La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Heaven Diamond (RPG)  Heaven Diamond (RPG) EmptyVen 21 Mar - 15:24

Ce rp est ouvert à tous ^^ Mais il a un petit contexte bon j'espère pouvoir m'amuser avec vous tous u_u Enfin bref je ne  sais pas si cela vous plaira à vous de voir si vous souhaitez y jouer ou pas x)

Heaven Diamond
Heaven Diamond (RPG) Vo9t610

Contexte: Nous sommes dans le futur tout a bien évolué maintenant mais parmis les humains, trois races ou clans plutot sont apparus. mais aujourd'hui leur but semble être le même s'emparer d'une pierre se nommant celle de Salomon et abbatre des onryus démons sortis des bas fonds et dont ils ne connaissaient pas même l'existence. La pierre de Salomon servirait à arrêter l'intrusion de ces monstres ou bien soit d'invoquer le légendaire dragon des bas fonds des glaces... En tout cas on pourrait se demander si ces trois clans sont maintenant alliés ou toujours ennemis?

Les clans

Le premier clan les White Guns. Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers mais sont influents de par leurs technologies très avancées et des armes redoutables. Ils possèdent une science qui défie tout et faites attention à ce que pourriez appeler joujou, leurs petits fusils sont parfois aussi puissant qu'une mini bombe... Ne les dénigrez pas. Ils ont comme chef une jeune femme se nommant Hemilia Fang une jeune femme plutot mystérieuse et au fort caractère.

Le second clan sont les Wings ces derniers ont des pouvoirs d'attaques phoenomènals. Ils ont chacun un animal mytique qui leur sert de protecteur et leur confère leurs pouvoirs. Ils sont très stricts au niveau des règles et se disent être les protecteurs des humains qu'ils protègent. Ils sont dirigés par une grande guilde qui prend les décisions les plus importantes. Ils ont un élément en particulier, feu, foudre, eau, glace ou air,terre. Leur tout nouveau général se nomme Dante Nightray et il ne semble pas vraiment suivre les règles de la guilde et semble avoir pris seul le controle du clan...

Le troisième clan est celui des Akashi, ils existent depuis la nuit des temps et ont transmis leurs pouvoirs de génération en génération. Ils s'habillent souvent discrètement et on ne les remarque que très rarement. Ils ne se combattent que quand cela est necessaire. Ils ont longtemps scéllés leurs pouvoirs de mages mais les ont aujourd'hui libéré entièrement pour eux aussi s'emparer de la pierre et la détruire pour qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Ils créent des sceaux magiques leurs permettant de faire des sorts, et seraient comparables à des mages. Leur chef a vécu bien des siècles mais s'est toujours caché. Il se nomme Akechi Mitsuhide l'un des grands hommes de l'histoire du Japon, qui a toujours gardé secret le fait qu'il était un Akashi.

Les personnages que vous pouvez prendre
Hemilia Fang--> La chef des White Guns
Dante Nightray---> Chef des Wings
Akechi Mitsuhide---> PRIS chef des Akashi

A vous de jouer maintenant!!! Vous pouvez inventer des personnages ou prendre ceux ci dessus ^^ Comme vous le souhaitez! vous êtes libres!


(je ne fais pas de réponse maintenant cela ne sert à rien d'en faire si personne ne joue, j'attends que des personnes se proposent pour faire une réponse ^^)



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Heaven Diamond (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Diamond (RPG)  Heaven Diamond (RPG) EmptyDim 30 Mar - 9:43

comme a mon habitude je passait mon temps a ere dans les quartiers de la ville
mais le temps dans cette ville me semblais si long

cette promenade quotidienne devenais lassente





Invité
Invité


Heaven Diamond (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Diamond (RPG)  Heaven Diamond (RPG) EmptyDim 30 Mar - 11:07

Perchée sur une branche d'arbre, je regardais les alentour : le ciel était clair et les nuages se faisait discret. La plaine était calme ; un silence apaisant. Mes cheveux châtain virevolter dans la brise matinale.

J'humais tranquillement l'odeur printanière qui se dégageait des fleurs avec Bastéris, lui aussi flâner à quelques pas de lui, observant un groupe d'oisillon qui essayait de s'envoler de leur nid en l'absence de leur parents.



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Heaven Diamond (RPG) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Diamond (RPG)  Heaven Diamond (RPG) Empty






Contenu sponsorisé



Heaven Diamond (RPG) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: RPG-