi ben t'as qu'a imaginer qu'un jour il se mariera avec une autre que toi hin hin

Aylin: <>w<>## j'vais lui demander dans le rpg U.U ....un jour >>"

Yuuki: un jour? humm je me demande quand. yah ha ha ha imagine si Saito t'envoyais la lettre qu'il a envoyé a Chizuru dans la parodie lol *juste imagine je pense vraiment pas que c'est le genre de Saito et c'est ça le plus marrant mdr*

Aylin: Euh tu veux qu'il m'envoi ''tu va voir ce que tu vas recevoir espece de grosse vache sal*pe" ( c'est pas mot pour mot) ????

Yuuki:non euh pas du tout XD non c'est juste que je suis en train de reregarder la video et ca me fait tjrs autant marrer parce que en fait la lettre d'amour et la lettre plus menacante c'est la meme mdr et puis j'imagine mal Saito écrire ca et comment pourrait il t’écrire ca a toi? Si il t'ecrit ca je....je....me jette par dessus la fenetre *kamii sama ne sera pas content* baah je crie plus sur...Okita et je lui laisse me tendre des pieges et me prendre dans ses bras sans que je le tapes c'est equivalent a la mort ca aussi
Okita-Saito ecrit ecrit ca! *chuchote*
Saito-*donne un coup a Okita* espece de... *aura noir* *nous ne preferons pas voir ce qui se passe ensuite BIIIP*
Ha ha ha *rire crispee* euuh Okita a eu son compte on dirait

Aylin Ah je suis rassurer u.u mais ne te suicide pas pour autant! >< sinon je te le pardonne pas!

Yuuki: aah *o* Aylin chan
Okita-Bah si elle peut se suicider
Kami sama et Aylin chan seront pas content si je fais ca
Okita-ah ben oui kami sama sera content si *chuchote* tu me donnes un peu de ton sang
Grr non! et puis *chuchote* avec Chizuru vous lui en demandez jamais mais avec moi!! Chizuru vous en donnera elle
Okita-Je l'ai deja embrasse
Et en quoi ca me concerne?! >///<
Okita-C'etait une blague Hijikata m'aurai tue depuis longtemps sinon
Saito-Aylin tu veux boire du the? ils pourront jamais arretter de se disputer ces deux la pourtant Yuuki elle l'aime...bien Okita non? et toi tu m'aimes...bien? *s'approche des lèvres d'Aylin*

Aylin: *lache la tasse de thé* O///O euh ...euh...euh..euh * a beuger*

Yuuki: Aah?
Saito-*sourit* je vais ramasser ca *pars checher un balais*
Okita-Oh?
Aylin chan ca va?

Aylin: Euh...euh...euh...o//o *reprend ses esprit* >//<

Airy: * est pliée en deux par terre*
elle est en bug yahahahahahah c'est trop drôle

Aylin: >//< mais non c'est pas marrant!!

Yuuki: *se retient de rire* Airy elle a raison c'est pas drole. *se retourne* yah ha ha ha *retient son rire* *chuchote* Oui mais euh Airy tu aurai toi aussi eu un bugg si il t'arrivai la meme chose non? hin hin *retient son rire n'en peut plus* yah ha ha ha

Aylin: >//< Yuuki!

Yuuki: >///< go..gomen
Okita-pff *se retourne*
Okita saaan!! arrettez!!
Okita-Yah ha ha
*se retourne j'en peux plus* ha ha ha hi hi ha ha ha
Okita-La tete! ha ha ha
pff arrettez c'est mechant ha ha ha
Saito-Qu'est ce qui se passe?
Okita-Rien rien ha ha ha
hi hi hi pfff *morte de rire en voyant Saito*
Saito-Humm *ramasse les bouts de verre*
Okita-*mort de rire*
pff hi hi
Saito-ils commencent a m'enerver ces deux la a rire pour rien et Airy aussi rigole ils ont quoi?
Okita-Rigolez pas trop Airy et Yuuki
Ah?
Okita-*chuchote* vous auriez eu la meme reaction
Pas vrai!!
Okita-Siiii
Nooon! *chuchote* je suis une fille solitaire
Okita- oui oui c'est ca
Heisuke-*s'approche de Yuuki* Eeeh pourquoi vous riez?
Yaaah! >///< *recule* euh euh pa...*begaye*
Heisuke-*sourit* ha ha ha
Okita-Qu'est ce que je disais
j'ai pas *chuchote* beuger >//<
Okita-j'avoue c'etait pas aussi pire que....yah ha ha ha ha
pff hi hi
Heisuke-Dommage je voulais piger Yuu chan parce que vous etes mechants
*o* Gomen >///< euh on arrette
Okita-J'en peux plus j'ai trop ris*
pff hi hi hi
Saito-et ca recommence

