La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyDim 5 Jan - 20:56

Ohayo voici un rp de folie qui commence ^^ 2 ou 10 ligne peu importe le contenu tant que l'on s'amuse et que l'ambiance est la tout va bien ^^

C'est un rp libre vous pouvez faire apparaître le perso que vous voulez et être qui vous voulez ^^

Le RP est basé sur du fantastique.

Vous étiez en cours dans des classes différentes ou ensemble, et vous vous êtes endormie. Lorsque vous vous êtes réveillez, vous vous trouviez allonger au beau milieu d'une grande et sombre forêt aux allures sinistres et glaciales.



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyDim 5 Jan - 21:11

Un petit courant d'air froid me réveilla, je me redresse difficilement en ouvrant les yeux ; Il fait sombre...
Où suis-je ? Dis-je à haute de voix, perdue.



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyDim 5 Jan - 21:17

Lorsque j'ouvris les yeux, je ne vis que le noir, comme si rien d'autre que les ténèbres ne m'entouraient. Ou-étais je et comment suis-je arrivé ici ?
Je voulu me relevé, quand quelque chose me retint, un poids sur mes chevilles. Soudain je sentis quelque de gluant me couler le long de la jambe et quand je voulais regardé ce que c'était tout ce que je vis au travers de cet encre était deux yeux rouge.

Je ne put me retenir et hurla.



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyDim 5 Jan - 22:00

Azazelh*
L’ange déchu qu’il était s’ennuyait grandement ! Azazelh étira ses bras, secoua ses longues ailes noires pour en chasser la poussière et rajuster ses magnifiques plumes. Tapotant la tête du cordeau perchait sur ses épaules, l’ange se laissa tomber du haut de sa branche avant de déployer ses ailes et s’envoler à travers l’immense ciel.

Il n’y avait jamais grand-chose d’intéressant à faire dans ce stupide royaume ! Il aurait dû rester là-haut parmi les autres anges, mais se jouer des êtres humains était tellement….plaisant ! Mais malheureusement il n’y en avait que trop peu ici à son gout.

Mais aujourd’hui était son jour de chance ! Dans la Forêt des Lamentations, tenant son nom du bon nombre des esprits maudits ne cessant de pousser des cris semblable a des pleurs la nuit, ce trouvait des humains.

Donnant un coup plus puissant, Azazelh se précipita à leur rencontre et plongeant parmi les arbres tout en faisant attention à ne pas les percuter, manquait plus qu’il s'abime les ailes ! Bien vite dans son champ de vision, une jeune fille apparut. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et sans ménagement se posa en écrasant le spectre de la forêt.

-Hm, que fais-tu humaine dans cette forêt ?

Secouant à nouveau ses ailes avant de les replier, l’ange déchu eut un autre sourire tout en regardant dans le vide.

-Et en plus tu n’es pas toute seule ! Je sens que je vais m’amuser aujourd’hui !

En réponse à son enthousiasme son corbeau émit des petits cris joyeux tout en volant autour de sa tête.



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyDim 5 Jan - 22:16

Soudain, j'entendis un hurlement de terreur à casser les oreilles près de moi. Mes yeux s'étaient habitués au noir, j'ai pu distinguer une horrible créature près d'une fille ayant le même uniforme que moi, j'étais apeurée tout comme elle. Subitement, une personne avec des ailes écrasa cette créature abject sans aucun effort, j'étais quelque peu soulagée. J'allai près de la fille :

Est-ce que ça va ? Dis-je

Je me méfiais de cette être ailler et sombre à la fois.



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyDim 5 Jan - 22:25

tout s'était passer trop vite, à peine avais-je réussi à aperçevoir ce qu'était cette créature, qu'une chose ailé s'était abbatu sur elle, la mettant en charpie au passage. Je ne comprenais rien, ne voyais rien, j'étaie perdue...

Soudain, une fille s'approcha de moi, qui elle était je ne le savais pas, je ne voyais rien, et sa voix m'était inconnu.
Mais si nous étions toutes deux ici, ce n'était surement pas pour rien...

Malgré la présence de quelqu'un d'autre, je n'étais pas rassuré pour autant et comme j'était toujours choquée et que j'avais du mal à retrouver ma voix, je n'ai pas répondu à sa question.

Mais cet être ailé ne me plait guère, on sent une envie de sang s'échapper de lui et une tension énorme. Je ne sais pas ce que s'est, mais si je pouvais m'enfuir maintenant je le ferais.

Avec l'aide de l'autre fille je me relevais avec peine.

-Qu'est-ce que tu veux ? demandais-je à mi-voix à la créature.

Je n'avais vraiment aucune envie de le savoir ou de rester dans les parages, mais je savais pour une obscure raison que nous ne pourrions pas lui échapper quoi que nous fassions.



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyDim 5 Jan - 23:06

Regardant une deuxième fille arrivée  prêt de la première, Azazelh souris à nouveau tout en descendant de son perchoir.  Fourrant les mains dans ses poches, l’ange en sortit une cigarette et l’alluma du bout du doigt du quel il avait fait apparaitre une petite flamme.  

Portant la cigarette a ses lèvres, le brun scruta le ciel, du moins le peu qu’il pouvait apercevoir  le reste étant caché parmi l’épais feuillage des arbres. Il faudrait vraiment songer à engager un jardinier !

