La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Concours one shot n°1 {Noël)[fini]  Concours one shot n°1 {Noël)[fini] EmptyDim 4 Déc - 16:38

alors voici le nouveau concours de one shot et le thème est noël !!

les inscription iront jusqu'au 15 et vous devrez rendre votre one shot avant le 25 !! ^-^

inscription :

-Airyscine
-Aylin
-
-
-
-



Dernière édition par Airyscine le Ven 27 Jan - 21:17, édité 2 fois



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Concours one shot n°1 {Noël)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours one shot n°1 {Noël)[fini]  Concours one shot n°1 {Noël)[fini] EmptyDim 4 Déc - 16:40

Je m'inscris aussi ^^



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Concours one shot n°1 {Noël)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours one shot n°1 {Noël)[fini]  Concours one shot n°1 {Noël)[fini] EmptyDim 4 Déc - 16:44

inscription prise en compte



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Concours one shot n°1 {Noël)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours one shot n°1 {Noël)[fini]  Concours one shot n°1 {Noël)[fini] EmptySam 7 Jan - 18:13

Un Noël presque normal



Le bruit strident du réveil me tira instantanément de mes préoccupations. Il était vrai quand ce moment je suis toujours sur mes gardes, non pas que je sois traqué ou en danger, je suis toujours en danger, mais un grand événement approchait: Noël. Oui bon, je sais vous vous dites, « c’est que Noël quoi! Pas la peine de te prendre la tête!  » mais vous nous connaissez pas. Je crois que des explications s’imposent avant de commencer mon récit.
Je m’appelle Solitair, oui quel drôle de nom, hein, je ne suis pas un humain. Euh, retirer cette mine sceptique de vos visages, je suis un démon, ouais un démon de pure sang. Ne vous inquiétez pas, il ne reste que cinq démons sur Terre, et avec les quatre autres qui reste je traque les êtres fantastiques. Houlà je vous calme tout de suite, je ne parle pas d’être surnaturel à la Edward Cullen, ni de Buffy ou je ne sais quoi! Les choses que nous tuons sortent de l’imagination des humains, ouais c’est beaucoup moins joli, mais bon la vie est ainsi. Pourquoi nous les traquons? Car nous sommes charger par les humains de les tuer, se qui est difficile quand on est que cinq, bien qu’avant on était plus nombreux, vingt pour être précis, mais bon certains d’entre nous sont mort mystérieusement. Mais passons aux choses sérieuses: Noël.
Ce n’est pas la première année que nous souhaitons Noël, mais autant dire qu’aucun Noël ne s’étaient passer normalement: l’année dernière Vent a brulé le sapin en se protégeant d’un dragon, celle d’avant Rex a piqué une crise est a tout détruit, il y a trois ans Vent a projeté le chapon sur Loon, ce qui eu le don de déclencher une bagarre générale, et il y a quatre ans, si mes souvenirs sont bons Argo a remplacer sans le vouloir toute les bouteilles de sirop a la fraise par de l’alcool, et nous démons ne supportons aucunement l’alcool. Et je ne vous parles pas de la première fois que nous l’avons souhaité! Bref c’est ainsi que ce déroule cette fête depuis 2132 ans.
Et aujourd’hui c’était la veille de Noël, rien de particulier en vu, aucune mauvaise blague ni rien d’autre, mais bon pouvais-je espérer passer un Noël tranquille? Ah ça rien n’était moins sure.
Me tournant vers la fenêtre j’aperçut que le jour venait de se coucher, on préfère vivre la nuit, et poussant un léger soupire, je me levais pour rejoindre le reste de la compagnie. Nous vivions tous les cinq dans une sorte de chalet en bois, bien assez grand pour nous supporter mutuellement. Descendant dans notre grand salon je les aperçut tous regrouper autour de la cheminé, en m’asseyant a mon tour devant cette cheminé je su qu’il y avait quelque chose.
-Qu’est-ce qu’il se passe? m’alarmais je, Vous avais repéré une créature?
-Nan, renifla Vent, c’est autre chose.
Vent, alias n°20 qui est son nom de démon, les cheveux noirs et les yeux améthystes, du genre à montrer les dents a la moindre occasion, le type le plus susceptible que je connaisse surtout par rapport a son nom, le prononcer « veine » et non « vent » comme dans « vive le vent, vive le vent d’hiver ». Il se tenais le plus en retrait et joué avec son poignard en argent.
-Justement il n’y a rien, que dalle, rajouta Seiji.
N°7, alias Seiji, il était doté de cheveux couleur rouille au reflet blond, et de putain de beau yeux bleu qui faisait craquer toutes les filles, dommage pour elles qu‘il soit amoureux de Vent. C’était aussi la seule personne de ma connaissance a changer aussi rapidement d’humeur. Lui était assis contre les genoux de Ven’ a manger une sucette de couleur rouge.