Aylin: è//é *se retourne et boude*

Yuuki: *se ressaisis* hum hum *va vers Aylin* Tu boude? humm gomen Aylin on recommancera plus enfin je recommencerai plus.
Okita-Airy s'est moque la premiere mais elle aurai reagie pareil
Euuuh Okita san vous avez bien rit vous aussi.
Okita-J'aurai pas reagi comme ca moi
Et alors?! on ne se moque pas c'est mal
Okita-Non c'est bien *sourit*
Raaah c'etait trop kawaii et ta reaction nous a juste fait un peu rire mais c'est parce qu'on t'aime hi hi

Aylin: Okita! *pense* mais c'est de la faute a Saito aussi pourquoi il s'est aprocher si pres?! u//u

Yuuki: Okita san arrettez s'il vous plait *est tellement fatiguee*
Okita-Puisque c'estdemande gentilement alors j'arrette
Arigato *chuchote* euh peut etre qu'il voulait *baisse encore sa voix* t'embrasser

Aylin: Nah????? Mais non u.u *pense* >//< j'vais rebeuger!

Airy: *chuchote* XD ouais on sait ^_^

Yuuki: *chuchote* ni hi hi j'adore quand Aylin chan beug *ca donnerai quoi avec Airy?? oooh?? niark niark*
Okita-*tape sur la tete de yuu* Arrettes
bouh hou ca va c'est bon j'ai compris raah c'est pas droleuh* n'empeche Airy bugg elle aussi?*

Aylin: *regard Yuuki puis se rapelle* Ah! °0° *prens Yuuki a part* j'ai pris une enorme decision! Avant Noël je vais demander a Saito si il m'aime ...bien, mais noël c'est pas un peu tôt? Ouais je vais demander avant paque ou avant le bac ou sinon Noêl prochain? ouais c'est pas mal l'année prochaine! *super decider*

Yuuki: yaaah j'ai haaate *larmes aux yeux*

Aylin: Euh... *pense* je devrai peut etre attendre encor un peu plus....

Yuuki: euuh qu'est ce qui se passe Aylin chan? *ne me dites pas qu'elle veut faire comme Chizuru et Hijikata ca serai... quoique les baka Saito a pas l'intention de se declarer maintenant lui aussi humm faut faire quelque chose sinon on va peut etre attendre....plus de 10 milles ans et je serai deja morte en plus ca se voit trop qu'ils s'aiment eeh mais je veux assister a leur mariage moiiii! avant ma mort!! euuh faut que Saito se bouge parce que Aylin.....elle commence deja a hesiter*
*en chuchotant*
Okita-A quoi tu reflechis?
Rien hummm
Okita-Si tu reflechis a quelque chose
*regard noire*
Okita-Bon elle a pas envie de me dire. Dis moi quand ils vont se declarer l'un a l'autre?
>///< qui....qui ca?
Okita-Tu vois tres bien de qui je parle S et Ay
Aaah eux ha ha >//< euuh je vois pas de quoi vous parlez
Okita-Mais oui c'est ca en tout cas ca m'amuse de les voir comme ca Hajime est pas doue
*pfff ils sont chous *
Okita-Aaaw je vous laisse oyasumi nasai les filles
*reflechis toujours*
Okita-Yuuki reponds moi mal elevee
ah euh oui oyasumi nasai >///<

Aylin: oyasumi nasai Okita ^^ *pense* Qu'est ce qui lui arrive a Yuuki??

Yuuki: *10 milles ans....10 milles ans....10 milles.....maiiiis je serai morte!!! yaaah nooon!! 10 milles ans.....10 milles ans....patience.....nooon ma patience a des limites je vais tenir en 10 milles ans je serai mooorte!! 10 milles ans...il y'aura le mariage d'Airy entre temps non? oui mais je sais toujours pas avec qui Airy veut se marier moiiiiii!!.......j' assisterais peut etre a.....aucun marriaaaaage!!! mais non elles se marieront c'est oblige obligeee *aura demoniaque*ni hi hi *oblige,oblige...oblige* *aura demoniaque*

Aylin: O.O" Bon si ca te fais si plaisir je vais lui demander avant la fin de la semaine...prochaine la fin de la semaine prochaine mais arrete avec cet air démoniaque >o<

Airy: yuu-chan *tremble* tu fais peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aylin: Ta vu ça *pars ce cacher*

Yuuki: aaah? mais euh non hi hi non non declare toi quand tu te sentiras prete *j'ai une meilleure idee ni hi hi niark niark niark le professeur frankeinshtein va inventer un plan.....MACHALOVIC!!! ou megalovic non ou sinon megalove yeah c'est cool ca ouai MEGALOVE!! *ni hi hi hi *Okita san je n'ai pas besoin de lui en parler il m'aidera sans le savoir j'en suis CERAINE!! nyah ha ha ha ha ha *en pleins dans son delire demoniaque non pas demoniaque demon love!! yeah ca c'est cool!! aaaah ca va etre comme dans un shojo euuh non pas un shojo a l'eau de rose un shojo...bah m'en fous faut que je prepare un plan....plan plan m'en fiche ca dependera.....des personnages princuipaux niark niark niark vous etes en mon POUVOIR!!! euuh non c'est faux* reve se fait des films pourris dans sa tete*

Aylin: T-T Tu fais super peur là! *va se cacher derriere Saito*

Airy: *va se cacher derrière aylin*

Yuuki: hin hin pourquoi?
Okita-Pff tu fais trop du bruit va te coucher il est 12h00 passe c'est trop tard pour une gamine comme toi c'est pour ca qu'elle est..*diabolique*
Non! Je veux pas!! Grrr
Okita-Ouaah les cernes!! bon je t'obligerai pas mais je reste la
grr
Okita-*s'approche de moi et chuchote* on se calme tout de suite hein? hin hin
euuh je...euh >///< *je suis fatiguee j'ai plus de force*
Okita-*recule* elle vous fera plus peur elle a trouve son maitre
hein? eeh c'est qui le maitre a qui ici?
Okita-Personne personne.
*pff dire que j'elaborais des plans il a tout bousiller!!! je le hais le deteste!!!*
Okita-Elle est pas contente? Oooh
Saito-ca va elle s'est calme mais y'a Okita
Harada-je suis la mes petites puces alors n'ayez pas peur
Heisuke-Moi aussi yah ha ha

Aylin: Bouhouhou elle elabodrer des plans machiavelique j'en suis sure T-T

Airy: winnnnnnnn aylin au secours!!!!!! je veut pas qu'elle élabore des plan diabolique moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Aylin: T-T heuresement qu'on a des samourai pour nous proteger :')

Airy: quoi que ....

Aylin: Mais si Saito et Heisuke vont nous proteger! >< *essaye de se rassurer*

Yuuki: Harada-Et moi?
Eeh mais non moi je veux votre bien snif
Okita-Leur malheur plutot
okita san vous etes...pale
Okita-Ce n'est rien ha ha
Vous etes fatigue allez vous reposer
Okita-Non
pff comme vous voulez
Harada-*chuchote* Yuu as tu vraiment elabore des plans diaboliques?
oh euh >//< non
Harada-Sure?
Oui promis jure crache ce ne sont pas des plans diaboliques *sourit*
Harada-Ha ha ha
*beuh c'etait pas diabolique ce a quoi je pensais*
Heisuke-Harada est parti sur le terrain enqueter les filles Yuuki lui dira tout j'en suis certain he he

