La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Boite a idees  Boite a idees EmptyLun 14 Nov - 16:00

Donnez vos idées pour améliorer le forum  :D

Boite a idees Th_a4927bea3811



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyDim 18 Déc - 16:10

Alors voila j'ai pensé à faire un nouveau rpg un peu spécial. J'ai remarqué que le rpg de Saint seiya a été délaisse (c'est de ma faute :( j'y vais plus du tout parce que je mets toutes mes idées dans Hakuouki du coup j'ai plus d’idées pour Saint seiya) Alors j'ai pense à ça, que diriez vous si on en faisait un mélange avec une nouvelle histoire etc mais qui serai en lien avec notre ancien rpg (d'Hakuouki et Saint seiya) En gros créer notre propre rpg. Bon ben je vous donne un résume et les quelques personnages principaux auxquelles j'ai pense (tous inspire d'Hakuouki et de Saint seiya^^) Dites moi ce que vous en pensez

Résumé: Il existe des doubles de nous-même dans un monde parallèle auquel on vit. C'est une vérité indéniable. Nous ne pouvons ni les voir ni les rencontrer si c'est le cas alors notre vie changerai à jamais.
De rares personnes ont fait une nuit d'un songe étrange. Dans ce rêve ils se voyaient et ils voyaient leurs doubles d'eux même, une vitre les séparaient. elle se brisa alors soudainement, leur mains se rapprochèrent jusqu'à ce qu'ils prennent la main de leur copie conforme puis plus rien, le vide. Le lendemain ces rares personnes qui ont fait ce rêve ne sont plus dans leurs mondes, ils sont au monde Heyden, un monde accueillant ces individus qui ne font maintenant plus qu'un avec leur jumeaux, qui sont maintenant uniques dans tout l'univers. Ils sont accueillis comme des élus, qui doivent accomplir une quête que seuls eux savent. Mais il y a un problème car maintenant qu'ils fusionnés avec leurs doubles d'eux même leurs souvenirs sont effacés, Ils ne se souviennent plus de qui ils étaient mais étrangement quelques habitants d'heyden sauront sûrement qui vous êtes réellement.
Attention certains guerriers ont vendu leur « âme aux diables » et sont attirés par la couleur rouge, une couleur et un goût qui apaiseront leurs soif et qui augmentera sûrement leurs pouvoirs.

Les étrangers qui ont fait ce rêve débarquent soit au clan Chiyo soit dans celui des Night ou bien encore dans le clan Saga. Le clan Chiyo et Night sont opposes quant à celui de Saga il est neutre mais attention le chef de ce clan est sournois et ne vous fiez jamais à ses alliances. A vous de choisir votre clan, votre rang, si vous servirez votre roi, reine ou quelqu'un en particulier ou bien encore si vous serez un traître travaillant en secret pour le clan adverse enfin bref beaucoup de possibilités sont possibles.^^

Le monde Heyden: Eh bien c'est un monde étrange ou se mélangent ancien japon et Grèce antique. ce monde est très attaches aux mythes grecs parfois japonaises aussi^^

Les personnages:
Prénom :Yuna
Nom : Chizuru (Chiyo)
Elle a de longs cheveux bruns lui tombant presque jusqu'aux pieds. Elle ressemble beaucoup à Chizuru. Elle porte souvent une robe blanche et est très douce. Elle aime beaucoup son peuple et ceux qui se combattent a ses côtés. Elle a de nombreux pouvoirs qu'elle ne sait pas encore contrôler. Yuna est en fait la réincarnation d'Athéna ou plus souvent appelle Chiyo au monde Heyden. Yuna est aimée et respectée, elle règne sur le clan Chiyo et sur le peuple Seiryu. Elle semble beaucoup tenir a son protecteur qui est Toshizo . La jeune fille essayera par tous les moyens de faire raisonner le chef du clan adverse qui ne veut qu'une seule chose éradiquer le peuple Seiryu et régner en maître sur l'univers Heyden. Le chef du clan Night (clan adverse) n'est autre que son ami d'enfance malheureusement elle sera forcée de le combattre.
Prenom : Kyo (Camus)
Nom : Toshizo
Il est le fidèle protecteur de Yuna. Il fait peur à première vue mais c’est quelqu’un de droit et d’aimable quand il le souhaite. Il est le capitaine du clan Chiyo, il possède deux sabres et un cosmos extraordinaire, il peut contrôler la glace et l’eau.