-Tss, franchement je vois pas pourquoi on s’inquiète! pesta Argo, on devrait en profitait pour faire la fête!
Argo, n°2, ses cheveux bruns coupés court et ses yeux vert pétillants ne pensait qu’a faire la fête.
-Va te faire foutre, rétorqua sèchement Rex. Tu crois qu’on passe notre vie a faire la fête?! Et si je tu répond oui, je te jure que je t’arrache tout tes organes pour te les faires rebouffer par le nez.
Rex ou n°10, le seul sadomaso parmi nous. Le blond au yeux verts d’approchait dangereusement de n°2. Heureusement que Loon; le rattrapa par le bras.
Loon, n°11, ancien tueur a gage qui regrettait ses crimes passé. Ses cheveux oscillait entre le noir et le violet et ses yeux blanc étaient aussi froids que la glace.
-Calmez-vous! Si il n’y a aucune alerte, alors nous pourrons fêter Noël, tranquillement, sans problème.
J’avais appuyer la fin de ma phrase par un regard à Vent, qui était la plupart du temps le fauteur de trouble.
-Pourquoi tu me regardes, fuck?! Comme si s’étais de ma faute si ce putain de dragon m’a suivit!
-Et le coup du chapon? répliqua Rex, c’était pas de ta faute, ça?
-Toi, je t’enmerde! Pendant que t’y est dit que c’est de ma faute si ton pote nous a fait boire de l’alcool!
N°10 grogna, se levant et faisant face a Ven’.
-Ne mêle pas Argo a cette dispute!
-C’est toi qui t’es intégré a cette dispute qui ne te concerner pas! Et va te faire foutre, je mêle qui je veux a ma dispute!
-Dans se cas nous allons y ajouter Seiji, vu que ca ne te dérange surtout pas.
Les chose commençait a tourner mal, Vent s’était levé a son tour, son poignard toujours a la main. Les deux démons se faisaient face, leur visage se touchant presque. Soupirant j’allai me servir un verre d’eau pour les observer, on savait tous comment ça allait finir: Ven’ enfoncera son poignard dans le bras de Rex, celui-ci le retirera avec un petit sourire content de lui, et le lancerai dans un mur avant de se jeter sur son adversaire, puis Loon les séparerais et ce serait finis.
-Y’a des choses qui ne changent pas, soupira Seiji a côté de moi.
-Dans un certain cas, c’est aussi bien, non?
N°7 ne répondit pas de suite, mordant dans sa sucette tout en observant la scène. Les deux démons en été déjà se frapper mutuellement dessus, encore heureux que nous cicatrisions vite.
-Sol’?
-Hm?
-Tu crois que ce Noël sera calme?
Haussant les épaules je lui répondit:
-J’en sais rien, j’espère.
-Bien, et si on commençait a préparer? Parce que sinon on est pas sorti de l’auberge!
J’acquiesçais, puis me raclant la gorge je ramené au calme les deux combattants.
-Bien, nous allons nous répartir les tâches, commençais je, on va se mettre par groupe de deux, ce qui nous fera trois groupes. Un a la cuisine, un a la déco et l’autre en patrouille pour être sur de ne pas être déranger.
-On va a la cuisine! s’exclama n°7 agrippant le bras de son amant qui protesta aussitôt.
-Quoi?! Mais je sais pas faire la cuisine fuck! Je sais a peine comment marche un four a micro-onde!
-Pas grave je t’apprendrai, mais s’il te plait, implora Seiji faisant les yeux doux.
Devant l’air implorant de l’amour de sa vie Ven’ rougi légèrement, tourna la tête et marmonna un « oui » presque inaudible.
Affichant un sourire victorieux, Seiji passa ses bras autour du cou de n°20 et posa ses lèvres sur les siennes.
-Beurk, s’il vous plait, allaient dans votre chambres, maugréa Rex qui eu le don d’arracher le démon a son baiser.
-Toi je vais te but…commença Vent qui fut couper de nouveau par les lèvres de Seiji.
-Bref, on a un groupe…
-Un couple tu devrais dire, me coupa Argo
-…un groupe pour s’occuper de la cuisine. Rex et Argo vous vous occuper de la déco.
-Beuh, Rex va m’attacher avec une guirlande et me planter ses aiguilles, pour avoir le plaisir de voir mon sang couler, se plaignit le brun tandis que le blond affichait un sourire sadique.
-Ne t’inquiète pas, tu fera un très beau sapin, ironisa Ven’
-Pour une fois je suis d’accord avec lui, rajouta Rex
-Vous croyez qu’on pourra rajouter une étoiles au sommet de son crâne?
-Apporte en une Loon, pour voir! s’exclama Seiji
-18, implora le brun du regard, sauve moi.
Je soupirai devant l’air implorant de mon ami. La question n’était plus de savoir si on allait avoir un Noël calme, c’était plutôt du genre: Est-ce que tout le monde allait survivre aux préparatifs?
-Laissez le, ordonnais je.
-Merci 18! Je t’aime, pleurnicha le démon se jetant a mon cou.
-Euh ouais, répondis je titubant un peu sous le poids de Argo, Loon tu viens avec moi faire une ronde.
L’ancien tueur ferma les yeux pour acquiescer. Je me sentirait plus en sécurité si Loon était avec moi, son expérience en tant que tueur pouvait bien nous servir, car en période de fête l’imagination des humains marché particulièrement bien.
-Allez, tous au travail!

