La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D

Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
MessageSujet: Mariage d'Harada et d'Airya ♫  Ven 17 Aoû - 18:53

(J'ouvre un nouveau sujet pour commencer le rp^^ Bon je crois que c'est aujourd'hui que le rp devait commencer si c'est pas le cas gomen ><)
Harada

Je m'étais préparé durant des jours pour ce si grand évènement dans ma vie. Nous n'avions pas invité énormément de monde et avions préféré faire dans le simple j'avais enfilé mon costume et m'était préparé de sortes a ce que je sois présentable. Heisuke m'avait beaucoup taquiné ces derniers jours normale il ne manquerait pas l'occasion de m'embêter et prendre sa petite revanche... J'avais beau faire comme si de rien était,sourire et paraitre décontracté comme toujours mais je ne l'étais pas vraiment l'anxiété était la et cela je ne pouvais le nier. Pourquoi je n'en sais rien mais elle était bel et bien là. J'étais habillé assez simplement n'aimant guère en trop faire mais tout de même je voulais me faire beau la coquetterie n'était pas une mauvaise chose tant qu'elle n'était pas à forte dose pensais je en rigolant un peu. J'avais décidé de m'isoler un peu avant le mariage car oui aujourd'hui c'était notre mariage, le miens et celui de la femme que je chérissais. J'étais sure qu'elle serait plus belle que dans mes rêves. Néanmoins pourquoi n'a t-elle pas voulu que je vois sa robe? Je l'aurait vu de toute façon et tout ce qu'on racontait comme quoi le marié ne devait pas voir la robe avant le grand jour car sinon cela porterait malheur n'était que superstition débiles et stupides! En fait je ne savais même pas si c'était une robe ou un kimono car j'avais surpris une conversation comme quoi un kimono serait aussi bien... De toute façon robe ou kimono tant qu'Airy était là c'était le plus important. Dire que je lui avait un peu fait la tête avant le mariage à cause de choses si stupides parfois je me trouvais un peu gamin il fallait l'avouer mais bon personne n'était parfait non?

J'étais dans ma voiture et jeta un coup d'oeil discret à ma montre j'allais rentrer à l'heure sure et certain j'étais d'ailleurs sorti en avance. Je conduisais en direction de la salle que nous avions réservé puis arrivé à un certain bout du chemin alors que l'heure avancé je vis que la route était bloqué ah non! Je pensais que les chemin n'étaient pas bloqué aujourd'hui! Ils ne l'étaient que très rarement alors pourquoi aujourd'hui?! Je soupira et voyant que ça n'avançait pas j'appuya un coude sur la fenêtre en posant ma main sur ma tête ayant un air des plus agacés... A partir de quelques minutes je jeta un coup d'oeil à ma montre et vit que si cela continuait j'allais bel et bien être en retard.

Commençant sérieusement à impatienter je sortis ma tête dehors et vit qu'un accident s'était passé les deux conducteurs semblaient être sortis l'un était furieux et l'autre restait de marbre. Plissant les yeux pour mieux voir je cru reconnaître l'un d'entre eux non je me trompais surement... Bon eh bien en tout cas tout le monde ne pouvait pas attendre qu'ils aient fini leurs petites disputes et en plus personne ne semblait venir dégager les voitures...Voyant que les minutes avançaient je sortis mort de rage bien que je ne le montrait pas et décidait d'aller voir de plus près ce qui se passait. Je vis alors les deux conducteurs dont l'un était un homme que je connaissais très bien.

Celui ci croisait les bras sans dire mots c'est sure que le type qui lui gueulait dessus n'arriverait a rien obtenir devant le mur auquel il faisait face et qui de plus semblait bien exaspéré. L'homme aux cheveux mauves ouvrit ensuite ses yeux et leva son regard vers moi. Je lui fit un sourire puis vint me poster à ses cotés et regarda sévèrement le type qui bloquait le passage avec toutes ses histoires. Après une petite mais alors une toute petite je vous assure dispute l'homme décida enfin en grognant de laisser Saito tranquille et d'abandonner. Je ne savais pas qui était en tord ou pas moi tout ce que je savais c'est que ce type bloquait le passage. Il réessaya ensuite de démarrer sa voiture mais rien à faire.

