La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Snow, l'âge de glace [RP Solo]  Snow, l'âge de glace [RP Solo] EmptyDim 13 Juil - 23:46

Hello à tous les membres qui auront le courage de lire ce sujet qui risque d'être long et divisé en plusieurs chapitres ! Etant un grand fan de RP, je me suis dis " tiens Snow, et si tu donnais un peu de lecture à tout ce petit monde.. "

Donc me voila, là, face à mon écran, il est 23h38 et je commence à me lancer dans l'écriture de ce sujet.. Non je déconne ce n'est pas ça mon RP !

Alors tout d'abord, sachez bien mes amis, que tout ce qui va être écrit à la suite sortira totalement de mon imagination, je n'ai aucun contexte de départ, même le titre " l'âge de glace " ne me demandez pas pourquoi je l'ai choisi, je n'en sais strictement rien ! Enfin bref, il me donne déjà un peu d'inspiration, mais je pense que vous comprendrez de vous même par la suite..

Bonne lecture les amis !



Snow, l'âge de glace
© Never-Utopia

Le Prologue



" Les temps avaient bien changer depuis l'époque où je n'était encore qu'un simple enfant, mais pouvons nous parler d'époque quand seulement une vingtaine d'années s'est écoulées ..? "

Cette question, Snow se la posait tous les jours, il avait tout, aujourd'hui il n'a plus rien. Pourquoi me demandez-vous ? Il faut savoir que la vie n'est pas facile, loin de là, oui des familles modestes vivent dans le confort depuis des décennies, mais elles ne sont rien d'autres qu'une minorité de tornade tentant de balayer un désert de misère. Oui, le but de ces familles étant de garder le monde dans une richesse hors norme, sans la pauvreté du peuple, sans la richesse du coeur. Le monde était aveuglé par l'argent, le monde était devenu encore plus hostile qu'il ne l'était, les lois ? Il n'y en avait plus, la survie, il n'y avait plus que ça dans l'esprit du peuple, plus personne ne se faisait confiance, plus personne ne sortait sans moyen de défense.. Bienvenue dans le monde de Snow..


Chapitre I - Le portail



C'était une journée banale, du moins elle en avait tout l'air, Snow ne pouvait pas se douter ni imaginer ce qu'il allait vivre aujourd'hui, et comme à son habitude c'est armé d'un simple pistolet qu'il se rendit en direction de son camp d'entrainement. Vous savez, Snow était plus connu sous le nom de l'homme de glace, certains l’appelaient même " The Ice Man ", mais à ses yeux cela n'étaient rien d'autre que de pures idioties. D'où ce surnom lui provenait t-il ? Tout simplement du nombre de meurtres qu'il a pu commettre, il était un jeune homme comme les autres avant que la situation change, il était respectueux, amical, toujours prêt à aider son prochain, mais quand vous vous rendez compte qu'un jour tout change, vous devez changer en même temps que le temps. Pourquoi avez t-il tué ? Imaginez, ne serai-ce qu'une dizaine de minutes, vos amis, votre propre famille, toutes ces personnes qui formaient votre entourage, du jour au lendemain tous ces gens tentent le tout pour le tout et désirent vous tuer pour le peu de richesse que vous possédez, comment réagiriez-vous ? Attendriez-vous comme un simple animal attendant son tour à l’abattoir ? Ou bien feriez-vous tout pour survivre ? Je pense connaître votre réponse.

Chevauchant son cheval de fer à deux roues, autrement dit sa moto, Snow prit donc la route en direction de son camp d'entrainement, sur le chemin c'était toujours la même chose qu'il voyait, pourtant il y avait quotidiennement du changement. Comment est-ce possible ? Vous savez, ce monde renferme bien des secrets, mais celui-ci n'en n'est pas vraiment un, tout le monde connaît les raisons de ces changements, il y a des corps en bord de route, et le lendemain ceux-ci sont remplacés par de nouveaux cadavres, mais comment cela se produit t-il ? Il y a une partie du peuple qui a hérité d'un surnom qui donne vraiment froid dans le dos, ils se font appeler " les Cannibales ". En effet, ce sont des mangeurs d'hommes, vivants ou morts cela leur importe peu, tant que la chair humaine reste encore consommable, voila, vous avez votre explication à propos de la disparition des corps, mais comment sont t-ils remplacés ? Une fois encore, le peuple est la cause de ce phénomène, cette partie la se fait appeler " les Donateurs ", ce sont des personnes qui tuent et offrent les corps pour leur propre survit, puisqu'ils se trouvent à proximité d'un camp de Cannibale, mais ne commençons pas à rentrer dans la complexité.

Snow arriva enfin à son camp d'entraînement après une bonne heure de route à contempler ce paysage cadavérique, cette zone lui appartenait, personne n'en avait la connaissance et jusqu'à aujourd'hui personne n'était encore passé dans les environs, il faut avouer que le camp était plutôt bien caché dans un lieu que l'on pourrait qualifier d'indescriptible. Le jeune homme gardait un secret ici..

- Serah où es-tu ? Tu vas pas me dire que tu dors encore !

Mais qui était donc cette fameuse Serah ? Et bien c'est tout simplement une jeune adolescente de 18 ans qui eût la chance d'être sauvée par Snow lors d'une attaque de Cannibale, n'ayant pas de lieu pouvant être en sécurité, il décida de l'héberger dans son camp d'entraînement peu confortable, mais au moins elle ne risquait pas d'avoir de problème dans cet endroit, du moins, c'est ce que le jeune homme pensait..

Après dix minutes à fouiller partout dans le camp, Serah était introuvable, qu'avait t-il bien pu lui arriver ? Snow ne pouvait pas rester la sans rien faire, cette petite était sa protégée, il avait un certain attachement envers elle, tout comme elle devait en avoir surement un envers lui. Le camp d'entraînement était situé à l'intérieur d'une forêt plutôt dense, il était très facile de s'y perdre et le jeune homme avait strictement interdit à Serah de se rendre à l'intérieur de celle-ci, pour lui, il était improbable qu'elle ait pu se rendre dans ce lieu, pourtant, une voix résonnait aux oreilles de Snow :

- Rend toi dans le portail, et ton amie tu trouvera.

- C'est quoi ces conneries, qui est là ?!

- Rend toi au portail..

Petit à petit la voix commençait à disparaître et personne n'était dans les alentours, est-ce que la folie commençait t-elle à atteindre notre héros ? De toute manière il n'avait rien à perdre, mais quel était donc ce portail ? Où se trouvait t-il ? Snow entama ses recherches en se rendant à l'intérieur de la forêt, puis après une bonne demi heure à chercher en vain, une lueur blanche apparut au loin, elle était forte, attirante..
Le jeune homme se rendit en direction de celle-ci, puis s'approchant de plus en plus, une sorte de portail vide et blanc se trouvait entre deux arbres.

- C'est ça le portail ? Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?!

Snow continua à s'approcher, puis une fois à proximité il approcha sa main, le portail l'aspira, transportant Snow dans un endroit où la température était plus que basse.. L'homme glaciale était t-il piégé dans sa propre réputation ? En tout cas face à lui il n'y avait plus une forêt, mais un paysage tout enneigé..



Snow

Snow
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

Snow, l'âge de glace [RP Solo] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: RPG-