Aylin: Tu crois qu'elle s'est calmer parce que son rire ca faisait froid dans le dos! ><

Yuuki: Heisuke-Oui ha ha
*normale je me sens mal a l'aise a cote de ce baka pas moyen que je reflechisse*
Okita-Son rire?
Heisuke-Ouai
Okita-Humm rigole Yuuki
*il croit que c'est sur commande ou quoi?!*
(j'aime ta sign mdr moi aussi je parle a mes perso en classe mdr )

Aylin: Non! Okita san vous l'écouterais rire plus tard haha ^^"

(lol mais a cause d'eux j'ai foirer mon controle --)

Yuuki: Ouai partez vous reposer
(c'est vrai?)
j'ai trouver cette video toute kawaii sur Saito mdr
https://www.youtube.com/watch?v=2nbFp7s1nxM&feature=related

Aylin: Nyah trop kawai *-* xD il est trop!

Airy: j'avoue xD

Yuuki: Oui

Aylin: lol

Aylin: Nyah! ( je beug avec ce mots lol)

Bon bon bon apres avoir longument discuter sur Fb et vu que le délais est finis il faut bien le dire lol (on espere queYuuki fera de même avec Okita xD)

Saito aishiteru

*compte jusqu'a 60 et se met a courir*

Gomen pour le double post T-T

Airy: ouah rapide xD

*me demande ce que va faire Saito maintenant x)*

(pas grave ^_^)

Aylin: xD Yuuki est en train de sauter par tout dans sa chambre lol

bon j'avoue j'ai pas compter jusqua 60 lol

Yuuki: Aylin yaah!! *o* *quoi?! j'aime personne moi!! et surtout pas ce cretin!! >///< hum hum enfin bref
Saito-*reste sans bouger* *nous regarde* Aylin.....m'aime? mais elle a courru.....*fait un bugg*
Euuh saito san?
Saito- Aylin... *cours pour rattrapper Aylin et retiens Aylin par le bras*
*o* je vais me retirer moi *se cache derriere un mur*

Aylin: Euh >//< qu'est ce que je fais maintenant?


(tu te retire derriere un mur? XD curieuse!lol)


Yuuki:
Saito-*souris* ce que tu fais? c'est simple. *prends Aylin par le menton s'approche doucement d'elle* Tu m'aimes n'est ce pas?
*derriere le mur*

Airy: *derrière yuuki*

c'est trop mignon

Yuuki: Airy c'est trop kawaii
Okita-*derriere Airy* *chuchote* ho ho il se passe quelque chose d'interressant
Harada-*derriere Okita* *chuchote* C'est vrai? je veux voir. Aah ouai
Heisuke-*derriere Harada* Qu'est ce qu'il y'a?
Harada-Chuut! *chuchote* regarde
Heisuke-Oooh super interressant.
Hijikata-Eeh ca veut dire....
Okita/Heisuke/Harada-Chuuut!!
Hijikata-*regarde discretement derriere Heisuke* *chuchote* Vous etes vraiment des voyeurs
Okita-Toi aussi tu regardes
Hijikata-*chuchote* Laissez les!!
Harada/Heisuke/Okita-*chuchote*Non!
Hijikata-*chuchote* C'est un ordre et ca vaut pour vous aussi Airy et Yuuki
Harada-*chuchote* Je suis contre cet ordre

Airy: moi aussi U.U encore un peu sil te plait

Yuuki: hijikata-Humm *chuchote* cinq minute pas plus voila c'est fini!
Harada-*chuchote* pff je ne t'ecouterai pas
hijikata-*chuchote* harada!
Harada-Quoi?!
Hiijikata-Tu dois m'ecouter!!!
euuh ils parlent trop fort
Okita-Raah les debiles
Harada-Non! je vois pas pourquoi!! cet ordre est debile!! je reste ou je veux!!
Hijikata-C'est malsain!! donc vous allez m'ecouter!!
Saito-*a tout entendu lache Aylin* *s'approche du mur* Que faites vous ici?

