La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Délire de Bushi of sora (Dans Prévenue(s) )  Délire de Bushi of sora (Dans Prévenue(s) )  EmptyJeu 4 Oct - 14:27

Voila le délire qui avait commencé dans Prévenue(s) de Bushi of sora a été décalée ici :D comme sa sa pollue moins pour le topic en question et tout est réunies ici ou on peut flooder autant que l'on veut :D

Yuuki :C'est vrai? Merci mais je l'ai trouvé
Mizuka-Nul!
Chikara-Mizuka... sois raisonnable
Mizuka-Regarde qui me dit ça
Ils sont ici eux? *pars déprimer dans son coin*
Chikara-Voila t'es content?
Mizu-depuis quand Chikara est gentil
Chikara-Je ne suis pas gentil c'est juste que ça se fait pas grâce a elle qui sait on peut savoir pleins de choses
Mizuka-M'en fout c'est nul!

u_u

Airya : *sort la serpillère et un visage (un peu (....non très sadique)) dirigé vers Mizuka*

Mizuka #.#viens me voir

Yuuki :Mizuka-*regarde Airy* Moui qu'est ce que tu me veux? *aura noire*
Akechi-*chuchote* Monsieur fait son dure mais en fait....
Mizuka-Mais en fait?!
Akechi-Rien rien ha ha
Mizuka-Je n'ai pas mon temps a perdre que veux tu gamine?

Airya : *lève la serpillère* je ne suis pas une gamine Ku ku ku *frappe mizuka avec les sept coups étoilées de la serpillère et le plaque au sol avec*

Ku Ku Ku tu vas être plus gentil maintenant ♦️.♦️ ku ku ku

Yuuki : Mizuka-Grrr *grogne de rage* Non! *attire Airy a terre et bloque ses mains en la plaquant au sol* Maintenant tu vas être gentille et me ramasser cette serpillière!!! Sais tu qui je suis?! Le chef du clan Sora et on ne me frappe pas!

Airya : *sort une deuxième serpillère*

Ku ku ku même pas peur

*s'échappe de l'emprise de Mizuka*

#.# la serpillère ne sert à rien avec toi essayons le balai ♦️.♦️

*jette la serpillère et prend un balai dont ne sais ou*

Yuuki :Ca suffit!! *prend le balais des mains d'Airy avec un peu de difficulté et le jette par terre*
Akechi-Il est pas content
Chikara-Hu hu j'aime voir mon mari comme ça vous trouvez pas qu'il est sexy?
Akechi-*air blasé* Yoshitsu contente toi de garder ce genres de choses pour toi...
Mizu-Désespérant...
Akechi-Il changera jamais
Chikara-Pourquoi vous dites ça ? hum?
Mizuka-*se rapproche d'Airy* Si tu le prend comme ça! Je t'avais prévenu * soulève Airy et la porte*

Aine : Dites moi depuis quand Chikara et Mizuka sont marié? ù.û


Airya :*se débat et se rappelle qu'il lui reste des menotte dans ses poches qui aurait du servir pour attacher yuuki et une autre personne ensemble, et attache les menotte au poignet de Mizuka et au sien*

et vla nah!

*envoie la clé dans les fourrés*

Yuuki :
Mizuka-*étonné* Petite idiote!!! Maintenant on va faire comment pour nous détacher? Tu as fait ton propre malheur! Maintenant on va devoir rester pendant un bon bout de temps ensemble...
Chikara-Noon je n'accepterai jamais cela!! Voire mon mari avec une autre femme?
Akechi-Parce tu es une femme maintenant?
Chikara-Une femme pour mon Mizuka oui...
Akechi-hum hum
Chikara-Aylin nous nous sommes marié il y'a longtemps de cela. Il est le seul dans mon coeur. Si tu aurai vu mon kimono il était sublime!! Tout comme mon chéri. Et la lune de miel....
Mizuka-*nerfs a bout* Yoshitsu!!! Ta gueule!! Arrêtes de raconter des conneries sinon je te défonce....
Akechi-*se bouche les oreilles*
Chikara-Quelle grossièreté...
Mizuka-*grogne de rage* Foutu menottes!! D'un coté ça ne me gêne pas de rester avec toi Airy mais toi! Maintenant tu devras me supporter!!
*Pourquoi Airy a des menottes? C'étaient faits pour qui?*

Aine : oO Chikara marié...*choqué*

Airya :
m'en fiche je peux t'en coller une à chaque fois que tu nous embêtera comme sa nah *tire la langue*

Aine : Airy Tu pourra me preter tes menottes? :3

Airya : oui ^^ mais tu veux en faire quoi?

*chuchote* tu veux pas les utiliser avec Saito quand même ?

Aine : Merci.
*chuchote* Ah j'y avais pas pensé merci pour l'idée xD

Yuuki :Mizuka-Si tu n'étais pas une gamine il y'aurai déjà longtemps que je t'aurai flanqué une bonne raclée petite insolente!
Chikara-Mon mari est trop gentil. Mais Airy comment vas tu faire pour dormir? Pour aller au marché? Pour aller te doucher? hein? C'est malin....
Mizuka-Grrr j'aime pas quand on me colle comme ça!!! C'est l'horreur je vais pas pouvoir tenir!! ><
Chikara-Dommage si elle m'aurai menotté moi je n'aurai pas refusé hin hin
Akechi-Mlle aurai attaché Mizuka pour une raison assez spéciale? *sourit*
Oooh? *n'y comprend rien*
Mizu-Yuuki menotte moi
Yaaah!! Pourquoi faire?!!! >///<
Mizu-oooh une fée
Fiuuh! Aylin menotté Saito? pourquoi?
Mizuka- Airy... je peux te donner ce que tu veux... *prend par le menton Airy d'un air très sérieux*
Euuuuh! eeh mais pourquoi Airy avait des menottes? Ah je sais elle fait partie de la police!!!

Aine : A la base je voulais me menotté a Nichi >//<
Mais Airy ma donné une autre idée ^o^

Airya : non je fait pas partie de la police, c'était pour aboutir à un plan pour deux personnes dont les initiales sont Y et O (on se demande lol)

et euh... bah non aucune raison spécial mis à part le calmer #.#

hihi hentai

Aine : Envers qui Hentai? 'o'

Yuuki : Mizuka-Je comprends Airy *chuchote* cela ne me dérange pas que tu sois menotté a moi...
Akechi-Airy... T'as donné de mauvaises idées a Mizuka. Ce n'est pas une flèche et il est pas démoniaque mais Mizuka n'est pas un ange non plus...
Chikara-je confirme, j'avais depuis longtemps en tete cette idée mais vois tu j'ai été gentil je n'ai rien dit a Tenshi c'est toi Airy qui a fait ta propre perte
Y et O? Oooh je sais!! Yoshitsu et Orihara Izaya!!
Chikara-C'est qui?
Orihara Izaya oooh ben.. ben >///<
Chikara-Ben?
C'est quelqu'un de bien >//<
Chikara-Humm enfin bref.... La pauvre elle n'a pas encore compris qu'on parlait d'elle et d'Okita. Ooh mlle Aylin est une petite hentai a ce que j'entend hin hin
QUOI?! Mais...mais je fais pas partie de la police moi.
Chikara-Pauvre fillette.... *chuchote*
*choked*
Mizuka-J'ai sommeil....

Aine : Bah oui Yuuki et Okita 'o'

Airya : cherche pas et vas te coucher mizuka T.T

Yuuki :Mizuka-Je te signale que je suis menotté pour la peine couvre feu pour tout le monde!!
Chikara-Tu exagères! Moi je n'ai pas de couvre feu....
Mizuka-D'accord mais toi *regarde Airy tu sera obligé de dormir avec moi, ne te plains pas c'est toi qui l'a cherché idiote!!
Yaaah! *a réagi 5 min après* Jamais!! Jamais!! Jamais! Jamais!
Akechi-On a compris Yuuki
*L'horreur mon pire cauchemar*
Mizuka-*apporte Airy avec lui*
Akechi-*grand sourire* Oyasumi
Chikara-Mais oui Oyasumi!! Aylin Ton Saito n'est pas la?
*pauvre Airy...*

Aine : Non 'w' pourquoi?

Airya : *retire son poignet des menottes et le regarde s'en aller puis s'en va dans la direction opposé*

quel idiot il n'avait pas remarquer que mon poignet était plus petit que le sien et donc que je pouvais ôter les menottes quand je voulais T.T

Yuuki :Mizuka-*regarde Airy* *chuchote* Elle croyait pouvoir se moquer de moi... *la rattrape et la porte* Je ne suis pas si idiot que ça tu vois? Pour la peine mlle sera puni!!!
Chikara-Papa Mizuka n'est pas content ooooh. Ben Aylin je remplacerai Saito!!
Mizuka-Tu m'as cherché, eh ben tu m'as trouvé!! Si tu ne m'écoutes pas je te forcerai a le faire
Akechi-Il n'oserai utiliser son...
Chikara-*chuchote* son pouvoir?
Akechi-ha ha mais non mais non il ne l'utilisera pas
Mizu-Si...
Chikara-Alors je peux remplacer Saito?

Aine : M-Mais non!! è//é Saito est unique!

Airya : *est déjà partie sur le toit*

pff l'idiot il à oubliée que j'étais l'auteur de mélodie du temps je peux m'en aller quand je veux et comme je veux sans qu'il le voit U.U

Yuuki :
Mizuka-Ca suffit!!
Chikara-Que vas tu faire?
Mizuka-Rien.. *sors une cigarette et la met a sa bouche*
Chikara-Ah non!! t'avais arrêter
Mizuka-Mêle toi de tes affaires je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire
Mon Mizuka fume?! *pleure*
Mizuka-Je suis pas ton Mizuka!
Shuuji-Ohayo^^ Eeh Mizuka y'a quelqu'un sur le toit
Mizuka-*pars voir discrètement fixe la personne du regard*
Mizu-Mizuka n'utilise pas ton pouvoir...
Mizuka-Je n'en ai pas besoin Shinri...Descend!! Tu vas te faire mal!! Grrr mais elle est têtue!! >< si tu tombes tant pis pour toi!! En tout cas tu dormiras dehors!!
Chikara-euuh c'est méchant
Mizuka-*regard noire*
Bah eeeh non!! elle peut pas dormir seule dehors!!
Mizuka-Ce n'est pas mon problème...
Chikara-Aylin je tenais a te dire que Yoshitsu kun peut remplacer n'importe qui ha ha!
N'importe quoi enfin bref Mizuka si elle tombe?
Mizuka-........ M'en fiche! Elle sait disparaître non elle utilisera son pouvoir puisqu'elle est si maligne.

Aine : Non pas du tout u___u

Airya : *prend la cigarette de mizuka et remonte sur le toit puis s'allonge et regarde les étoiles*

non mais eh! montez au lieu de restez en bas vous verrez c''est super beau la haut!

Aine : Airy drague Mizuka! oxO

Yuuki :Mizuka-*surpris* Ma cigarette! Elle me drague pas elle m’énerve!!
Ooh tu crois Aylin chan?
Mizu-Pfff *rigole*
Mizuka-Grrr
Chikara-Bah je dors tout les jours dehors je sais que c'est très beau en haut et t'as peut etre raison Aylin hu hu
Akechi-En tout cas mlle Aylin Saito a de la chance de vous avoir a ses cotés *sourit* Vous êtes aussi jolies que ses étoiles *se remet a regarder tranquillement le ciel*
Mizuka-*grimpe* Ce n'est pas bon pour toi! et pour la santé jette moi ça *arrache la cigarette des mains d'Airy et la jette* Effectivement les étoiles sont belles ce soir.... *commence a somnoler pose sa tête sur l'épaule d'Airy et ferme les yeux*

Airya :
pff regarde moi sa *reprend la cigarette pendant que mizuka dort*

Aine :Merci ^^ *regarde le toit* oh c'est mignon x3

Yuuki :Akechi-Aylin... Laisse moi poser la tete sur ton épaule.... juste une fois. *pose doucement sa tete sur Aylin prend un mèche des cheveux de la jeune fille et l'embrasse*

Chikara-Shinriiii!!
Mizu-*recule*
Chikara-Personne ne m'aime. Je ne peux pas torturer Yuuki j'ai pitié d'elle elle se fait déjà assez martyriser....
Grrrr
Mizuka-*ouvre les yeux* *arrache la cigarette et l’écrase* Ne fais pas ça ce n'est pas bon et puis tu es obligé de m'écouter..... *se rendors mort de fatigue*

Airya :pff ahah allez j'arrête de t'embêter *regarde les étoiles puis s'endort*

Aine : z_z *s'est aussi endormi*

Airya : *se réveille et descend du toit pour aller manger*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Délire de Bushi of sora (Dans Prévenue(s) )  Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Délire Bushi of sora 1
» Délire Bushi of sora 2
» Bushi of sora les delires^^
» Aimez vous Bushi of Sora?
» Bushi of Sora [Test de personnalité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Délires de flood en tout genre-