La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Yume nikki  Yume  nikki EmptyVen 22 Mar - 23:18

Coucou tout le monde !!! :D

Vous savez quoi ._. J'en ai marre de voir des youtuber jouer a des horror games, mais en même temps j'ai pas envie de me taper un jeu en anglais ( trop chiant et je veux tout comprendre >o<)

Alors j'ai chercher (  oui sa m'arrive de faire des choses dans la vie -o-) et Ô miracle ! J'en ai trouvé un en FR (entrain de télécharger la  :3) Alors voila de ce que j'en ai lu c'est plutôt pas mal :p
Donc je vais tester ;)


Yume  nikki D7174
Pour vous qui voulez le lien (peut être on sait jamais : 3. Eh bien comme je suis gentille le voila ;D

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=556

( Wouhou téléchargement fini je me lance dans le gore ;p ) N'oubliez pas de prier pour moi mes petits  Yume  nikki 1975107291  je risque de faire des cauchemars sur ce jeu qui à pour thème les CAUCHEMARS muhahahahahahahha :3


Dernière édition par Oina Sasclain le Sam 22 Fév - 15:10, édité 1 fois



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Yume  nikki Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ LE COIN DES MANGAS :: ~ L'univers Manganesque ~ :: Jeux vidéo :: Jeux PC-