Aylin: T-T bouhouhou ils ont tous gacher

xD c'est vai vous etes de voyeurs xD

Airy: gomen

Aylin: x'D pas grave

(ils sont super les nouveau smiley)

Airy: (oui je viens d'en rajouter quelques un xD)

Aylin: (Nyah je les adore <3)

Airy: saito va me tuer

*sens une aura noir*

il est très en colère snif

(me too)

Aylin: haha mais non ^^" mais non....
Il faut tu te cache >o<

Airy: il va aussi tuée les autres ??

Aylin: mais non il va tuer personne u0u mais cache toi au cas ou °°" ( a vachement confiance xD)

Airy: tu me rassure pas là ....

Aylin: ouais moi non plus >>"

Yuuki: Saito-*aura noire*
Hijiakta-Euuh je suis pour rien
Okita-je regardais rien j'ai rien vue rien entendu
Harada-Ha ha moi aussi
Heisuke-*deja parti en courrant*
Harada-Tout ca c'est de ta faute! faut absolument que tu gueules
Hijikata-C'est faux!! vous etes des voyeurs!!
Harada-Comme si tu regardais pas toi!
Hijikata-Non je regardais pas!!
*snif on a tout foutu en l'air je me deteste *
Saito-*sors son sabre*
Hijikata-u.uh Saito....
Harada-*pars discretement*
Saito-*retiens Harada et Hijikata* *regard de tueur *
Chizuru-Que se passe t-il?
Okita-je vais te venger Saito ha ha Chizuru Hijikata veut te parler seul a seul
Chizuru-Oh? >///<
Okita-Allez allez vas y on fait pas attendre une demoiselle
Hijikata-Mais...raaah *pars*
Saito-Sortez tous de ma vue!!!

Aylin: °°" il est en colère

Yuuki: Bouh hou *pars*
*tout le monde qui part*
Saito-humm *regarde Aylin* Viens *tire par la main Aylin vers la foret*
Okita-Eeh ils vont faire quoi dans la foret?
Harada-Baka! Saito est pas comme toi.
*o* ouai mais on pourra pas voir
Heisuke-ouaip mais c'est pas si grave snif
snif

Aylin: T'inquiete je te raconterai lol

Yuuki:
Saito-*regard noire vers Aylin*
euuuh *chuchote* arigato hi hi

Aylin: j'ai rien dit u.u" je ne dirair rien non plus

Yuuki: Saito-*impassible* Viens et plus un mot.
Eeh il fait peur
Saito-*regard noire*
Euuh ha ha ha
Okita-Viens dans la foret avec moi Yuuki
grrrrr et mon poing dans la figure vous le voulez!!
Okita-Non non
grrr *pars*
Harada-ha ha ha
*Harada c'est de sa faute aussi il est pas discret!*
*dans la foret*
Saito-*se retourne vers Aylin et s'approche d'elle. La prends par le menton* Redis moi ce que tu avais dit tout a l'heure.

Airy: bon on fait quoi maintenant ?

Yuuki: Hummm
Okita-On martyrise quelqu'un
Harada-Humm j'ai deja une idee en tete
Okita-Ah bon?
Harada-Je rigole
Okita-Ah dommage
Harada-Allons en ville
Okita-Oui
hummm pourquoi pas
Okita-Non toi tu viens pas
snif
Harada-Si tu peux et Airy aussi enfin si elle veut

Airy: ouais je veux bien ^_^

Aylin: >//< aishiteru

Yuuki:
Saito-*sourit et chuchote* Watashi wa anata o aishite. *embrasse Aylin*
*en ville*
*pense a Aylin ouuh qu'est ce qui se passe*
Okita- Ooh y'a des makis
*hummm*
Harada-Qui en veut? *en a deja acheter*
Okita-Moi je veux bien