***

Pendant que Solitair et Loon faisait leur ronde et que les deux amoureux faisaient la cuisine, Argo et Rex s’occupaient de la déco! Tandis que Rex lisait le mode d’emploi pour monter le sapin en kit, Argo lui se tenait en équilibre sur l’escabeau, et bien qu’il manie les armes et qu’il se battait, n°2 n’était pas du tout assuré sur son support. Une fois qu’il attrapa la boite de guirlande il entreprit de descendre une part une les marche mais comme si le destin était contre lui, Argo glissa sur une des marche et tomba tout droit en arrière sur le sapin que Rex avait enfin réussit a monter.
- Aïe! Ah! Mais ça fait mal ces épines! s’écria le démon en se relevant.
Etrangement Rex le regarda sans émotion, et se dirigeant vers les boites qui venaient de tomber, il eu un rictus mauvais. La sueur commença a coulait le long du front de n°2, et le démon déblatéra des tonnes d’excuses ne voulant pas subir le courroux de son ami.
Sourd au excuses d’Argo, Rex sortit une long guirlande rouge a lucioles, et avant qu’il est le temps de dire ouf, attacha le démon. Maintenant attaché a l’aide d’une guirlande, faisant face a Rex et son sadisme légendaire, Argo était certain de ne pas survivre jusqu’au repas de Noël.
Repas qui n’aura peut être pas lieux, pensèrent les deux démons en entendant une explosion provenir de la cuisine.
-Comment tu as fait ton compte pour faire la explosé?! s’écria la voix de Seiji
-Et ne me hurle pas dessus! rétorqua sèchement la voix de son amant. Je t’avais bien dit que je suis nul en cuisine! Et puis quelle idées d’acheté de la nourriture a cuisiné, fuck!
A ce moment là, Seiji fit son entré dans le salon, ses sourcils étaient froncé, signe qu’il était vraiment en colère.
-Seiji-kun, viens m’aidé, fit mine de pleurniché Argo
L’intéressé se tourna vers les deux démons, les regarda étonnés, ouvrit le bouche pour poser une question mais se ravisa devant l’air qu’affichait Rex. Ce dernier assena un coup de pied à Argo et se tourna vers Seiji tout en pestant contre celui qui venait de détruire son sapin en kit.
-Qu’est-ce qui s’est passé dans cette foutue cuisine?
-Il a fait explosé la dinde! Il a réussit a faire exploser la dinde dans le four a micro-onde! lâcha n°7 sur un ton blasé.
-Dans un micro-onde? On fait pas cuir une dinde dans un four a micro-onde! pesta encore une fois Rex
-Quoi? Tu veux dire que je me suis cassé le cul a faire rentré une dinde dans cette espèce de four, pour rien?! répliqua Vent qui venait de rentré a son tour dans la pièce.
-T’es sure? Sur la recette y’avais marqué qu’il fallait la faire cuir au four…
-Mais dans un four traditionnel, idiot! cria presque Rex. Nan, mais vous êtes complètement dingue!
-Et ça va oh! Si t’es pas content fais le toi-même, fuck!
-Comme si j’avais déjà pas assez a faire! Je dois déjà m’occuper de la décoration, avec cet abruti qui a réussit a casser le sapin…
-Tu as cassé le sapin?! coupa le couple
-Euh? J’ai glissé et je suis tomber, se justifia Argo
-Tu as glissé, rétorqua Vent sur un ton cinglant. Tu as glisser?! Et comment on fait pour le sapin?!
-Bon, déjà on va commencer a ce calmer, hein, tenta Seiji. Et on va réfléchir a une solution.
-Moi j’en ai une, grogna Rex, on change d’identité et on fuis, très loin de préférence pour que Sol’ ne nous retrouve pas.
La remarque du démon jeta un froid sur le groupe. Aucun d’eux ne bouger, ni oser parler. Ce fut n°20 qui brisa le silence d’une toute petite voix.
-Il va vraiment nous tuer?
La question fut sans réponse, puis Rex se leva, la guirlande toujours dans la main utiliser
comme une laisse pour trainer Argo, il fut de retour quelque minutes plus tard avec une boite de shampoing dans la main.
-Je vais devenir roux, déclara le démon
-Euh, tu ferai mieux de courir acheter un nouveau sapin, fuck.
-Si tu deviens roux, tu ressemblera encore plus a Satan, fit remarquer Argo
-Manquera plus que les cornes, rajouta Seiji.
-Et ben, on est pas tirer d’affaire…

