La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: 【 FANCLUB 】 IA - Vocaloid  【 FANCLUB 】 IA - Vocaloid EmptyLun 5 Mai - 13:21

【 FANCLUB 】 IA - Vocaloid
MembresEvenements
  • Zifer Hisakki :: Fondateur
Parce que IA c'est la meilleure ~
Je fais ce petit FanClub (un peu pour le fun) et aussi parce qu'après avoir regardé la video que j'ai mis plus haut ça m'a donné envie de la partager [...].
Continuons ! ! !
Si tu veux integré ce FanClub postule ! Si tu aime IA postule ! Si tu m'aime postule ! Si tu aime le ecchi postule ! Si tu veux postuler postule !
Je ne suis pas Dieu...
Si des idées te viennent pour améliorer ce petit FanClub fait un soir d'hiver par un alcoolique d'Oasis n'hésite pas ~
N'oublie pas...
Je t'aime et t'aimerais que si tu ... poustule ! [a chaque fois que j'ecris postule j'imagine un gars qui postillonne .__. et ça m'éclate .___.] ...



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

【 FANCLUB 】 IA - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: 【 FANCLUB 】 IA - Vocaloid  【 FANCLUB 】 IA - Vocaloid EmptyLun 5 Mai - 19:46

Tien, je faisais des recherches sur IA et je vois cette fiche... coïncidence ? *^*


Je veux faire partie de ce fanclub !



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

【 FANCLUB 】 IA - Vocaloid Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste vocaloid 5
» Liste vocaloid 7
» Test personnalité vocaloid
» Liste Millstones feat.Vocaloid
» Vocaloid - Two-Faced Lovers (Hatsune Miku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs-