La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Evolution du forum =D  Evolution du forum =D EmptySam 14 Juil - 12:04

Ohayo mina!

Voila une nouveauté sur le forum!!

En partant d'une recherche pour la fiction et le dessin du mois par notre chère Aine, nous avons eu l'idée de mettre en place une catégorie ou sont regrouper deux forums !

Le forum sur la fictions du mois et le forum sur le dessin du mois!

Voila pour le moment si vous voulez rajouter des créations du genre AMV, MMV, PMV Poèmes, Graphisme ou Cosplay n'hésitez pas à le demander ci-dessous =)

Si vous avez d'autres idées ou des questions n'hésitez pas!

Evolution du forum =D Manga_anime_fille_qui_danse



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Evolution du forum =D Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum =D  Evolution du forum =D EmptyDim 15 Juil - 3:00

New's du jour ... etoo de la nuit? etoo... bref on verra 8D enfin vous verrais ^^

j'ai rajoutée une catégorie avec un forum regroupant les 26 lettres de l'alphabet

C'est les liens de Répertoire pour les animés référencer sur le forum !

Bien sur il n' y à encore rien ou presque (je suis trop fatigué lol pour faire un truc de plus... en fait je sais pas je verrais 8P), mais à mon retour des vacances je vais répertoriée tout les liens de tout les épisodes des animés référencer sur le forum!

Si vous voulez vous aussi aidez n'hésitez pas, par contre comme je ne serais pas présente pour une certaine durée, prévenais Aine, Yuu-chan, ou Naoto que vous allez faire les liens de tels ou tels animé ^^

Voila voila

toujours a votre service GROSSE insomniak que je suis à 3:55 du matin 8D

Je vous laisse donc pour de prochaine new's

A la prochaine 8'D
Airya-chan♫ déesse de la bétisitude et Reine du merveilleux monde de Airyscine ♪

(Oui je pète un cable visiblement =.= ... que voulez vous quand on a deux fictions dans la tête avec plein de personnages qui vous parle, mais que vous avez pas d'inspi, que vous avait sommeil mais que vous arrivait pas à dormir et qu'il est 3:57 0.0 ... a ouais 3:57 ... sa passe vite U_U.. eh donc eh béh on dis des bêtise dans des truc sérieux voila U_U alors chères amis je vous en conjure ne suivait pas mon exemple pour votre propre bien 8D)

Evolution du forum =D 30314_-_chair_gif_kaito_solo_vocaloid



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Evolution du forum =D Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum =D  Evolution du forum =D EmptyVen 10 Aoû - 20:38

Ohayo ohayo ♫

Pour ceux qui ne sont pas venu depuis longtemps et même les réguliers !

Je vous adore!!!

Non je rigole c'est pas ce que je dois dire x)

Mon message c'est:

Taratata voila une nouvelle déco by Nao~chou toute fraîche, ainsi qu'une nouvelle PA toute belle...

MAIS !!! Ou est donc la Tchatbox me dirais vous?

Eh bien vous voyez cette icône ouvrir à droite de l'écran et bien c'est la CB Cliquez dessus et voila c'est là x)

et dispo sur toute les page du fo !

N'est ce pas dubon boulot sa ?

allez allez on applaudit ^^

Sinon sinon un concours de dessin à été mis en place : New concours!!! 8D

Et je vais essayer de vraiment mettre les liens des animés répertoriés sur le fo (mais faut que je remplace mon chargeur avant >w<)

Bon je vais pas vous soûlez plus donc je vous laisse là 8D

Airya Admin déglingué cause perdue désespérément dans le lointain des mystères ~8D

Evolution du forum =D 5702_-_animated_gif_dancing_hatsune_miku_pom-poms_vocaloid



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Evolution du forum =D Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum =D  Evolution du forum =D EmptyMer 2 Juil - 21:47

New's du jour !! Enfin du soir 8D

Une nouvelle PA à été mise plus design, plus belle, en bref bien mieux que l'ancienne !!

Des fiches codés pour présenter vos mangas, vos animés, vos dramas, vos films, les figurines et goodies, les jeux vidéos etc... vont être mise en place, certaine sont déjà mise, d'autre vont arriver.

Le journal est en cours de " Fabrication "

Le concours sur la Page Facebook est en cours jusqu'au 20 Juillet 8D

Des petits jeux ont été rajoutés dans la partie " Jeux " ( non c'est vrai 8D )

Divers sujets devraient encore voir le jour prochainement, une réedition de toute la partie manga, animés, jeux vidéos, films, dramas, recettes etc ( je suis sur que j'en oublie XD) est prévue.

Une mise à jour du site aussi est prévu pour relancer un peu la machine et actualiser sur les sorties 8D

Voila voila

toujours a votre service GROSSE folle de torture sur le travail à longue durée : Oina Sasclain pour vous servir  Evolution du forum =D 3316319415 

Je vous laisse donc pour de prochaine new's

A la prochaine 8'D
Oina Sasclain ♫ déesse de la bétisitude, et de la torture ainsi que la Reine du merveilleux monde de Airyscine ♪

Evolution du forum =D D782ad38



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Evolution du forum =D Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum =D  Evolution du forum =D EmptyMer 8 Avr - 13:23

New's du jour !! (oui sa fait longtemps qu'il n'y en avait pas eu Evolution du forum =D 2054034376 )

Une nouvelle déco à été mise en place. La sortie de l'Airyscinien N°7 par BluePad m'a plus que boosté et grâce à l'aide de mon cher et tendre qui s'occupe de mon petit Ookami diabolique j'ai pris un peu de temps pour faire quelque chose de nouveau et de frais en ce beau printemps 2015 Evolution du forum =D 4083338910

Je suis absente mais toujours présente d'une certaine manière !! Je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas j'ai même plein de projet dans ma petite tête creuse qui se rempli beaucoup en ce moment ^^ Alors c'est promis dès que j'ai plus de temps je vous en mettrais plein les mirettes.
Voila voila

♫ Toujours a votre service GROSSE folle de torture sur le travail à longue durée : ♪Oina Sasclain♪ pour vous servir ♫

Je vous laisse donc pour de prochaine new's

A la prochaine 8'D
Oina Sasclain ♫ déesse de la bétisitude, et de la torture ainsi que la Reine du merveilleux monde de Airyscine ♪



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Evolution du forum =D Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum =D  Evolution du forum =D Empty






Contenu sponsorisé



Evolution du forum =D Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Piece Evolution
» Pub City forum de pub
» Journal N°1 du forum en ligne!!!
» Le forum fête ces 1ans !
» Oyez ! Oyez !! Gentes membres du forum~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ LES INFOS IMPORTANTES :: ~ Les Informations Éternelles ~-