La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Fan clun Yuuki~Zéro  Fan clun Yuuki~Zéro  EmptySam 19 Nov - 22:58

Ha ha alors pensez vous que Yuuki ira avec Zero a la fin? Dites votre avis mais si vous etes des zeki fan alors normalement la reponse sera oui!! Moi je suis sure certaine que Matsuri Hino parlait de Zero et yuuki quand elle parlait d'une histoire d'amour interdite. Puisque tout les elements commencent a apparaitre le fait que Yuuki soit une sang pur destinee a Kaname (couple ennuyant je trouve) et que Zero soit un hunter doublee d'un vampire de tres basse classe l'inverse de Yuuki tout cela je pense que ce sont vraiment des elements a ne pas oublier peu importe si il y'a moins de scenes entre Yuuki et Zero en ce moment n'oubliez pas que au debut il n'y avait pas bcp de scenes entre Kaname et Yuuki alors je pense que la mangaka nous reserve pleins de surprises j'en suis sure

By Yuuki



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Fan clun Yuuki~Zéro  Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan clun Litha
» Le choix de Yuuki --> Zéro ou Kaname
» Yuuki vampire ou humaines ?
» Vos scènes préférées entre Yuuki et Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Vampire knight-