Rah! et les dépanneurs prenaient trop de temps à arriver. J'enleva donc ma veste et décidais après avoir posé un regard sévère sur le conducteur de pousser la voiture avec lui... J'étais pressé et Saito aussi devrait être pressé après tout il était un invité lui aussi mais celui ci ne bougeait pas d'un pouce nous regardant froidement comme si il n'en avait rien à faire je n'avais pas l'habitude d'être énervé mais là je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils en arrêtant de pousser et de lui dire

"Hajime... Je sais pas si tu sais mais t'as un mariage auquel tu dois assister... Et si on reste bloqué ici ça va vraiment pas le faire alors un peu d'aide ça nous dérangerait pas... Sinon si tu veux je peux aussi t'apporter du café et du pop corn" Dis je sarcastiquement

*Il me regarda un moment de son regard impassible , je soupira un peu et reprit avec un sourire forcé* "Hajime tu sais que Aine t'attend elle doit même être inquiète..." Je n'eu pas besoin de le dire deux fois celui ci enleva lui aussi sa veste et vint nous aider.

Après quelques temps et des efforts je soupira repris ma veste posé sur le pare brise de la voiture de Saito. Voyant bien que sa voiture était fichue et que malgré son air impassible il cherchait une solution pour aller au mariage mais surtout qu'il aurait été capable de marcher tout les kilomètres restant pour y aller je mis ma main sur son épaule et lui dit en faisant tourner avec mon doigt la clé de ma voiture "Tu sais Hajime j'ai une voiture moi aussi et on va au même endroit donc suis moi" * Je me redressa ensuite attrapant la clé de ma main sourire satisfait au lèvre sachant bien qu'il allait me suivre pour venir assister au mariage mais surtout je pense pour ne pas inquiéter sa belle. J'ouvris ensuite la portière et voyant que Hajime était assit sur le siège d'à coté je démarra.

J'étais enfin arrivé mon accoutrement n'était pas ce qu'on pouvait appeler du parfait tss dire que j'avais prit soin de m'habiller bah tant pis. Je passa une main dans mes cheveux agacé par les quelques regards tandis que je n'avais même pas prit la peine de remettre ma veste sur moi je la tenait d'une main jeté sur unes de mes épaules. Saito semblait avoir quant à lui remit sa veste il était d'ailleurs tout de suite parti rejoindre Aine.

La mariée ne semblait pas être encore là je regardais ma montre mais pourtant j'étais en retard... Qu'est ce que cela signifiait?! De plus Yuuki semblait avoir un sourire assez étrange sur ses lèvres faisaient ils exprès de me faire impatienter? Ils savaient tous combien j'avais attendu ce jour et combien je voulais la voir et être à ses cotés, je voulais être unis à elle bien que l'on était déjà unis par notre amour qui nous liait. En tout cas je n'avais pas demandé de prêtres ni rien de tout ça j'avais laissé Airy choisir pour moi le plus important c'est que nous soyons ensemble. Si ce mariage avait lieu c'était pour lui prouver mon amour mais aussi parce que certaines personnes en particuliers mavaient supplié de "refaire" le mariage je n'avais pas très bien compris toute l'histoire pourquoi refaire? Bah tout cela importait peu ce qui était fait est fait...
Alors que je soupirais un peu je tourna ensuite mon regard et la vit mes yeux s'écarquillèrent un peu je la fixait sans rien dire ne pouvant même plus ouvrir ma bouche, elle était magnifique mes yeux s'adoucirent ensuite et je lui fit un sourire des plus tendres j'avais tant de chance de partager ma vie avec une femme comme elle pas seulement parce qu'elle était magnifique parce que je l'aimais je l'aimais toute entière et que mes jours je voulais les passer à ses cotés...

