La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Avec qui verriez vous Alice?
Oz Bezarius
Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_lcap100%Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Gilbert Nightray
Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_lcap0%Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elliot Nightray
Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_lcap0%Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack Bezarius
Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_lcap0%Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xerxes Break
Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_lcap0%Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_lcap0%Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun....
Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_lcap0%Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

MessageSujet: Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  EmptyDim 29 Jan - 16:20

Voila alors j'adore ce genre de petits sondage ^_^ Et puis j'aime beaucoup avoir les avis des autres^^ Donc je vais commencer.
Mon avis personnel serai qu'Alice finirai avec Oz^^ Ils sont mignons ensemble et je les aime beaucouup!^^ et vous??



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  EmptyDim 29 Jan - 16:23

Idem je la vois pas avec d'autre ou peut être avec Gil, .... quoi que ils feraient que se chamailler xD



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  EmptyDim 29 Jan - 16:29

mdr pareil^^ je pense qu'elle aurai put peut être aller avec Gilbert mais perso je la voit mieux avec Oz Alice et Gilbert c'est plutôt un duo comique qu'un couple^^ Et puis Gilbert il doit rester célibataire!! nah!!



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  EmptyDim 29 Jan - 16:34

lol j'avoue =)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  EmptyMer 30 Juil - 8:13

Je pense vraiment Qu'Alice irait vraiment bien avec Oz, ils forment un beau petit couple même si ils s'engueulent assez souvent  Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  4083338910 . Par contre, je pense que je plaindrais un peu Oz vu que Alice adore le dominer .



Tsubaki Chan

Tsubaki Chan


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Empty






Contenu sponsorisé



Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??  Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!)
» Avec qui verriez vous Sharon?? (la question stupide mais bon.....)
» Fan club couple Kamia & Noir
» Alice B-rabbit
» Avec qui irai la petite Ada^^ ? hi hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Pandora hearts-