La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Nos partenaires.  Nos partenaires. EmptySam 1 Juin - 23:39



▬ LES LOGOS DE NOS PARTENAIRES SIMPLES


  Nos partenaires. 77457_bouton1 Nos partenaires. Logo0210 Nos partenaires. 937296logoTSP Nos partenaires. 764132logo8831   Nos partenaires. Untitl15  Nos partenaires. Giftest-photofiltre-1f60ed2 Nos partenaires. 1372073692-barre-pog Nos partenaires. 226709Partenairebouton                          

                                                     


br>
▬ LES LOGOS DE NOS PARTENAIRES GOLD


   

▬ LES PARTENAIRES EN ATTENTENT

Nos partenaires. Sansri10



Haine

Haine
ZE graphiste-codeuse \m/

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Devant l'ordi !?!?! ( Sois logique! )

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires.  Nos partenaires. EmptyMar 24 Mar - 21:59


Bonsoir ici Serenity

Je vous laisse ce dernier petite message (désolé si je poste pas au bon endroit mais je savais pas trop ou poster, dans ma pub je ne pouvais pas) pour vous informer que j'ai pris la décision de fermer Mangas-Eternels, suite a diverses raisons que vous pourrez trouver ici
http://mangas-eternels.forumactif.org/t4792-important-fermeture-du-forum

Suite a cela, vous pouvez donc nous retirer de vos partenaires ! Le forum ne sera plus disponible dans quelques jours !

Merci.





Ange Serenity
Invité


Nos partenaires. Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» regroupement de partenaires sans fiches ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ LES INFOS IMPORTANTES :: ~ Les Informations Éternelles ~ :: PARTENARIAT ET PUBLICITÉ-