La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: T.M revolution  T.M revolution EmptyVen 21 Mar - 13:36

J'ai connu ce chanteur il n'y a pas longtemps et j'aime bien ses chansons il faut l'avouer, les paroles le rythme *^* Enfin bref je vous le reconseille. Voici quelques clips ^^

Ma favorite!!! Si je retrouve les paroles je mettrai mais je l'adore!!




Y'a un bout qui m'a fait rire celui avec les femmes robocop mdr!! mais je l'aime bien surtout le début là où il est sur le trone *-*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

T.M revolution Empty
MessageSujet: Re: T.M revolution  T.M revolution EmptyMar 25 Mar - 23:30

La première musique SWORD SUMMIT je la connaissais , c'est opening de la saison 2 de Sengoku basara : Samurai king mais sinon les 2 autres je n'est pas le souvenir de les connaitre mais j'apprécie bien la musique, elle a un effet punch et revigorant.
En clair, j'aime beaucoup !



http://kuronekomimi.sosblog.fr/admin.php?ctrl=blogs&tab=gene
KuroNelly

KuroNelly
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans un endroit remplis de NEKOMIMI !

T.M revolution Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Musique :: J-musik-