La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le top delire entre fille (rpg libre)  Le top delire entre fille (rpg libre) EmptyJeu 13 Mar - 23:52

ce sera une histoire sent fin
que les membre feront avec mois ^^ du moins pour celle qui souhaite participe

je les fait avec mon forum et d autre fofo je le ferait donc sur celui ci aussi
bonne amusement pour ceux qui feront mu muse avec mois

je conseille aussi de ne pas utilise un seul perso mais plu tôt plusieurs mais ceux n ai pas obligatoire  

Le top delire entre fille (rpg libre) 382864tumblrmkntgmhRmB1qlndspo1400

je commence

sur une ile éloigne vivait plein de bishounen il été tellement nombreux et recule de la vrai vie civil que certain avait oublie ce que c’était d'avoir une présence féminine ou de pouvoir admire un corps féminin


mais un bateau échoua sur l'ile contenant des filles d'une communauté
d'un petit forum qui voulais prendre des vacance

mais au lieux de ce détendre et de pouvoir bronze et s amuse elle vont connaitre une aventure sent fin





Invité
Invité


Le top delire entre fille (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: Le top delire entre fille (rpg libre)  Le top delire entre fille (rpg libre) EmptyVen 21 Mar - 16:55

O.O je n'avais pas vu ce sujet honte à moi  Le top delire entre fille (rpg libre) 609575349 

J'ouvrais les yeux sur un soleil de plomb, le bruit des vagues accompagnant la brise légère. Où j'étais ? je n'en savais rien, mais ce que je savais c'est qu'enfin j'étais libre de faire ce que je voulais.

Je me relevais et partit vers l'intérieur de l'île avec l'intention de la découvrir avant de faire quoi que ce soit.




https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Le top delire entre fille (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: Le top delire entre fille (rpg libre)  Le top delire entre fille (rpg libre) EmptyVen 21 Mar - 20:17

tendis que nous étions en train de perde un membre de notre groupe une autre personne commençais a reprendre conscience en remuent les paupière signe que les yeux allais bientôt s ouvrir : hmmm...

il fessait chaud sur la plage...

la nuit avait  ete tres rude car la tempette qui nous avait surprit
avait été également très violente

âpre s’être battue pour ouvrir les yeux ceux ci s ouvra durement car la lueur du soleil aveugla directement la vue ce qui força la personne a bouge sont bras pour ce protège des rayon qui lui flageolais les yeux : on étouffe...*la chaleur prenait très vite le dessus

puis il ne faillais pas oublie que les corps était reste expose au soleil sens hydratation ni protection solaire

délaissent le soleil pour mieux de confort et ce mis a regarde au tour : puis ou somme nous ?  *remarquent quel ce trouvais sur une plage* ou avons nous atterri ...*ce redressent durement pour avoir plus de panorama visuel et croisa des decombre de bateau qui  s écrasait soit sur la plage ou qui flottais dans l eau ainsi que des valise

des valise qui flottes ? *ce détail lui rappela quel était partis en vacance et accompagnez elle n était pas seule a avoir du échoue sais amie aussi : ...que t il arrive au autre ?

ce rappellent que la nuit avait été chaotique

la personne qui c était redresse ce retrouvais assis a regarde a gauche et a droit pour essaye de distingue une autre présence





Invité
Invité


Le top delire entre fille (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: Le top delire entre fille (rpg libre)  Le top delire entre fille (rpg libre) EmptySam 22 Mar - 16:21

Hisakki avait enfin réussi à embarqué discrètement dans le bateau sans que personne ne le remarque, on lui avait refusé l'accès comme quoi seule les demoiselles avaient le droit de faire ce voyage, ne voulant pas finir seul à errer sur un forum temporairement déserté, il avait pris son courage à deux mains et c'est faufilé dans la cale du bateau. Malheureusement au bout de quelques heure Hisakki commença à palir comme un linge, ressentant une grosse nausée au point de faire exploser son estomac comme un feu d'artifice, il se précipita ni une ni deux dehors se penchant contre le bord mais ci tot qu'il se pencha pour nourrir la mer de ses tripes il fit projeté en dehors du bateau le faisant plongé de deux bon mettre dans l'eau. Apres une féroce nage de petit chien improvisé il sortie enfin la tete de leau et se dirigea vers un banc de sable sur lequel le bateau s'etait échoué



Z. Hisakki

Z. Hisakki
l'apprentit du forum
l'apprentit du forum

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Le top delire entre fille (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: Le top delire entre fille (rpg libre)  Le top delire entre fille (rpg libre) EmptyDim 23 Mar - 0:19

Shin Le top delire entre fille (rpg libre) Ayahat10- *Il avait été hors de question que je n'accompagne pas Yuki. Non pas parce que je tenais à elle, non loin de là... Mais juste parce que cela venait encore des ordres supérieures venant de mon monde... Bon sang quelle corvée... En plus jamais je n'aurai pensé que ce bateau s'échouerai... Je savais bien que je n'avais normalement pas accès au bateau étant un homme mais de gré ou de force je serai rentré quand même. Yuki et moi n'étions pas venus dans ce bateau par plaisir, on devait aller sur l' ile prévue au départ, pour régler quelques affaires...  Bien entendu la prêtresse, n'avait eu aucune envie d'y aller , tout comme moi encore moins avec elle... De toute façon nous étions obligés d'y aller... Mais nous n'avions pas prévu que ce bateau s'échouerai sur une ile complètement déserte. J'avais ouvert les yeux depuis un moment regardant la prêtresse se lever.* "On a eu un soucis Yuki..."

Yuki- *Je ne savais pas ce qui s'était passée mais rien de tout cela n'était prévu. J'ouvris les yeux avec beaucoup de difficulté et les plissais face au soleil. Sans même remarquer la présence de Shin, enfin je préférais ne pas y faire attention.Je n'aimais pas vraiment la chaleur pensai je et nous étions dans de beaux draps on ne savait pas comment survivre sur cette ile... Quoique elle ne me semblait pas déserte. Je répondis à Shin "Oui on dirai bien manquait plus que ça!" Je me levais en grimaçant un peu. Il fallait qu'on trouve d'autres personnes. On partit donc vers l'intérieur de l'ile espérant trouver quelqu'un*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Le top delire entre fille (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: Le top delire entre fille (rpg libre)  Le top delire entre fille (rpg libre) EmptyDim 30 Mar - 11:10

Plus j'avançais dans l'île plus je trouvais de quoi me nourrir, cet endroit était paradisiaque, une douce musique sortait des branches : c'était les oiseaux qui gazouillait gaiement.

Je fis encore quelque pas, lorsque je fis un point d'eau ; c'est vrai que je commençais à avoir soif maintenant, je prenais des petites baies par-ci, par-là, mais là il fallait que je boive et je commençais vraiment à en avoir besoin !!



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Le top delire entre fille (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: Le top delire entre fille (rpg libre)  Le top delire entre fille (rpg libre) Empty






Contenu sponsorisé



Le top delire entre fille (rpg libre) Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Délire Bushi of sora 1
» Délire Bushi of sora 2
» Délire de Bushi of sora (Dans Prévenue(s) )
» Toc...toc...toc (rpg libre )
» RP de folie libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: RPG-