La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Un monde de bulle  Un monde de bulle EmptyDim 5 Aoû - 11:49

Ohayo mina!

Voila une petite émission que j'affectionne tout particulièrement et qui s'appelle : Un Monde de Bulle

c'est une émission sur les auteurs de BD ou autre qui porte sur un thème différent à chaque fois et qui dure 30 minute ^^

Elle passe sur la 13 sur la TNT presque chaque jours, perso je regarde quand je peux depuis que je connais ^^

Je suis tomber dessus par hasard et j'ai trouver sa très intéressant pour tout ceux qui dessinent et qui écrivent car je trouve sa instructif =)

voila c'est mon petit coup de coeur du moment que je conseil à tout les dessinateurs et les auteurs car on trouve peu d'émission de ce genre^^ et sur la TNT surtout enfin pour ma part je ne vois que celle là ...

Un monde de bulle Un_monde_de_bulles

voici le lien qui vous explique ce qu'il font ^^ :

Clique ! ^^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Un monde de bulle Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un monde de Bulle spécial mangas
» Le Monde de Dùralas
» Le Monde de Dùralas
» Le monde d'Airyscine
» Mariage dans le monde de Airyscine♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Série TV-