Prenom : Shion
Nom : Hajime
Il est extrêmement froid et distant on ne l’entend presque jamais parler.C’est un maître du désarmement. Calme et posé il s’énerve vite lorsqu’on touche à une personne qui lui est chère. Il est très sincère et ferai tout pour protéger ceux qu’il aime. Il a lui aussi un cosmos très impressionnant. Shion est aussi très beau et mystérieux, il a les cheveux longs et mauves très foncés et les yeux clairs.Il est extrêmement intelligent et est un très bon espion. Il est aussi un très bon enseignant. (C’est aussi le conseiller de Chiyo et son représentant lorsqu’elle n’est pas la, il possède donc un grand pouvoir à Seiryu)

.

Clan Night

Nom : Tanaki
Prenom :Souji
Physique : Il est grand, a des cheveux courts lui tombant en fines mèches de couleurs gris et à les yeux vert émeraude.
Il est le chef redoute et craint du clan Night. Personne n’ose le contredire. Il est extrêmement autoritaire et voire même sadique. Son sourire ne parait jamais sincère et très peu de gens peuvent l’approcher. Des rumeurs disent qu’il posséderait des pouvoirs extraordinaires. Il veut le royaume de Seiryu et avoir le pouvoir de Chiyo. Il déteste les faibles et peut se montrer très arrogant et supérieur aux autres. Certaines personnes disent que c’est l’incarnation d’Hadès ennemi juré d’Athéna (Chiyo). C’est aussi l’empereur du royaume Genbu. Il semblerait aussi que cet homme cache des secrets très sombres. (Il a été autrefois le meilleur ami de Yuna mais depuis qu’il a éveillé ses sens et qu’il a su qu’il était en fait l’empereur du royaume Genbu il est devenu l’ennemi de celle-ci)

Prenom :Sano
Nom : Kureno(ou Kanon)
Physique : Il a les cheveux mi-long de couleur noire. Il préfère porter des vêtements européens.
C’est le commandant des armées de Genbu. Il est entièrement aux services de l’empereur et ferai n’importe quoi pour lui. Il est devenu froid et dur avec le temps. Il ne sourit que très rarement et encore ce n’est qu’un sourire triste qu’on aperçoit sur son si beau visage. Il a un cosmos puissant et redoutable il est aussi très observateur. Il possède aussi une lance qu’il n’utilise que très rarement.Il n’aime pas son frère, Ryu, et s’en méfie. C’est aussi quelqu’un de très difficile à approcher.

Prénom : Temna
Nom :Heisuke
Physique : Les cheveux courts marrons et en bataille. Il préfère lui aussi les vêtements européens.
Souriant et très chaleureux il redonne toujours courage et force a ses troupes. Il est le second après Kureno. Il est très aimable et il est le plus jeune de la bande. Malheureusement il est un peu trop rentre dedans. Il possède un cosmos d’une force extraordinaire et une volonté de fer. Il tient plus que tout à ses proches et à toujours rêve de se battre pour son peuple et pour son empereur.

Clan Saga

Nom : Kyoya
Prenom : Ryu (Saga)
Il semble s’être lié au clan Night mais n’est aucunement sous les ordres de Tanaki. Il possède lui aussi de grands pouvoirs. Il est mesquin et sournois. Il semblerait que lui et Kureno soient frères. Ils auraient été séparés durant de longues années. Ryu aurait été recueilli par la famille Kyoya, une famille qu’il détestait à ce qui parait, alors que Kureno lui semble avoir vécu durant des années grâce a sa propre détermination. Ryu semble détester son frère mais ne le montre pas clairement en jouant les hypocrites. En réalité il ne veut qu’une chose depuis longtemps la place de l’empereur et le pouvoir de Tanaki mais aussi celui de Yuna.

Prenom : Hiro
Nom : Kazama
Physique : Il a les yeux clairs, les cheveux blonds coupés courts et est assez grand.
Il est très mystérieux et est sous les ordres de Saga. Il a un demi-frère dont il parle rarement et dont on ignore l’identité. Il s’est allie avec le clan Chiyo mais personne ne sait qu'en fait ce n'est que mascarade, il est en réalité un traître et un espion pour le clan Saga. Il est très observateur et parfois un peu mesquin. Il possède lui aussi un cosmos mais il ne l’a jamais utilisé. On dit qu’il descend d’une haute lignée celle des oni aux sangs purs et qu’il est capable d’endormir qui que ce soit dans un sommeil mortel.