Aylin: J'embrasse Saito *o*

Airy: *mange des makis puis les regardent *

hein ??? quoi ?? j'ai rien entendu je manger U.U j'avais trop envie des makis

*recommence à manger les makis*

Yuuki: Harada-Humm non laisse tomber. ha ha
Okita-Airy est bakka
*regard furieux*
Okita-Je parlais pas de toi pour une fois ha ha
Grrr Ne traitez pas Airy de Baka
Okita-Yuuki est une degeneree mentale, bakka et folle de moi
N'importe quoi!!
Okita-C'est vrai ha ha
Pfff
Okita-Tu es folle dingue de moi
Grrrr *essaye de l'ignorer*
Okita-*chuchote*Tellement folle de moi que tu m'harceles
>///< Un coup de poing vous en voulez un?! Grrr BAKKA!! Je vous ai jamais harceler qui vous aimerez de toute facon!!!
Okita-Toi
*c'etait avant mais plus maintenant* Mais oui mais oui
Harada-N'embetes pas une demoiselle
Okita-Une demoiselle, tu crois que c'est une demoiselle non c'est une petite fille de 5 ans
*ignore tout en bouillonant de rage* Ooh Airy chan? C'est bon?? les dangos que tun manges??
*dans la foret* *Aylin oui tu embrasses Saito mdr la fille qui se pose la question, j'adore ta sign elle est trop drole*
Saito-*recule* *sourit et prends dans ses bras Aylin* Je resterai toujours aupres de toi

Aylin: *fais un beug quand même lol*

(lol je suis arriver a distinguer gentil Shion et méchant Shion je fais plus de cauchemard maintenant *-*)

Yuuki: Saito-*prends la main d'Aylin* Veux tu rentrer?

Aylin: hm, oui.

Airy: oui c'est trop bon

---------------


Finis! :'D
Harada-Tiens *sourit*
Okita-Arigato
*hummm je suis sure qu'ils vont arriver mains dans la mains *o* *
Okita-mate kudasai Yuu chan. J'entends tes pensees jusqu'ici
C'est faux!!
Harada-Ouai mais elle est pas la seule a penser a Aylin *regarde Airy*

*chuchote* bien sure qu'elle t'aime baka!!














http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyVen 2 Déc - 20:43

Oooh la veinarde elle est avec Saito nyaaah



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyVen 2 Déc - 21:15

Ouais *o* mouhahaha



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyVen 2 Déc - 22:02

mdr la chance
Okita-Moi je veux bien te faire devenir plus chanceuse qu'Aylin.
Rrrh *recule brusquement*
Okita-Donne moi juste ton sang et je te ferai connaitre une vie de reve
>//< n'importe quoi!!!
Saito-De cauchemar tu veux dire?
Okita-Oooh mais nooon
Saito-Hum
Okita-Moi au moins je ne suis pas ennuyant
Saito-*regard noire*
Okita-Je n'insinue rien absolument rien
*chuchote* Pff il est saoulant barbant et fatiguant, gamin et enervant
Okita-Yuuki
Hum?
Okita-Je peux te baillonner?
Non!



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyVen 2 Déc - 22:04

Beuh Saito n'est pas ennuyant! Oui te laisse pas bâillonner! è.é *sort son katana*



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptySam 3 Déc - 15:43

Okita-Ok ok j'ai compris.
Saito-Je ne suis pas idiot en tout cas
Okita-Ha ha qu'est ce que ca signifie?
Saito-Rien
Okita-Aylin fais gaffe Saito est un pervers
Saito-*aura noire* Grrr
Humm *mouai ca m'ettonerai que Saito san soit un pervers c'est plutot Okita san*
Okita-Bah quoi? c'est vrai. Tout les hommes excepete mon ame si pure sont des pervers et Saito l'est.
Saito-*aura de plus en plus sombre*
Okita-Aylin je suis beaucoup mieux que ce hentai voyons *la prends dans ses bras*
*il va le regretter*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptySam 3 Déc - 16:18

il a du courage T-T



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptySam 3 Déc - 16:55

Humm je pense qu'il est bakka Saito san va le tuer ca c'est sure.



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptySam 3 Déc - 20:50

>//< Lache moi Okita!!