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Shingeki no kyojin powaaa!!! j'adore cet anime hu hu~  Cause nobody wants to die too fast  Song for reluctant heroes So give me your strenght so life is so short I wanna be brave like you. The peaceful time made us blind~

Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

MessageSujet: Re: Mariage d'Harada et d'Airya ♫  Ven 17 Aoû - 20:55

« impensable »

Je faisais les sans pas devant une robe que l'on venait de m'apporte, mais qui n'était pas la mienne, mâchant rageusement mon chewing-gum ayant déjà attendu 20 minute de plus que ce qui était prévu pour l'avoir...j'avais maintenant bel et bien une robe devant moi, mais ce n'était pas la mienne, certes elle était belle, mais ce n'était pas la mienne...

et je devais aussi finir de me préparer avec le maquillage, la coiffure...rah mesdames et messieurs voilà comment vous faire perdre un temps précieux pour vôtre mariage !

Aine étant avec moi (normal étant ma sœur et ma demoiselle d'honneur ), elle essayait tant bien que mal de me calmer.

«Calme toi, maman est partit nous chercher ta robe, elle ne devrait plus tarder …
-Je sais, je sais »

Reprenant un chewing-gum et jetant le premier a la poubelle par manque de goût, je fini par m’asseoir fixant la robe, la salle était prête et la maquilleuse et la coiffeuse était déjà là !
Si sa continuait nous allions être en retard...
Notre plus beau jour ensemble pour nous faire la promesse d'être ensemble a jamais et je n'avais pas la bonne robe ! Le croirez vous si je vous le disais ?

Je regardais ma montre puis la robe et Aine qui stressais peut être encore plus que moi, respirant un grand coup je soupira et continuait a mâcher mon chewing-gum quand son portable venait de sonner, elle décrocha son téléphone, et répondit.

« Allô... Maman ? Oui … oui … hum … dans combien de temps ? … Ok a tout de suite. »

Elle raccrocha le téléphone se tourna vers moi avec un grand sourire, je me leva avec un grand soulagement ayant compris que maman arriver avec ma robe sous peu.

« Elle arrive bientôt ?
-D'ici quelques minute... elle m'a dit qu'il s'était tromper dans la livraison de la robe avec une autre fille se mariant le week end prochain a cette église …
-Fii.. j'te jure...heureusement qu'il l'ont,j'aurai fait un massacre sinon... »

Quelques minute plus tard, Maman venait de passer la porte, avec ma robe, la robe blanche que j'avais choisis en leur compagnie, la robe blanche que j'ai toujours voulu, elle était simple, descendant jusqu'à mes pieds avec une fleur en bouton à droite, je savais qu'elle était pour moi.
Je l'enfila aussi rapidement que possible et regarda ma montre il fallait que je finisse de me préparer maintenant ! Le temps que la maquilleuse et la coiffeuse ait finis leur travail je serais définitivement en retard...

Je partit donc les rejoindre... et je comptait les minutes qui me semblait longue mais longue...
Pourtant elle faisait leur boulot, magnifique d'ailleurs je les voyais a l'oeuvre, passionnés et souriante, je les remercier vivement pour leur travail après tout ce n'était pas leur faute si ma robe avait eu un problème...
Puis ayant enfin fini leur travail, je pût me relevait manquant légèrement de me rasseoir car je n'étais pas trop habitués a ce genre de chaussure...

Bon cela fini je jeta un bref coup d’œil a ma montre et vit que j'étais en retard, je me dépêcha donc et finis par arriver les fleurs en main...
Bien que nous faisions le mariage en petit comité, je n'avais envie de faire attendre personne plus longtemps...
Je m'avança donc vers l'autel doucement ou Harada semblait déjà là la veste sur l'épaule et les cheveux un peu en bataille, je me demandait bien ce qui avait pu lui arriver de son côté.
Il me regardait, souriant tendrement et je lui rendait aussi un sourire tendre bien que je me sentais rougir aussi...

Me tenant maintenant à côté de lui je le regardait dans ce beau costume, il lui allait a ravir, je le trouvait magnifique et je me disai que j'avais de la chance de pouvoir partager ma vie avec cette homme que j'aimais plus que tout et avec qui je voulais passer ma vie.
Je lui souri alors encore plus tendrement

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Click Me!