Bon ben voila c’est tout pour l’instant, dites ce que vous en pensez. Je sais, mon idée est nulle, mais bon je tente le coup quand même. (C’est une idée de base, après si il y a des choses à améliorer, donnez vos propositions et je changerai ce qu’il y a à changer^^)


Dernière édition par Yuuki le Dim 18 Déc - 16:33, édité 1 fois



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyDim 18 Déc - 16:22

moi j'aime bien l'idée ^-^ par contre si j'ai bien compris tu veut enlever le rpg hakuouki et saint seya ? excuse moi si j'ai mal compris x)
moi je suis partante pour ce rpg xD



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyDim 18 Déc - 16:28

Oooh *yeux éblouis* c'est vrai? je suis contente alors n’hésite pas à l’améliorer ou à changer des choses^^. Ben en fait ça dépend de toi si tu pense que cela prendra de la place pour rien tu pourrais les enlever .



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyDim 18 Déc - 16:37

bah je pensais garder hakuouki et enlever saint seya pour mettre celui là à la place ^-^ par contre je n'ai pas le temps là, tout de suite donc je ferais ça soit ce soir soit demain. ça te dérange pas ?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyDim 18 Déc - 16:48

Pas du tout ^_^ je ne suis pas si pressée. Prends ton temps ^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyDim 18 Déc - 16:49

ok x)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyVen 13 Jan - 21:47

qui aurait une idée pour rendre le forum plus attractif ? et qu'il donne envie de venir ^^? je trouve qu'il fait dodo en ce moment mdr mais je vais faire quelque articles et mettre de nouveaux jeu, redémarrer un peu le rpg de pokémon et hakuouki pour ma part et faire d'autres articles ici et là mais je pense qu'il faudrait un peu de nouveauté ^^ donc si vous avez des idées n'hésitez pas



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyVen 13 Jan - 22:07

pour les jeux j'ai pas d'idée donc si vous en avez mp moi ^^

pour les animés en ce moment je prépare deux trois fiche ^^

Ensuite niveau décor je vais peut être le changer mais pas cette semaine plutôt la semaine prochaine ^^

et pour les sujets qui se "fanent" disons que il faudrait que tout le monde les fasse revivres car à moi toute seules je vais pas pouvoir tout gérer ^^"

j'suis un peu beaucoup occupée car il faut aussi que je commence les sorties, mais je me creuse vous inquiétez juste un peu d'aide serais la bienvenue ^^

(là tout de suite moi sa fait sa xD :stress: )



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptySam 14 Jan - 19:19

Humm je n'ai plus d’idées :( enfin pour l'instant peut être qu'on pourrai faire un concours?? Pour les nouveautes mangas je compte m'y mettre^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptySam 14 Jan - 19:35

pour les concours il faut déjà finir ceux de décembre ^^ et oki moi aussi je vais m'y mettre aux sortie mangas t'iqnuiète

et pour les sujets sans réponses depuis 16h j'essaie de rep ici et là mais il y en à pas mal donc j'aurais peut être pas répondu partout ^^"



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptySam 14 Jan - 20:27

Oui c'est normale ne t’inquiètes pas moi aussi j'essaye de répondre un peu partout^^ Mais humm dis j'avais eu une idée de fan club pourquoi ne pas rajouter celui de Pandora hearts? ça ferai un nouveau sujet^^ Enfin c'est toi qui voit^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptySam 14 Jan - 20:34

bonne idée sa y est il est crée ^^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptySam 14 Jan - 20:37

oki génial!! et merci Airy chan!! ^_^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptySam 14 Jan - 20:41

do itashimashite xD



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyVen 20 Jan - 20:50

Ouaaah la nouvelle déco est géniale ^^ je l'aime beaucoup ^_^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyVen 20 Jan - 21:55

contente qu'elle te plaise=)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptySam 28 Avr - 17:45

gomen pour le double post nian

---> s'agenouille devant tout les membres

//SBAM// ouille j'aime pas les poêles brefouiilllleeee,

qui a des idées de topic en mangas, comme je n'en ai aucun a présentée je pense que même si j'ai aucun avis je pourrai en non?

