La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Fan club d' Echo/Zwei  Fan club d' Echo/Zwei EmptyVen 27 Jan - 15:25

Voici le fan club de la petite Echo (ma préférée ^^) Echo n'est en fait qu'une des personnalités de Zwei qui on dit est sa vraie personnalité et qui est son total opposé. Jeune fille de 16 ans on suppose qu'elle a connu la tragédie de Sablier.
Elle est au service de Vincent Nightray, elle suit ses ordres aux doigts et a l'oeil et fait tout ce qu'il lui demande mais peut être cela changera t-il?
Echo est très calme elle ne parle presque jamais et semble ne pas montrer ses sentiments. Elle a souvent un air endormi dut au chain de son maître (Loire)
Elle est aussi la garde du corps de Vincent et possède deux lames souvent caches par ses longues manches. Elle est très agile et ressemblerai presque a un chat ce qui n'est pas un désavantage lorsqu'on doit se battre^^
Sinon moi je la trouve adorable Echo^^ (Ah oui! elle aime les peluches aussi^^)
Fan club d' Echo/Zwei 86596610



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Fan club d' Echo/Zwei Empty
MessageSujet: Re: Fan club d' Echo/Zwei  Fan club d' Echo/Zwei EmptyVen 27 Jan - 19:54

j'adore Echo la 1ère fois que je l'ai vue j'ai cru que c'était une poupée ^^"



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Fan club d' Echo/Zwei Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vincent Nightray fan club ou anti fan club c'est comme vous voulez....
» Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!)
» Fan club de Sky
» Fan club de Zero
» Fan club Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Pandora hearts-