La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori)  Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) EmptyLun 28 Avr - 22:14

Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) Sumash12

Histoire

le lycée de l'obscurité  fondé il y a très peu de temps , 3 ans seulement de vie mais l'établissement eut très vite une popularité pour la sécurité et la tranquillité du coin, de plus les professeurs ont tous été choisis sur certain critère spécifique , qui avait pour but de rassure les élèves peu confiant .

Un établissement aux apparences normal ?

Il y avait plusieurs raisons derrière c'est mûr, une sur deux était tout ce qu'il y avait de simple, mais les deux autres demandaient une discrétion.


Krys

j'ai vraiment hâte de m'occuper de tout ceux beau monde *cette phrase semblait ironique dans la bouche de Krys* tous des faibles...*il observait les élèves faire leur rentrée dans l'enceindre du lycée* heureusement pour vous une bonne discipline vous attend.

Le corps appuyé contre une fenêtre. Il attendait le bon moment pour aller dans le gymnase, pour entendre le directeur et les professeurs faire leurd discourtd de toutes les rentrées scolaires.

Même ci il ne voulait pas y allez.

Personnage secondaire







Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) 643981anigif2

Viens, laisse-moi oublier ce futur
Tu ne seras pas tuée à nouveau
Si ce doux vent se met à tourbillonner
C'est sûrement un signe

Echappe-toi, échappe-toi,
De ce destin qui arrache ton coeur
Tu n'es pas une fleur dans une abîme
Ne fleuris pas dans un tel endroit.
Ne fleuris pas là
Ne deviens pas prisonnière.

Les fragments de temps volent sans bruit











♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) 600372f22fe62a7fac0a776fc9f571a23a43fe

Je t aime trop Nico-chan ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) 2014-011






Invité
Invité


Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori)  Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) EmptyMer 30 Avr - 23:17

Maria

C'est le jour de la rentrée pour moi. Un nouvel uniforme, une nouvelle classe, de nouvelles personnes, un nouveau lycée, une nouvelle vie qui commence. C'est ça le lycée de l'Obscurité ? Je soupirai. Bon il faut aller au gymnase pour le discourt de la nouvelle année, pensai-je.
Je me dirigeai donc vers cette endroit tout en admirant les cerisiers en fleures, mais en faisant attention où je mettais les pieds tout de même.


Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) Tumblr10



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori)  Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) EmptyDim 4 Mai - 15:53

Krys

fraudais peu être pense à y allez... *âpre avoir regardé longuement les élèves faire leur rentre, il se décida à bouge pour se rendre au gymnase et se résigne à écoute un baratin qu'il se serait bien passé.

Il aurait préféré continue ça paperasse de tous les jours.

Dans la cour du lycée, les élevés ceux dirigeaient tous vers le gymnase pour la cérémonie d entre, les anciens retrouvaient leur ami(e), tandis que les nouveaux devaient trouve leur repère.

Ayaaaaaaaaaaaaa-sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...*un crie provenant d'une demoiselle*

La concerne se retourna* hum...*mais quand elle reconnut la personne responsable de ce crie elle se met a sourit* Lunaria-chan...

Lunaria : Ayaaaaaa-sempai... Ohayooooooo *lui sautent dessus une fois arrivé à sa hauteur* ah tu passes de bonne vacante ? ... *toute contente*





Invité
Invité


Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori)  Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) Empty






Contenu sponsorisé



Une histoire d'adolescent(e) ( Maria-Hatori) Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire maria-chan
» L'histoire sans sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: RPG-