Spoiler:

bon ok ok j'arrête la folie squiby ... For the moment 8D

~Tulululu I'm stupid gril ♫ tulululu I'm baaka girl tululu I'm a crazy gril ♪ tululul tu-tu-tuons les lutins bugueurs tululululu lulululu I'm crazy girl 8D tu-tu-tuons les lutins des claviers I'm a baaka gril Oh yeah ~

Je chante Aine je chante avec toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://airyscine.forumgratuit.org

Oina Sasclain
Admin
Admin

Blabla ~

MessageSujet: Re: Mariage d'Harada et d'Airya ♫  Ven 17 Aoû - 22:02

Alala c’était la cata’ ! Déjà que j’étais hyper stressée, tellement que je n’ai pas pu dormir de la nuit, j’avais passé la nuit à me ronger les doits tout en mangeant des cornichons pour m’aider à me calmer et pourtant au matin je m’étais retrouver dans mon lit. Peut-être que Saito avait finis par m’assommer et me trainer jusque dans la chambre.

Le matin je m’étais levée plus tôt que lui, je devais aider Airya à se préparer, puis me préparer, puis aider Yuuki à se préparer, puis je ne sais-plus-quoi ! Quoi ? Moi stressée ? Mais non voyons, pourquoi je le serais ? Au fur et à mesure que le temps passer je sentais la panique montait en moi et bientôt je tapai sur les nerfs de tout le monde. J’avais pour défaut, ou qualité chacun sa façon de voir les choses, de toujours poser des questions inutiles ou pas et là avec le stress mes questions étaient d’autant plus nombreuse et stupide : « oh à quoi ça sert ? », « Mais pourquoi c’est bleu et pas rose ? », « Pourquoi des roses et pas des jonquilles ? », « Pourquoi je n’ai pas le droit de boire du coca ou de l’alcool ? », « Pourquoi vous me regarder tous comme ça ? ». Exaspérée Airya avait finis par sortir un pot de cornichons de son sac et m’ordonnais de le manger en entier. Et c’était donc assise dans un coin, grignotant des cornichons qu’Airya et Yuuki remarquèrent qu’on ne nous a pas livré la bonne robe. Yuuki agit très vite, téléphone en main elle partit en courant de l’église…avant de revenir chercher ses clef de voiture. Pendant ce temps ayant retrouvé ma zen-attitude, j’essayais vainement de calmer Airya qui passais sa colère sur son stock de chewing-gum. Le temps passais plus rapidement que d’habitude, aussi rapidement que lorsqu’on s’endormait et qu’on rouvrait les yeux ! Mon téléphone sonna, Yuuki avait récupéré la bonne robe, et nous pûmes continuait les préparations.

Airya nous quitta pour le maquillage et la coiffure, ce fut à mon tour de m’habillé, je me saisis de la robe rose pâle, on m’avait interdit de mettre une robe noirs car apparemment ça ferai « enterrement », et commençais à l’enfilé. Bon je devais admettre qu’elle était superbe, elle n’avait qu’un seul défaut : être rose pâle. Mais bien évidement mon pire ennemi m’attendait jugé sur l’étagère me regardant narquoisement, me défiant du regard, je pouvais sentir d’ici son aura maléfique qui m’était destinée. Prenant mon courage à deux mains je m’approchais de cet être machiavélique…et me saisit des chaussures à talons. Une fois mise je tentais vainement de ne pas avoir l’air trop terrorisé en marchant avec, dure affaire.

Une fois prête je me dirigeai dans la salle, jetant un rapide coup d’œil maniaque au décorations, il fallait que ce soit parfait, mieux que leur premier mariage, quoi que ça n’a pas l’air très compliquer car ils s’étaient mariés complétement bourrés à cause d’une fête et de plus on m’accusait en disant que c’était de ma faute alors que je me souvenais être moi-même a côtés de mes pompes. Je commençai à accueillir les invités, Hijikata, Chizuru, Kondo-san, Okita qui avait l’aire de bonne humeur, Sinpanchi, Heisuke, Sannan et même Kazama….

