La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 19 Nov - 22:24

alors voila le but est de crée une histoire assez tordu XD
les règle sont :
-chacun devra poster une suite à l'histoire de 3 mots en copie/collant les messages precedants.
-les insultes sont interdits

toutes personne ne respectant pas ces règles aura un gage.
(exemple : un sandwich dans... ???: un placards dit ... etc)

je commence :
un chat roulait.......

Sur l'ancien forum nous nous en étions arrêtés a :

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l'onion pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s'appretait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour detruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique tres nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc imense en voyant une crepe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui etait assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourir eblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lancait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve tres joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à ....



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptyVen 9 Déc - 22:47

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l'onion pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s'appretait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour detruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique tres nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc imense en voyant une crepe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui etait assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourir eblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lancait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve tres joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et ....



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 16:16

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l'onion pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s'appretait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour detruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique tres nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc imense en voyant une crepe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui etait assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourir eblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lancait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve tres joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives...



Hikaoru

Hikaoru
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Paradise *-*

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:18

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l'onion pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s'appretait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour detruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique tres nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc imense en voyant une crepe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui etait assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourir eblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lancait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve tres joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour ...



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:21

Sujet: Re: L'histoire sans sens Aujourd'hui à 18:18
+
----
-
un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l'onion pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s'appretait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour detruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique tres nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc imense en voyant une crepe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui etait assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourir eblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lancait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve tres joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te...



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:23

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l'onion pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s'appretait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour detruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique tres nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc imense en voyant une crepe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui etait assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourir eblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lancait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve tres joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse decouvrir le..


* Airya j'ai eu une idée perverse a cause de toi xD *



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:27

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du...

*voui c'est ce que je voulais xD*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:29

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de ..

* Gomen gomen tu ma provoquer xD *



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:31

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau...

*lowl ouiii je t'adore xD*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:33

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te ..

* bah bravo xD *




hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:34

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des ...

*merci merci ^^*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:40

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des ..




hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:44

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de ...



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:45

un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si ..

* je te deteste xD *



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:46

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe...

*Mais moi je t'aime mouahahah♫*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:49

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe, tu aimeras te ....

*En faite faut peut etre un point la parceque je me perd xD *



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:54

Un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade. Mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge. Mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant. Mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat était tout gentil mais Ayase et Noir attaquèrent pour sauver le singe mauve et manger le pokemon et le neko de Litha. Mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh! Et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins, mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse. Lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi. Mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves. Mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki, mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi, pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe, tu aimeras te coller contre le ...

*comme sa ?*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:55

Un chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade. Mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge. Mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant. Mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat était tout gentil mais Ayase et Noir attaquèrent pour sauver le singe mauve et manger le pokemon et le neko de Litha. Mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh! Et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins, mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse. Lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi. Mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves. Mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki, mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi, pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe, tu aimeras te coller contre le brulant de mon...

*oui xD *



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:59

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe mange les vite...

Incruuuuuuste :p



Hikaoru

Hikaoru
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Paradise *-*

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 18:59

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe mange les vite, tu aimeras te coller contre le brulant de mon...

*j'ai rajouter la suite de émi et moi a la tienne ;p sa arrive parfois quand on va trop vite xD*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 19:02

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe mange les vite, tu aimeras te coller contre le brulant de mon corps suave et...

*XD merciii*



Hikaoru

Hikaoru
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Paradise *-*

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 19:03

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe mange les vite, tu aimeras te coller contre le brûlant de mon corps suave et... Stop !!! Les pervers...


*de rien ^^*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 19:05

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe mange les vite, tu aimeras te coller contre le brûlant de mon corps suave et... Stop !!! Les pervers ne viendront pas...

*sans le stop je sens qu'on serai parti loin XD*




Hikaoru

Hikaoru
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Paradise *-*

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 19:24

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe mange les vite, tu aimeras te coller contre le brûlant de mon corps suave et... Stop !!! Les pervers ne viendront pas. Il decida de



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens EmptySam 26 Jan - 19:54

n chat roulait sur la nationale en pouss-pouss avec un chien qui mange du thon à la sauce tomate et à l’oignon pour être les premier au concours de mangeur de salade mais alors que le chat faisait un triple salto un concombre arriva et le kidnappa pour en faire des shushi spéciale poisson rouge mais il avait oublié le poisson-chat et le chien qui arriva à tomber par terre en voulant rattraper la marmite forgeron qui s’apprêtait a tomber sur une petite souris sans surveillance et qui se frotter les fesses avec un petit fromage de campagne très puant mais une autre sourie verte est sortie de son 4x4 vert pomme avec un fusil de chasse pour chasser les chats et les shushis qui se gambadaient dans le jardin venant du Pérou pour sauver le poisson-chat ainsi un yokovore se battant avec Pikachu Yata!! vive pikachu!!! Mais carapuce est sa bande arrivèrent Et attaquèrent le concombre mangeur de shushis spéciale poisson rouge et kanon , le combat etait tout gentil mais Ayase et Noir attaquerent pour sauver le sing mauve et manger le pokemon et le neko de Litha mais Sky arriva et cria le prénom du singe pour faire comme Sangoku et Vegeta et fusionna avec Pikachu et attaqua avec elecktacle pour détruire les mangeurs de piment bleu Stop!! bleu waouuu avec des étoiles en plus waouh et une explosion de Deidara retentit au loin par un ballon rouge qui contenait de l'acide nitrique très nocive pour le coeur des lapins mais les oiseaux de chasse eurent un choc immense en voyant une crêpe a bombe se diriger vers Reira leur chanteuse lorsque yasu arrive avec Ren et son chat yui qui mange la peau de poulet quand soudain Hachi tomba en emportant takumi qui était assis sur le banc, il regarda hachi avec insistance et il dit avec un sourire éblouissant baka fait attention ou je vais finir par tombé amoureux de toi mais soudain un cactus qui lançait des bombes sur les oiseaux soudainement le cactus fit une offrande du poulet aux...chevelus chauves mais aïdo arriva et fit un plat de sushi. Il obligea Zero à embrasser yuuki mais kaname arriva et enleva yuuki sur son magnifique cheval eben qui s'arrêta net devant Zéro qui alla vers Aido et le mis vers une autre fille aux yeux magnifiques. Zero partit ensuite vers Yuuki pour la récupérer il l'a pris dans ses bras et lui dit " Je t'avoue que je te trouve très joli depuis un certain temps malgré que tu aime kaname je pense qu'il serait mieux avec le temps que tu réfléchisse à nous deux et que tu vives avec moi pour que je te fasse découvrir le monde du sexe et de partir en bateau pour ensuite te faire manger des chocolats et des bonbons pervers de mon corps si le ciel tombe mange les vite, tu aimeras te coller contre le brûlant de mon corps suave et... Stop !!! Les pervers ne viendront pas. Il décida de prendre une photo....



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

L'histoire sans sens Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans sens  L'histoire sans sens Empty






Contenu sponsorisé



L'histoire sans sens Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je me sens vraiment en danger >_>
» regroupement de partenaires sans fiches ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Amusement ~ :: Jeux-