***
Le calme plat. Nous n’étions tombé sur aucune créature imaginaire avec Loon. Nous marchions en direction du chalet la neige nous arrivant au dessus des chevilles, éclairer des multitudes de décoration de Noël. J’aimais vraiment cette fête, c’était difficile a expliquer pourquoi d’ailleurs. Une fois le chalet en vue, je fut pris d’un mauvais pressentiment, peut être qu’il avait réussi a bruler le sapin, ou bien Rex et Vent se serai affronté avec les guirlandes électriques en voulant s’étrangler l’un l’autre. Pourtant ce ne fus pas un cadavre qui nous accueillit ni un bucher, mais quatre démons dont l’un attaché a l’aide d’une guirlande.
-Argo? commençais je calmement, que fais tu attaché? Et où est le sapin?
-Je dois répondre aux deux questions?
-Oui.
-Et bien on va répondra au deux en même temps alors! Je suis tomber de l’escabeau et j’ai atterrit sur le sapin donc Rex m’ enguirlander.
Et voilà, je vous l’avez bien dit que quelque chose allait se passer! Bon ce n’est qu’un sapin, avec un peu de chance on pourrais peut être en rachetai un. Ou on pourrai tout aussi bien s’en passer. Enfin de compte ce n’est pas si grave.
-Beuh c’est pas comme si ce qui était arriver a la dinde était de ma faute aussi.
-Argo! s’écrièrent les trois derniers démons du groupe.
Je sentait mon sang se glacer dans mes veines et une fortes envie de tuer m’envahit.
-Qu’est il arriver a la dinde?
-Elle est repartir a l’état sauvage, répondit au tac au tac Vent
-Vent! Tu vas me dire tout de suite ce qui est arriver a cette pauvre dinde!
-C’est bon calme toi, elle a juste exploser, quoi!
-Elle a…exploser?
-Bah ouais et le four a micro-onde aussi par la même occaz’.
-Tu rigole, là? Attend pourquoi le four a micro-onde a éployer aussi? Oh non ne me dites pas que…
-On ne va rien dire alors.
Et comme si rien ne pouvait mieux tomber, Loon qui était parti examiner les dégâts annonça:
-La cuisine est inutilisable.
Ok, bon a noter, ne plus laisser Seiji et Vent seuls dans la cuisine. Lâchant un gros soupire, je l’ai regarder un a un. Etions nous maudit? Qu’allons nous faire, maintenant, sans sapin, et sans repas?
-On peut peut être aller a la messe de minuit…?
Je fixais Seiji qui venait de parler. Enfin de compte peut être que nous pourrions fêter Noël.
-Pour une fois que tu as une bonne idée! m’exclamais je
-Euh, je dois le prendre comment?
-Bien, répondis je en sortant déjà du chalet.
Suivit des autres nous nous dirigeâmes vers la seule église de la ville et nous installant sur un des bancs au fond nous écoutâmes les chants de Noël et la petite pièce représentant la naissance de Jésus.
-Enfin de compte il est bien ce Noël, déclara Vent en s’étirant.
-Nan, j’ai la dalle moi, ronchonna Rex.
Sur cette remarque nous éclatâmes tous de rire. L’important n’était pas de passer un Noël normal mais un Noël avec ceux qu’on aime.



Bon bah voilà par contre je suis pas sure que j'ai bien respecter le thème gomen ><"



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Concours one shot n°1 {Noël)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours one shot n°1 {Noël)[fini]  Concours one shot n°1 {Noël)[fini] EmptyVen 27 Jan - 21:16

n'ayant pas retrouver mon one shot sur mon pc et n’allant pas prolonger plus longtemps le concours pour moi je te déclare vainqueur d’ailleurs j'adore ton shot sérieux =)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Concours one shot n°1 {Noël)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours one shot n°1 {Noël)[fini]  Concours one shot n°1 {Noël)[fini] Empty






Contenu sponsorisé



Concours one shot n°1 {Noël)[fini] Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours poèmes et chansons n°1 [noël]{fini}
» Concours graphisme n°1{fini}
» Concour dessin n°1{fini}
» Concours dessins n°2{fini}
» Election du plus grand méchant 2011{fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Amusement ~ :: Concours :: Concours terminés-