La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

avec qui verriez vous Echo?
Elliot Nightray
Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_lcap0%Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz Bezarius
Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_lcap0%Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Nightray
Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_lcap80%Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Gilbert Nightray
Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_lcap0%Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_lcap0%Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
avec personne
Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_lcap20%Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

MessageSujet: Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!)  Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) EmptyDim 29 Jan - 16:38

Cette question me tourmente c'est celle pour laquelle je crois il y'a le plus de discussions et de divergence personnellement....je la verrez bien avec....* hésite* u_u non je le dirai pas.....
Okita-Dis le!
u_u d'ou il sort? je suis obligée?
Okita-Oui
Ffffh avec Vincent *s'enfuit et pars se cacher* ne me lancez pas de pierres s'il vous plaiit!!
Vincent bah je sais pas trop pourquoi malgré le fait qu'il soit un vrai démon je trouve qu'ils vont quand même bien ensemble et vous? ^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Empty
MessageSujet: Re: Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!)  Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) EmptyDim 29 Jan - 16:42

avec Vincent *w*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Empty
MessageSujet: Re: Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!)  Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) EmptyDim 29 Jan - 17:30

*O* je suis pas la seule a penser ainsi nyaah. Oui moi aussi je trouve qu'ils iraient bien ensemble je ne crois pas que je changerai d'avis de plus même si Vincent n'est pas si gentil que ça avec elle, dans les omake et même a des moments de l'anime ils font rire et puis la ou on voit Vincent on voit souvent Echo mdr ils sont mignons je trouve tout les deux^^


regardez surtout le début de cet omake il est géniale j'adore!! mdr j’étais morte de rire^^



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Empty
MessageSujet: Re: Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!)  Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Empty






Contenu sponsorisé



Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!) Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??
» Avec qui verriez vous Sharon?? (la question stupide mais bon.....)
» Fan club d' Echo/Zwei
» Shiki avec Ruka ?
» Avec qui irai la petite Ada^^ ? hi hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Pandora hearts-