dites moi ce que vous en pensez ^^

de même pour les animés il en va de soi of course *o*

sinon qui est pour une course au pikachu, il va se cacher un peu partout alors chercher bien une fois trouver dites le dans jeux =)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyMer 1 Aoû - 20:08

bon desole de mettre sa ici mais j'arrive a le mettre nul part..
depuis qui'il y a booster je n'arrive plus a cliquer sur beaucoup de sujets. Sa bloque j'arrive même pas a cliquer sur " nouveau" ou "répondre " pour les sujets. Peut-être que ce n'est pas Booster mais autre chose .. Mais je ne peux plus rien faire a part la chatbox , ici et par moment d'autres sujets et encore.. Désole de déranger avec sa. Bisous



hasegawa-emi

hasegawa-emi
Le messager
Le messager

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : A la l'académie de la night classe :p

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyJeu 2 Aoû - 22:12

Hum alors sois c'est l'un de mes codes qui fait défauts ou c'est ton ordi qui a un problème...
Est-ce que tu es la seule qui a se problème ? Est-ce que ça fait ça juste sur ton ordi ?
(Parce que sur la mienne j'ai pas ce problème)



Haine

Haine
ZE graphiste-codeuse \m/

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Devant l'ordi !?!?! ( Sois logique! )

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyMar 18 Sep - 13:26

Il y avait des concours avant mais très peu y participer mais Airy a dit qu'elle en préparer un nouveau -^^-
Pour le rp je ne pourrais te répondre que plus tard car je suis déborder niveau dessin et je prend beaucoup de retard dans les fiction car je me concentre sur Skylord du coup je prend le temps que j'ai pour les rp a écrire mes chapitres je suis désolée ><



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyMar 18 Sep - 15:25

Pour les concours effectivement j'en prépare plusieurs et l'idée des mps et bonne très bonne même merci Odyssey!

...Je sais pas pourquoi j'y a jamais penser :"3

Ensuite il faut que je réponde aux rps moi aussi mais je suis un peu déborder en ce moment car je vois tout ce que j'ai a faire sur le forum pour qu'il soit mieux pour vous (finir de répertorier les animés est une des choses que je dois faire d'ailleurs ^^) et que je refasse la déco du site =) ensuite je m'occupe de ma fiction a refaire et la je passe au mp ( ce qui veut dire que le soir je vais bosser yeah~ (en espérant que mon pc supporte que je bosse mdr ) //SBAM// je suis mauvaise langue xD)Faut aussi que je m'occupe du blog et de la page facebook enfin pour le moment notre page a changer si vous n'avez pas vu pour certain d'ailleurs je vais envoyer un mps surement pour prévenir des changements =)

*part voir ou est nao pour lui demander des trucs xD ~* Nao~chou ?♫

la nouvelle page :Manga Tv Land

Du coup effectivement dernièrement j'ai pas été très présente faute de pc et de temps libre mais sa va revenir j'ai plus que quelque truc a régler et c'est bon =) (sachant que j’arrête les mmorpg xD c'est pas croyable la place que sa prend dans notre emploi du temps sans que l'on s'en rende compte Oo")

En tout cas si vous avez d'autres idées allez y!

Je vais me remettre a bosser ce soir ^^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyMar 18 Sep - 20:13

*séquence nostalgie* oh oui le forum a ces tout débuts ... T^T
Je chercherai es idées plus tard car en ce moment mon cerveaux et en mode "scolaire" flippant o_o"
Je ne prendrai pas trop de temps, car on point où j'en suis niveau retard ans les chapitres, un peu plus un peu moins --"



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyMar 18 Sep - 20:16

^^ tu te rappelle aine sa remonte qu'a un an et 3 mois pourtant xD

T'inquiète fait déjà ce que tu as a faire =) que tu vienne sa suffit largement je préfère des membres occupé mais qui trouve le temps de venir a des membres fantômes ^^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees EmptyJeu 4 Avr - 18:00

Bon alors je suis de retour et je vais reprendre le listing des musiques vocaloid.
Puis je vais me mettre aux listings des mangas amateurs donc si vous en avez envoyez moi la liste en mp.
De plus je vais reprendre les sorties (hormis romans pour le moment).

Pour mes lecteurs assidus je reprend les plans du manoir pour votre plus grand plaisir et je vous annonce la prochaine publication du chapitre 1 tout refait :3, j'espère que cela vous plaira :).




https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Boite a idees Empty
MessageSujet: Re: Boite a idees  Boite a idees Empty






Contenu sponsorisé



Boite a idees Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ L'ESPACE MEMBRES :: ~ Les Questions des Sushis ~ :: Questions & Suggestions-