Rapide coup d’œil vers l’heure, Saito aurait dut être là, il était en retard. Ce n’était pas possible, Saito n’était jamais en retard ! Si ça trouve il lui était arrivé quelque chose de grave ! On l’avait kidnappé pour le revendre, bah oui beau comme il était c’était tout à fait possible ! Non, je devenais parano, Saito était juste en retard…ouais….où étaient mes cornichons ?! Une dizaine de minutes je le vis enfin et je lui sautais pratiquement au cou, heureuse qu’il soit sain et sauf ! J’en profitais pour lui faire un grand câlin, il m’avait énormément manquait même si ça ne faisait que quelques heures qu’on s’était séparé.

Harada se trouvait devant le prêtre, à moins que se ne soit un pasteur ou un curé, enfin bon, il était devant l’autel, sa veste sur les épaules, les cheveux ébouriffaient commençant à s’impatienter. Enfin Airya arriva dans sa somptueuse robe blanche, avançant sous le regard tendre de son homme. Une fois à ses côtés, ils s’échangèrent des regards amoureux sous l’œil des invités. Le prête se racla la gorge et commença son discoure :

-Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l’union de…

Je fis la sourde oreille aux bla bla du curé, trouvant cela ennuyeux, ne me blâmer pas j’avais fait la même chose lors de mon mariage ! Totalement émerveillée par la scène je senti les larmes me montaient aux yeux.

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org/

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Blabla ~

MessageSujet: Re: Mariage d'Harada et d'Airya ♫  Sam 18 Aoû - 20:08

Saito Hajime

J'avais fini de me préparer il y'a de longues heures de cela même si Aine elle s'était préparé bien avant moi ou du moins était parti d'ailleurs n'aurait elle pas pu m'attendre? Non pas que cela m'énervait qu'elle soit partie sans moi mais juste que je me demandais si elle n'était pas fatiguée car elle était parti sans voiture, hum quoique normale qu'elle soit partie sans la voiture car je lui avait interdit de prendre le volant elle était une vraie catastrophe... J'avais remarqué l'anxiété d'Harada quelque jours plus tot ce qui m'avait fait un peu rire intérieurement lui qui était toujours souriant et décontracté. Mais il n'était pas pire qu'Aine... Elle avait passé son temps a se ronger les doigts et à manger des cornichons elle avait été tellement angoissée la nuit que je m'étais sérieusement fait du soucis pour elle.J'avais essayé de la rassurer et était resté près d'elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme et pose sa tête sur mon épaule,j'avais d'ailleurs un peu sourit me disant qu'un peu de repos ne lui ferait pas du tout de mal et l'avait apporté dans mes bras au lit. Mais ce matin son stress était réapparu je n'avais d'ailleurs pas réussi à dormir longtemps bien que normalement je me réveillais très tot ce jour ci j'avais eu envide de dormir du à mon travail qui m'avait épuisé ces derniers jours mais Aine n' en avait pas décidé ainsi et elle n'arrêtait pas de marcher de parler toute seule et de faire je ne sais quoi encore ce qui m'avait agacé encore plus quand j'avais pour la millième fois essayer de la rassurer j'avais donc décidé de la laisser dans son délire et de faire le muet.

Après m'être préparé d'un costume noire dont j'avais laissé ouvert la veste et d'une chemise blanche,avec mes chaussure assorti noire et après avoir coiffé mes cheveux bien que ma fidèle mèche retombait toujours sur mon oeil ce qui ne me gênait plus vraiment j'avais décidé de sortir en avance tout se passait bien je roulais tranquillement mais un peu trop au gout de certains autres conducteurs pourtant je roulais à la vitesse exacte il était dangereux de rouler trop vite et de ne pas respecter les limites jusqu'à ce que je sente un choc venu de l'arrière de la voiture qui envoya la mienne hors de la route. Heureusement je n'avais pas été blessé mais j'étais assez surpris et très agacé déjà qu'aujourd'hui n'était pas mon jour.

J'étais donc sorti sans expression m'avançant un peu tandis que l'autre conducteur s'était avancé vers moi il avait l'air tellement enragé que j'aurai parié qu'il allait me prendre par le col si il n'aurait posé qu'un doigt sur moi il l'aurait de toute façon regretter et connu ce qu'est l'enfer durant quelques minutes ou heure tout dépendait de mon humeur. Lorsqu'il ouvrit la bouche je ne prit même pas la peine de le regarder du moins de le prendre sérieusement en compte je réfléchissais plutot à un moyen de rentrer

"Mais vous êtes fou!!! Vous savez pas conduire ou quoi?! Vous avez vraiment votre permis?! En tout cas vous allez me rembourser!!"

