La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Sharon Rainsworth Qui veut du thé?^^  Sharon Rainsworth Qui veut du thé?^^ EmptyVen 27 Jan - 15:55

Rainsworth Sharon est une jeune fille de noblesse, elle appartient a la grande famille Rainsworth. Elle est très proche de Xerxes Break *o je trouve qu'ils vont bien ensemble^^* Elle aide beaucoup Oz, Alice etc.
Sharon-Qui veut du thé?
Moi...je peux??
Sharon-Mais oui *sourit* tout ceux qui m'aiment peuvent venir boire du thé ici, avec moi *sourit*'
*o* c'est bon le thé, venez nous rejoindre^^
Sharon Rainsworth Qui veut du thé?^^ Images16
Sharon-Qui m'a donc pris en photo a ce moment la?
Oh? euh pas moi
Sharon-Je venais de me réveiller...cela ne se fait pas de prendre en photo une jeune fille qui se réveille
Xerxes-Mais vous étiez bien trop mignonne
Sharon-*rougi un peu* C'est donc vous?
Xerxes-Hi hi oui *pars en courant*
Sharon-*fait mine de sourire malgré son énervement* Bien sur ce je vais reprendre du thé
Mais oui mais oui...*elle est pas contente...*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Sharon Rainsworth Qui veut du thé?^^ Empty
MessageSujet: Re: Sharon Rainsworth Qui veut du thé?^^  Sharon Rainsworth Qui veut du thé?^^ EmptyVen 27 Jan - 19:57

kawaii *o*!!!



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Sharon Rainsworth Qui veut du thé?^^ Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec qui verriez vous Sharon?? (la question stupide mais bon.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Pandora hearts-