-Qu'est-ce que tu veux ?

Un bref éclat de rire sans joie fut émis par l’ange.

-Tu ne crois tout de même pas que je vais répondre à un être inférieur tel que toi ?

Soufflant la fumée de cigarette en direction des deux humaine, Azazelh  les observa un instant tandis que son corbeau se poser sur son épaule lasse de voler.

-Vous me paraissez vraiment paumé vous deux. À moins que ça ne soit un suicide collectif. Dans ce cas je suis désolé de vous apprendre  que ça a un peu foiré, la prochaine fois jeter vous par la fenêtre de votre chambre, y’aura surement plus de chance de mourir.

Pas qu’il n’y en avait pas dans cette forêt mais elles risquaient surtout de mourir de soif ou de faim ou bien de tomber sur une personne telle que lui qui ferait d’elles leurs esclaves.

-Bon je suis dans un jour de bonté aujourd’hui.  Je veux bien vous conduire dans la ville la plus proche ou sinon vous pouvez rester là. Faites juste attention à quand la nuit tombera, les démons sortirons de leurs trous et ils sont moins sympa que moi.



http://kami-no-jidai.forumactif.org/
Azazelh

Azazelh
Modérateur
Modérateur

Messages : 637
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyLun 6 Jan - 20:13

Yasuaki Mizuki,surnommé Abe no Yasuaki pour être l;un des onmyoujis les plus respectés marchait sans expressions à travers la forêt des lamentations. Il venait de sceller un démon grace à ses pouvoirs comparables à une sorte de mage. Yasuaki passa une main sur son kimono pour se dépoussiérer un peu et se mit ensuite à regarder devant lui.

Cette forêt pour lui était bien sombre il venait pour se débarasser de ceux qui perturbaient des villages et le bon équilibre de ce monde. Cette région était celle d'Aria, elle était immense et cette forêt posait souvent soucis.

Ses yeux vairons dont l'un était vert et l'autre doré scrutaient chaque coins de la forêt et arrivait à se repérer dans cet endroit sombre. Il n'avait ni froid, ni chaud et n'était ni fatigué, ni content, ni triste. En fait il ne ressentait absolument rien.

L'onmyouji venait tout juste d;entendre un cri, et s'était dirigé calmement vers le bruit en question pour voir si un des démons dont il devait s'occuper avait échappé à son chatiment. D'un air calme il était enfin arrivé et fixait les deux jeunes filles et le démon, il n'était pas sur sa liste même si il ne faisait pas confiance aux démons il ne pouvait pas tous les tuer et celui ci semblait différent, ce n'était pas un démon non... Il avait presque l'aura d'un ange....

Yasuaki arriva derrière une des jeunes filles, celle qui semblait la plus méfiante et dit d'une voix froide.

"Je ne vous conseille pas de rester ici..... Ni d'aller à la ville seules."

Il les scruta ensuite un peu et reprit après avoir deviné qu'elles ne venaient pas d'ici.

"Contrairement à cet ange déchu je n'ai pas de bonté à vous donner... Mais je dois aussi aller en ville, arrivée dans cette ville vous n'aurez pas de toits ni même de vêtements.... Et votre arrivée ici n'est pas normale...."

Yasuaki n'avait pas pour habitude de s'intéresser aux gens mais en tant qu'onmyouji ce genre de phoenomènes lui concernait mais il se demadait bien comment elles étaient arrivées là.



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyMar 7 Jan - 18:32

J'aidai la jeune fille à se relever avec difficulté.
Le sombre démon parlait que nous étions des êtres inférieures je ne pouvais pas le nier étant donner la scène précédente avec l'autre créature, il la anéanti sans vraiment de difficulté. Et ensuite il aborda que nous voulions faire un suicide collectif quelle idée... Mais heureusement que c'est un "jour de bonté" pour lui sinon je ne peux m'imaginer ce qui se serait passer. S'il nous emmène en ville, nous pourrons savoir ce qui c'est passé pour que l'on se retrouve dans ce monde "parallèle".
Une voix masculine venant derrière moi me fit un peu sursauter, je tournai la tête et vit un homme à premier bord normal. Sa proposition me plaisait plus que celle de l'ange sombre, je m'adressai à la fille dont je ne connaissais pas la prénom :

- Il serait plus préférable d'aller avec l'homme aux yeux vairons non ? Dis-je un peu inquiétée.



Maria-Hatori

Maria-Hatori
Admin
Admin

Messages : 386
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Sud. ~

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  EmptyMar 7 Jan - 21:54

Voila maintenant que quelqu'un d'autre venait de faire son apparition...
Mais que se passe t'il ici à la fin ?

Néanmoins je fut d'accord avec l'autre fille, même si nous ne le connaissions pas, il était préférable d'aller avec l'homme aux yeux vairons.

-Oui tu as raison, répondit-je




https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

RP de folie libre~  Empty
MessageSujet: Re: RP de folie libre~  RP de folie libre~  Empty






Contenu sponsorisé



RP de folie libre~  Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de folie
» One Piece la folie
» Pokémon ~ une folie de toujours !!
» Toc...toc...toc (rpg libre )
» Le top delire entre fille (rpg libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Discussion :: Sujets divers-