Me disait il au mot rembourser je le regarda des plus froidement possible

"Premièrement je crois que c'est vous qui êtes un chauffard deuxièmement puisque vous êtes en tord ce n'est pas moi qui rembourserait mais vous et troisièmement je vous ordonne d'arrêter de m'exaspérer avec toutes vos histoires car je n'ai aucunement l'intention de vous payer quoique ce soit"

Je le regardais d'un air sévère puis croisa les bras mais celui ci semblait n'avoir rien compris un parfait imbécile.... En plus sa voiture bloquait le chemin en tout cas j'étais coincé ici à moins que je ne marche car le mariage à Harada et Airy était important il fallait absolument que j'y assiste. Je sentis ensuite une main sur mon épaule alors que j'étais toujours perdu dans mes pensées alors que cet idiot perdait toujours son temps hum alors il existait plus idiot que ce gamin de Souji... En ouvrant les yeux j'avais aperçu Harada et celui ci avait très vite réglé l'affaire enfin si j'avais ma voiture je serais [arti il y'a bien longtemps sans écouter plus longtemps cet homme. Je les avait vu essayer de pousser la voiture mais j'étais trop concentré hum peut être que je devrais appeler un taxi mais ces taxi étaient parfois des arnaqueurs qui demandaient de payer bien trop chers le bus? Mais il n'y avait pas de bus qui passait par ici. Marcher? Mais il y'avait une bonne distance à marcher alors que je réfléchissais je vis que Harada s'était arrêté et me regardait d'un air assez énervé sorti de mes pensés je le regardait d'un air impassible. A ses mots sarcastiques je ne répondis pas comme si je ne savais pas que j'avais un mariage auquel assister et puis ils se débrouillaient très bien sans moi je devais trouver une solution Mais à son sourire et à sa deuxième réplique je soupira et dit

"Bien.."

J'enleva ma veste et la posa sur ma voiture cassée alors que j'espérais bien que les dépanneurs viendraient la dégager car cela faisait quand même une heure déjà que je les avait appelé. Une heure?! On allait être en retard Aine devait déjà s'inquiéter et vu l'état dans lequel elle était ce matin et ces jours ci il fallait faire vite. je n'attendis donc pas une seconde de plus et poussa avec eux.

Une fois fini je fus rassuré d'avoir un transport j'avais complètement oublié qu'Harada avait lui aussi une voiture en fait... Celui qui n'avait pas de voiture était Okita enfin je crois il avait une moto ou un vélo je crois qu'il été si bête qu'il n'arriverait même pas à passer son permis de conduire mais en tout cas pas de voiture enfin je n'étais sure de rien à vrai dire...

Une fois dans la voiture je pensais un peu à comment s'était déroulé ce fameux mariage en fait si je me souviens bien cette nuit là Aine avait abusé sur le coca ce qui la rendait bizarrement saoul Harada avait éxagéré sur le saké quant à moi je pouvais bien me permettre le nombre de verres que je le souhaitais puisque contrairement à lui je tenais très bien l'alcool. Airy avait elle aussi un peu trop abusé sur les boissons Yuuki quant à elle je ne savais pas trop bien ce qui lui était arrivé mais celle ci ne paraissait pas être très normale à vrai dire pourtant elle ne touchait pas à l'alcool et Okita non pus quoique Souji paraissait saoul tout les jours même si il ne buvait pas. En tout cas ces deux là passait leur vie et leur temps à se taper dessus et à se hurler dessus rester avec eux était bien souvent fatigant quoique drole je l'avoue mais ils étaient si baka et à coté de la plaque qu'on se demandait parfois si ils ne se rendaient jamais compte des sentiments qu'ils se portaient l'un et l'autre. Hum quoique moi aussi j'avais été si incertain que mes sentiments pour Aine ne soit pas réciproque que j'avais eu du mal à lui avouer mon amour en y repensant je rougis un peu me souvenant de notre baiser. Je sentis un léger et fin sourire apparaitre sur mes lèvres alors que j'y repensais. Elle était un peu idiote il fallait l'avouer mais pour rien au monde je ne voulais qu'elle change elle était la seule capable à faire fondre facilement la glace qui m'emprisonnait. Enfin bref Harada qui semblait ne plus se souvenir réellement de ce qui s'était passé cette nuit avait en fait demandé en mariage Airy et Aine saoul comme elle l'était avait crié qu'il fallait tout de suite faire un mariage j'avais bien essayé de la calmé elle ses délires mais rien à faire et harada et Airy n'ont pas dit non et se sont réellement marié enfin réellement ça cela restait à voir si c'était un mariage ou du grand n'importe quoi... Harada par la suite avait emmené Airy dans ses bras à ce moment là je m'étais dit ne me dites pas qu'il compte aller faire sa lune de miel? Quoique Airy n'aurait pas vraiment été contre enfin bref par la suite il ne restait plus que moi et Aine Yuuki et okita s'était surement battus enfin j'espérais quand même pas qu'ils s'étaient tapés dessus jusqu'à la mort. Je fus en tout cas obligé de porter Aine et de lui interdire de coca privé de coca elle en avait trop abusé et le résultat et qu'elle était parti trop loin dans ses bêtises.

