La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Modèle de présentation  Modèle de présentation EmptyDim 13 Nov - 20:16

▬ MA PRESENTATION

MOIIIIIIII
Nom / Surnom :
Âge :
D'où viens-tu ? :

Un peu plus de détails ? :


MES GOÛTS =3
Mes mets favoris :
La musique que j'écoute :
Ma couleur favorite :
Mon animal favori :

Mes mangas / animes que je connais :








J'aime (autre) :

Je n'aime pas (autre) :


POURQUOI AIRYSCINE ?
Comment as-tu connu le forum ? :
Seras-tu présent ? :




Code:
<center><div style=" text-align: center; background-color:#fff; padding:10px;width:450px;"><div style="font-size: 15px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;">▬ MA PRESENTATION</div><span style="display: block; width:420px; height: 200px; margin: 10px; background: url(http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://ekladata.com/YLOZ2vrDB0WCSf3eAXd_mlhJVeQ@422x300.jpg&sa=X&ei=nDBkVZDnEsLYU9z9gLAJ&ved=0CAkQ8wc4Jg&usg=AFQjCNF7lItIM3gLWD0SgVGrga4lfl1iCA) bottom; ceter; border:2px solid #cad4db;"></span>
[justify]<span style="font-size: 10px; line-height: normal"><div align="justify"><div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;color: #0EBDF2;"> MOIIIIIIII</div> ◆ [b]Nom / Surnom[/b] :
◆ [b]Âge[/b] :
◆ [b]D'où viens-tu ?[/b] :

◆ [b]Un peu plus de détails ?[/b] :


<div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;color: #0EBDF2;"> MES GOÛTS =3</div> ◆ [b]Mes mets favoris[/b] :
◆ [b]La musique que j'écoute[/b] :
◆ [b]Ma couleur favorite[/b] :
◆ [b]Mon animal favori[/b] :

◆ [b]Mes mangas / animes que je connais[/b] :








◆ [b]J'aime (autre)[/b] :

◆ [b]Je n'aime pas (autre)[/b] :


<div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px;text-transform: uppercase;color: #0EBDF2;"> POURQUOI AIRYSCINE ?</div> ◆ [b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] :
◆ [b]Seras-tu présent ?[/b] :

</span></div>
[/justify]
</DIV></center>



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Modèle de présentation Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ L'ESPACE MEMBRES :: ~ Nouveau Dango ~-