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyMar 6 Déc - 17:58

Okita-Ooh nooon tu es trop belle pour que je te lache
Saito-Lache la imediatement
Okita-Ce n'est pas ta propriete
Saito-Grrr Aylin m'appartient *aura noire*
Okita-Euuuh d'accord *tremble lache Aylin* Vous etes ensemble? hin hin
Saito-*reprend son air calme et pose* Oui
Okita-Aylin a dit que son cheri c'etait coca truc enfin son nom etait complique
Saito-*regard glaciale vers Aylin*
euuuh



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyMar 6 Déc - 22:01

sa sent le roussi pour aylin U.U ..............



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptySam 10 Déc - 15:56

m-mais c'étais pour rireuh! ><" Moi j'aime que Saito!



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyLun 12 Déc - 14:59

Saito-Toujours une excuse *detourne le regard semble ignorer Aylin*
Okita-Ni hi hi
*Oorh tout ca a cause d'Okita*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyLun 12 Déc - 17:58

(kami-sama t'est sadique xD pauvre petite fée TuT)

Okita t'est un vrai baaka



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyVen 16 Déc - 19:06

*regarde Okita furieuse*
Okita-Ho ho ho dites moi ce qui vous rend tant furieuse?
Grrrr
Okita-Je ne comprends pas le langage des signes des yeux ni meme des "Grrr"
Rrrh vous etes chiant!! Coca cola c'est une marque de boissons!!! c'est une boisson!!! c'est pas une personne!!! Bakka!!
Okita-Oooh ben qui te dit
*je vais le tuer je vais le TuER!!! :twisted: :twisted: *



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyMar 27 Déc - 10:13

Mais oui >< *montre une bouteille de coca* ah et puis zut moi aussi je boude! èé"



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyVen 30 Déc - 20:02

Okita-*regarde Saito* Ben Saito il fait toujours la tete
Saito-Rrrh
Okita-Quoi?
Saito-.......
*Effectivement il n'est pas tres bavard*
Saito-*chuchote a Aylin* Je t'aime...



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptySam 31 Déc - 7:11

u.U tu fais plus la tête?



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyDim 1 Jan - 14:27

Saito-*rigole* Pourquoi? ha ha je ferai la tete a cause d'une simple bouteille?
Okita-*s'eclipse*
Rrrrh eeh restez ici!! *je compte pas le laisser partir il doit recevoir une correction !!!!!*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyDim 1 Jan - 14:31

><" je suis stupide gomen
Oui Okita doit recevoir une correction *-* *sort une hache* huhuhu



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyDim 1 Jan - 14:53

Saito-Mais non tu n'es pas stupide *sourit* *regarde Aylinn sortir la hache et laisse faire*
Okita-Ouaah!! Yuu chan pitie!!
Grrr non!
Okita-S'il te plait?
Humm non
Okita-Es tu sans pitie
*hesite* oui
Okita-D'accord je planterai mon sabre en signe d'honneur pour le shinsengumi
*se rappelle de l'anime larmes qui monte* Nooon! Okita san >///<
Okita-oh
Hum hum >//< enfin euh non euh >///< euh *je suis BAKKA!!!*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyDim 1 Jan - 14:58

Tu ne veux pas que je le tue Yuu-chan? :O *hésite a ranger sa hache* Mais tu sais je peux juste le blesser un tout petit peut u.u



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito EmptyDim 1 Jan - 15:21

euh >//< *nyaaah!! la gaffe!! >///< pourquoi j'ai dit non?!* >//< euh
Okita-*sourire mesquin*
Oui tu peux le tuer Aylin!
Saito-Ne le fait pas Aylin Yuuki risque de le regretter
Nyaah!! >//< euh non je vois pas pourquoi!!! >///<
Okita-Mais c'est qu'elle m'aime la petite Yuu chan *prend Yuuki dans ses bras*
>///< Lachez moiiii!!! je vous aime pas!! je vous deteste!! y'a une différence!!
Okita-*lache Yuuki* Toujours aussi agressive
Grrrr
Harada-*arrive, air blase* Euh Aylin...ha ha...euh tu compte décapiter quelqu'un?



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Re: Hajime Saito  Hajime Saito Empty






Contenu sponsorisé



Hajime Saito Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Hakuouki Shinsengumi-