La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyDim 16 Mar - 17:02

__________________________________________________
__________________________________________________

Ohayo !! Voila c'est simple Dites moi quel à été votre premier Animé, Manga et Jeu vidéo :D

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? 209625_7TVNE77DIE73AGB8US3GQ6B8GWK5TN_fee_verte_H180734_L

Moi c'était :

- Animé : Vampire Knight
- Mangas : Aishiteruze Babe
- Jeu : Pokémon Version Jaune *q*

_______________________________________________________
_______________________________________________________



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyDim 16 Mar - 17:12

~ Animé : Naruto

Mangas : Naruto

Jeu : pokémon je ne sais pas quelle version ~



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyDim 16 Mar - 23:09

~ Animé : Shinzo et Shaman King

Mangas : Shaman King

Jeu : Pokemon or o/ Le meilleur



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyLun 17 Mar - 18:07

Animé: Pokémon sakura card captor la gen ou toute les chaine en avait à foisn tsé là vieille qu'on a plus XD.

Mangas:Pokémon spécial avec yellow<3<3<3

Jeu: Street fighter 2 sur snes XD




Akiyura

Akiyura
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyJeu 28 Aoû - 21:25

Très sincèrement je ne pourrais pas vous dire quel anime a été mon tout premier, ça date de loin ça xd Ça date de la période de la 5 et du club do'.

Pour le manga, c'est un peu pareil, au début je lisais que des scans ^^! Par contre le premier que j'ai acheter c'est Fruit Basket ^^.

Pour le jeu, c'est probablement Rodland sur Amiga ^^ (vous devez vous demander ce que c'est xd, bah je vous laisse faire les recherches si vous voulez savoir Votre premier Animé, Mangas et jeux ? 3380251780 )





Invité
Invité


Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

Fruit Basket c'est magnifique quand on commence à tomber dans les mangas, puis quand on est habitué et qu'on relis, on déchante vite vu la qualité graphique et pourtant ça à été aussi l'un de mes premiers à être lu XD

Pour le jeu je vais allez voir ^^



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyJeu 28 Aoû - 22:13

Oui mais, perso je les trouve bien les graphismes ^^ j'ai déjà vu pire xd





Invité
Invité


Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptySam 30 Aoû - 0:52

Oui, moi aussi, mais j'ai tellement aimer le niveau de graphisme de l'auteur de Dengeki Daisy que je suis devenue assez critique et difficile de ce point de vue la >.<



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyLun 6 Oct - 19:50

Mon premier anime date d'il y a longtemps... Il en passait tellement à la télé à l'époque du coup je m'en souviens pas tres bien mais ca devrait être quelque chose du genre Olive et Tom, Princesse Sarah ou Rémi sans Famille...Je regardais même gto à l'époque XD
Pour les mangas j'ai commencé avec les Midori Days de ma soeur je crois.
Et en jeu vidéo Pokemon argent et ça reste un de mes jeux préférés aujourd'hui



Miharuie

Miharuie


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dans les bras de Morphée

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyLun 6 Oct - 20:00

Premier animé : Magical Dorémi (sisi, le truc qui passait il y a longtemps dans Midi les Zouzous sur la 5 8D)
Premier manga : D Gray man (je partage la collection avec ma soeur) et sinon Karin Chibi Vampire (le premier manga que j'ai acheté *^*)
Premier jeu vidéo : Je sais plus, mais je crois que c'était Pokémon Stadium sur la Nintendo 64 (en plus moi j'ai une nintendo 64 Pikachu, édition limitée, la classe quoi')



http://manganobaka.forumactif.org/forum#
Alyss

Alyss
Le messager
Le messager

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyLun 6 Oct - 20:54

Magical Dorémi :'3 j'aurai voulu que ma soeur connaisse ça, mais midi les zouzous est mort comme mon temps passer durant mon enfance sur cette chaîne est révolue ;^; 

Et pokémon je pense à été un des premiers jeux dans le genre pour pas mal de personne ^^ (moi comprise version jaune, mon favori, même si la série me déplaît grandement -hormis la s1 et la sXY qui, comparer à celles qui ont vu le jour entre les deux, s'en sort relativement bien ^^-  les jeux restes mes petits trésors de détentes, j'attends d'ailleurs la réédition de Kyogre et Grougon huhu~ (même si je suis pas sure de pouvoir me les offrir à la sortie mais bon >.<)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMar 7 Oct - 11:39

Midi les zouzous, Hamtaro... Comment ont ils pu supprimer ça T_T
Je n'ai jamais réussi à terminer Pokemon jaune parce que commencer direct par Kanto c'était trop dur pour moi XD mais j'ai toujours préféré la 2ème version de toutes celles qui sont sorties



Miharuie

Miharuie


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dans les bras de Morphée

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMar 7 Oct - 12:23

Citation :
j'ai toujours préféré la 2ème version de toutes celles qui sont sorties
On est deux o/




Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMar 7 Oct - 16:50

Han ouais vive Héricendre ! \o/ et puis ca rappelle tellement de souvenirs quand j'y rejoue sur ma vieille gameboy



Miharuie

Miharuie


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dans les bras de Morphée

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMar 7 Oct - 17:27

Pour ce qui est de supprimer midi les zouzous je n'ai jamais su la raison, mais en temps que grande enfant et fan du genre, j'aurais aimer que ça reste ;^; 

Pour pokémon j'avoue que dans les starters les mieux sont dans les deux premières version ( enfin de mon point de vue ) pas que les autres soit moche ou nul, mais je trouve juste que on part dans du vu vu et revu, malgré l'intention non négligeable de leur part d'essayer d'innover. Leur souci ? C'est simple,vouloir innover en gardant trop les vieilles grandes lignes, moi je leur reproche surtout un manque de difficulté les nouveau jeu en 3h( sans compte le pokédex) je l'ai fini sans de grande difficulté, il y à peu j'ai essayer de me faire pokémon rouge... Non d'un poney revenir sur ces graphismes et me faire tout un détour pour une fichue flûte 8D des vrais bon sadiques à l'époque huhu~ j'avoue ça me manque je veux du sadisme dans pokémon plus de difficulté s'iouplait m'sieur dames ;o;!! Par contre pour les graphismes ne changeait rien s'iouplait pas de retour en arrière mes yeux ont trop saigner quand je suis retourner dessus xD



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMar 7 Oct - 19:10

Citation :
Han ouais vive Héricendre !
*^* MAis cest que je te nem toi ! T'as tres bon gout (en matiere de pokemon hein ~)

Citation :
les starters les mieux sont dans les deux premières version ( enfin de mon point de vue ) pas que les autres soit moche ou nul
Ah si si tu peux le dire au dela de la 3eme generation les starters sont clairement a chier !

Pour ce qui est des graphismes jamais ca ne me piquera les yeux ca me rend trop nostalgique pour ca x3



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMer 8 Oct - 14:22

Haha merci XD j'ai toujours préféré Héricendre de tous les autres starters, d'ailleurs c'est vrai que les starters des générations d'après sont bof, surtout certains qui sont vraiment pas originaux genre Poussifeu ou Ouisticram, c'est un poussin et un singe, quoi :/
Les graphismes de la première génération n'avaient pas de couleurs donc c'était un peu dur de se concentrer pour moi... Mais bon, c'est pareil, les graphismes me rendent trop nostalgique pour que je les critique XD



Miharuie

Miharuie


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dans les bras de Morphée

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMer 8 Oct - 14:32

Je suis bien daccord avec toi (meme si je trouve que la derniere evolution de poussifeu est pas si mal) mais bon apres Salameche et Hericendre reste les meilleurs starters feu de tous les temps.



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMer 8 Oct - 14:52

En fait ce qui faudrait qu'ils fassent, c'est une réédition des trois premières versions avec les nouveaux graphismes et les couleurs :3 en gardant le niveau de difficultés *^* 

Ils rééditent tout les autres pourquoi pas au moins la version jaune é-è ?



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMer 8 Oct - 14:56

Oui les starters des 2 premières versions sont les meilleurs. Sinon les starters des versions blanche et noir étaient pas trop mal pour moi par contre Vipelierre ressemble un peu à Héricendre, je trouve.
Et puis parfois c'est les évolutions que j'aime pas, d'ailleurs j'ai toujours mon tiplouf niveau 70 à peu près je crois XD

Et oui ça serait intéressant de voir les vieilles versions rééditées, d'ailleurs j'ai adoré la nouvelle édition de pokémon argent !



Miharuie

Miharuie


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dans les bras de Morphée

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyMer 8 Oct - 19:03

x) pour les nouveaux starters je ne sais pas je me suis arreté a la troisieme gen 'o'
Et perso je trouve que Coeur d'or est pas mal mais j'ai ressentie un petit vide :/



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyJeu 9 Oct - 21:43

Je les ai pas toutes faites non plus hein, après j'ai bien aimé Soulsilver, même si je n'ai pas pu y jouer complètement vu qu'on ne peut faire qu'UNE SEULE sauvegarde et que le jeu était à ma sœur :/ Mais ça m'a quand même rappelé beaucoup de souvenirs :D Et puis ils avaient rajouté pas mal de trucs par rapport à la version originale



Miharuie

Miharuie


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Dans les bras de Morphée

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? EmptyJeu 9 Oct - 21:57

Je crois que c'est sa le gros bémol mais en même temps qui fait que ça marche ! Le principe d'une seul sauvegarde @;@ non de dieu c'est juste horrible >o<



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Animé, Mangas et jeux ?  Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty






Contenu sponsorisé



Votre premier Animé, Mangas et jeux ? Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause mangas/MisterEnzo
» Votre magazine mangas ? dites nous lequel <3
» L'alphabet des mangas
» Votre nom en japonais
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Sujets divers-