La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
MessageSujet: Damnés <3 =)  Damnés <3 =) EmptySam 5 Mai - 9:28

Ohayo Invité,

T.1 :

Damnés <3 =) 9782747033664

T.2 :

Damnés <3 =) 182255_192561374105148_157720737589212_618513_5724043_n

T.3 :

Damnés <3 =) 9782747033688

Résumé :

Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi coutisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà destabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiète depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de dramas troubles et mystérieux ...

Mon avis :

Alors, moi je dit vive ce roman, sa change de la crise vampirique lol.
Non dans ce roman on parle d'ange avec une histoire assez sombre, mais magnifique.
Je suis impatiente de lire le T.4 et aussi d'après ce que j'ai appris il sortirai en film, mais quand je n'en sais rien =/ en tout cas j'ai vu des vidéos, et si les acteurs sont comme les petites vidéo que j'ai vu, alors OH MY GOD! O.O parce que Daniel sera magnifique alors !!
en tout cas je vous le conseil fortement =)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Damnés <3 =) Empty
MessageSujet: Re: Damnés <3 =)  Damnés <3 =) EmptySam 5 Mai - 18:44

il faut absolument que je le lise



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Damnés <3 =) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Vos romans-