La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Deutéros (chevalier des gémeaux)  Deutéros (chevalier des gémeaux) EmptyMar 31 Jan - 15:09

Deutéros (chevalier des gémeaux) Xcolor10

*regarde l'image* euh...ouais =__=" je crois que c'est Deutéros, en même temps entre Aspros et lui je vois pas la différence ><" rha! je hais les jumeaux!

Enfin bref, il est pas encore apparut dans l'animé, mes d'après les sources il est comme Saga il possede un côté obscure (se cheveux devienne gris etc...)

D'après notre cher wiki, Deutéros règne sur l'île Kanon ( Kanon!! :D) pour rendre plus fort les chevaliers qui viennent du sanctuaire.

bon après copier/coller:

Il fait sa véritable apparition en tant que Chevalier d’or du signe des Gémeaux au chapitre 141 du manga. Après avoir sauvé Dohko grâce au sang d’Athéna, il ordonnera à ce dernier d’aller chercher l’armure d’Athéna au Sanctuaire et de l’apporter à la Déesse. Il entrera lui-même en guerre au chapitre 153, affrontant son jumeau traître Aspros, lors d’un combat titanesque durant lequel Deutéros se sacrifia pour que son frère reprenne ses esprits. On apprend durant le combat que plusieurs années avant le début de la série, son frère lui infligea le Genrō maō-ken pour qu’il tue le Pope Sage, mais grâce à Asmita, celui-ci put en partie reprendre ses esprits et frappa son frère à la place du Grand Pope. Il décida, à ce moment-là, de partir s’entrainer sur l’Île Kanon pour devenir plus fort en attendant la Guerre Sainte.


Je sais pas si vous avez remarquer mais les gémeaux ils aiment pas beaucoup les grands pop >< (Saga qui tue Shion et là Aspros qui veut tuer Sage)...

Deutéros (chevalier des gémeaux) Deuter10



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Deutéros (chevalier des gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Deutéros (chevalier des gémeaux)  Deutéros (chevalier des gémeaux) EmptyMar 31 Jan - 18:33

C..C...C'est Kanon!!! nyaaah!! *o* Kanoon!! c'est mon préféré dans les chevaliers ^^ >///< je l'aime beaucoup!
Les images sont magnifiques je trouve^^ (oui mais c'est parce qu'il y'a Deuteros ou Kanon >///<)



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Deutéros (chevalier des gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Deutéros (chevalier des gémeaux)  Deutéros (chevalier des gémeaux) EmptyMar 31 Jan - 18:37

Kanon? o_O je pensais que c'était Deutéros ><"
Mais pourquoi ils se ressemblent autant T-T



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Deutéros (chevalier des gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Deutéros (chevalier des gémeaux)  Deutéros (chevalier des gémeaux) EmptyMar 31 Jan - 20:08

Oui c'est ça ^^ Kanon c'est Deuteros et Aspros c'est saga^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Deutéros (chevalier des gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Deutéros (chevalier des gémeaux)  Deutéros (chevalier des gémeaux) EmptyMar 31 Jan - 20:16

Haaaaaaa....je viens de comprendre! ^^



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Deutéros (chevalier des gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Deutéros (chevalier des gémeaux)  Deutéros (chevalier des gémeaux) Empty






Contenu sponsorisé



Deutéros (chevalier des gémeaux) Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aspros (chevalier des gémeaux)
» El Cid (chevalier du capricorne)
» Rasgado (chevalier du taureau)
» Asmita (chevalier de la vierge)
» Cardia (chevalier du scorpion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Saint seya-