La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Shion (chevalier du bélier)  Shion (chevalier du bélier) EmptyVen 13 Jan - 20:58

Shion (chevalier du bélier) 63163810

Bon déjà pour commencer, il est chiant! Bah oui impossible de trouver une belle image de lui en armure d'or (une belle où il est bien dessiner et tout) ! Donc là il est en mode méchant u-u" remarque il est méchant, dans le rpg il aime bien que Yuuki!

Enfin brefons dans The Lost Canvas il est le chevalier du bélier et garde donc le premier temple. Il est d'origine de Jamir et a été le disciple de Hakureï (chevalier de l'autel). Au début on le voit aller avec Dohko, Tenma, Yato et tout aller en Italie pour voir Hadès, ah bah non il fait sa première apparition quand Tenma et Sasha se font attaquer par un spectre au sanctuaire (il avait trop la classe *-*) enfin bref après on le voit quand Albafica meure (T-T).
Dans la saison deux il va au château d'Hades pour y rejoindre son maitre qui combat contre Hypnos, y'a pas a dire il est un peu inutile dans se combat --''(on note que dans cette épisode c'est lui qu'on voit tout le temps se prendre le sol u les attaque en pleine tronche, mon pauvre Shion T-T ils sont pas sympa Hadès et Hypnos).

Dans Saint Seiya il est le grand pope, où il désigne Aiolos comme successeur et non Saga. Kanon non content de se choix avec ses paroles réveillera le côté maléfique de Saga qui finit par le tuer (Shion pas Kanon, lui il se retrouve enfermer je ne sais plus où) et se faire passer par le grand pope.
On le retrouve ensuite dans Saint Seiya Le Sanctuaire, où il est un "pion" d'Hadès, il combat Dohko (magnifique combat u-u) et où il confit l'armure divine de Athéna aux bronzes.





http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Shion (chevalier du bélier) Empty
MessageSujet: Re: Shion (chevalier du bélier)  Shion (chevalier du bélier) EmptySam 14 Jan - 17:11

j'aime bien comment il est avec cet armure xD



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Shion (chevalier du bélier) Empty
MessageSujet: Re: Shion (chevalier du bélier)  Shion (chevalier du bélier) EmptySam 14 Jan - 17:33

Ah Shion il est trop beau en Surplis et en armure d'or *-*



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Shion (chevalier du bélier) Empty
MessageSujet: Re: Shion (chevalier du bélier)  Shion (chevalier du bélier) EmptyMar 7 Fév - 18:21

Nouvelles petites images <3
Shion (chevalier du bélier) Xcolor11

Shion (chevalier du bélier) 30209710
Nyah trop beau *-*

Shion (chevalier du bélier) 30230910

Shion (chevalier du bélier) 30229710

x'D j'en peux plus c'est trop marrant!!




http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Shion (chevalier du bélier) Empty
MessageSujet: Re: Shion (chevalier du bélier)  Shion (chevalier du bélier) EmptyMar 7 Fév - 19:37

nya *O* kakkoi!

sinon je suis morte de rire pour la dernière xD (dites sa fait combien de fois que je suis morte? parce que à dire morte de rire à chaque fois j'ai dépassée mes 9 vies moi T-T lol)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Shion (chevalier du bélier) Empty
MessageSujet: Re: Shion (chevalier du bélier)  Shion (chevalier du bélier) Empty






Contenu sponsorisé



Shion (chevalier du bélier) Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» El Cid (chevalier du capricorne)
» Tenma (chevalier de Pégase)
» Dohko (chevalier de la balance)
» Albafica (chevalier du poisson)
» Manigoldo (chevalier du cancer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Saint seya-