La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
MessageSujet: Absence et prolongations  Absence et prolongations  EmptyDim 24 Mai - 16:54

Ohayo mes Onigiris ♫

Je m'excuse *fais des courbettes, se plie en quatre, se pend par les chevilles aux branches d'un cerisier... etc... etc...* de ne toujours pas avoir trouver de temps pour vous >.< Vous me manquez tous beaucoup !!!! J'arrive petit à petit à retrouver 10 - 20 minutes à moi dans la journée mais ce n'est pas suffisant pour m'occuper comme il se doit du forum ;-; En plus j'ai encore pas mal de petite chose qui me prenne du temps en dehors de mon dango diabolique et donc mon temps est encore loin d'être décharger ( si vous saviez comme les grasses mat' et nos folles discussion me manque )

Je reviens prochainement je vous le promet et quand je reviendrais du tri, de l'ordre, du nettoyage, de la nouveauté, du frais rien que pour vous du changement est prévu !!!!!

Mon démon m'appelle mais je vous embrasse et je vous dit à bientôt mes petits takoyaki <3 Absence et prolongations  4083338910



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Absence et prolongations  Empty
MessageSujet: Re: Absence et prolongations  Absence et prolongations  EmptyMar 26 Mai - 14:44

Bon courage, et tiens bon !
On reste toujours là :D



BluePad

BluePad
Admin
Admin

Messages : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

Absence et prolongations  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ L'ESPACE MEMBRES :: ~ Les Questions des Sushis ~ :: Absences et retours-