Une fois arrivé j'ignora tout les invités qui nous regardait et remis ma veste en la redressant faisant comme si de rien était puis je n'eu même pas le temps de me mettre à la recherche d'Aine que je vis une fusée foncer sur moi et me prendre dans ses bras et me prenant par le cou je rougis un peu du à la surprise puis soupira en souriant ayant reconnu celle qui se tenait à moi je la fit reculer un peu pour que je puisse la voir et me baissa pour lui chuchoter doucement
"Tu m'avais entendu n'est ce pas? Tu ne te débarrassera pas si facilement de moi" Lui dis je en souriant et en l'embrassant furtivement pour ensuite me redresser et regarder ce qui se passait. Bizarre la mariée n'était pas encore la? Puis je vis Yuuki ou plutot entendis Yuuki faire un Chut très exaspéré alors que c'était elle qui faisait le plus de bruit avec ces arrêtez et ces je vous aime pas et tout le blabla habituelle je la plaignait un peu en fait je savais bien combien ce la était un enfer que d'être la cible d'Okita Souji mais j'étais sure qu'elle ne pouvait pas se passer de lui valait mieux ne même pas lui dire cela sous risque d'avoir affaire à ses mais non pas du tout et ses justifications incessantes... Je vis de loin Chikage Kazama qui avait regardé Hijikata et Chizuru Hijikata n'avait pas hésité à prendre Chizuru par l'épaule puis celui ci m'avait lancé un regard discret et je l'avait regardé d'un regard glaciale quel est l'imbécile qui l'avait invité? Il nous avait joué bien de mauvais tours seul Yuuki appréciait réellement sa présence.... Les autres ne semblaient soit d=ne pas vraiment se soucier de lui soit le détestait moi je faisais partie de la deuxième catégorie....

Je vis ensuite la mariée arrivait et pu voir le regard brillant d'Harada je souriais un peu me disant que cela avait été la même chose pour moi. Je pris et serra discrètement la main de la femme que j'aimais et qui se tenait à mes cotés tout en lui jetant un coup d'oeil discret puis concentra mon attention sur les mariés tout en souriant discrètement et entendis le prêtre prononcait enfin
"Nous sommes ici pour céléber l'union d'Harada et de d'Airy..."
J'attendis patiemment la suite me disant quand même que cela prenait un peu de temps. Puis entendant encore quelques chamailleries d'enfants je me retourna et lança un regard glaciale à Okita puis à Yuuki et leur dit
"Chuut"
Voyant la mine boudeuse de Souji et le rougissement de Yuuki qui dit
"Mais c'est lui!!!"
Je soupira retournant mon attention sur les mariés ils étaient impossibles.... Je tenais toujours la main d'Aine en tout cas heureux d'être avec elle.

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕

Shingeki no kyojin powaaa!!! j'adore cet anime hu hu~  Cause nobody wants to die too fast  Song for reluctant heroes So give me your strenght so life is so short I wanna be brave like you. The peaceful time made us blind~

Voir le profil de l'utilisateur http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~

MessageSujet: Re: Mariage d'Harada et d'Airya ♫  Sam 18 Aoû - 21:54

Okita

Que cette journée allait être amusante ! Une journée de mariage ne pouvait que m’amuser, et il y aurait surement beaucoup de sucrerie et de gâteaux ! Oui les gâteaux étaient mon point faible, j’adorais tout ce qui était sucré, j’en raffolais ! Et en plus j’allais pouvoir passer la journée avec Kondo-san.
Dès le matin je m’étais préparer sans aucun problème, pas du tout stressé ni rien de ce genre ! J’étais parfaitement zen, et je ne me doutais pas que certaines personnes l’étaient beaucoup moins. Sifflotant je m’étais dirigeai vers ma moto, et commençais à me rendre au mariage. Oui je devais avoir l’air bizarre en costume sur une moto, mais au moins j’attirai les regards comme toujours d’ailleurs.

Il y avait beaucoup de circulation aujourd’hui et soupirant je me demandais si ce n’étais pas fait exprès. Levant les yeux au ciel, je vis une boulangerie et ne pouvant y résister je me garais plus bas et m’y dirigeai. La vendeuse avait eu l’air un peu surpris mais m’avait finalement servie avec un petit sourire aguichant, je rentrai quelque peu dans le jeu puis quitter le magasin tout content. Elle n’avait pas dû s’apercevoir que je ne lui avais payé que la moitié de la somme dut. En retournant vers ma moto, un petit miaulement capta mon attention, et ne pouvant pas non plus résister aux chats je me dirigeai vers l’animale. Dans une petite ruelle, devant une benne à ordure j’aperçus une boite en carton avec un tout petit chaton tout blanc, sur la boite en carton était écris « adopte-moi ♥ ». Hum, quelle personne pouvait faire ça a un chaton aussi mimi ? Craquant pour sa petite bouille et ses yeux rouges je le pris avec moi.

Une fois arrivée devant l’église je me dépêchai de descendre de la moto et rentrai à l’intérieur pour pas que le petit est froid. Au loin je vis Yuuki qui était apparemment prête, je la regardai un instant appréciant le spectacle qui s’offrait devant moi. J’avais déjà dit à Yuuki que je l’aimais, plusieurs fois même mais à chaque fois elle ne m’avait pas crus ou j’avais rebroussé chemin avec un rire sarcastique pour lui faire croire à une blague. Un sourire narquois aux lèvres, je m’approchais de ma victime et lui chuchotai a l’oreille :

-Yuuki, je n’ai pas pu laisser notre enfant seul à la maison, j’ai dut l’emmener.

Et tandis qu’elle rougissait en me traitant de baka, je lui montrais le petit chat qui eut un miaulement joyeux. Elle semblant complétement émerveillée devant l’animale puis soudain redeviens sérieuse. Ce que nous allions faire du chat pendant la cérémonie ? Et bien je devais avouer que c’était une question à laquelle je n’avais pas vraiment réfléchi. D’un accord commun, ou plutôt j’avais décidé, que nous allions laisser le chaton dans la réserve ainsi il n’embêtera personne. La cérémonie sur le point de commencer je laisser le chat avec une coupole de lait et alla m’installer aux côtés de Yuuki.
Alors que le prêtre commençais à parler je me penchai vers Yuuki pour lui chuchoter :

-Yuuki notre mariage sera encore mieux, et la nuit tout aussi magique.

Je vous laisse deviner sa réaction. Et nous partîmes dans une dispute à voix basse ce qui nous attira les foudres de Saito. Prenant un air boudeur je m’intéressais peu à ce qui se passait. Je ne mentais pas le jour où Yuuki deviendra ma femme sera encore plus beau. Un doux miaulement brisa le silence sacral de l’église, on en était à la question fatidique. Je me tournais vers Yuuki un peu pris de court, qu’allions nous faire ?

◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kami-no-jidai.forumactif.org/

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Blabla ~

MessageSujet: Re: Mariage d'Harada et d'Airya ♫  

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1