La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Avec qui verriez vous Ada?
Vincent Nightray
Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_lcap0%Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elliot Nightray
Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_lcap67%Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Gilbert Nightray
Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_lcap33%Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Léo
Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_lcap0%Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_lcap0%Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_lcap0%Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

MessageSujet: Avec qui irai la petite Ada^^ ? hi hi  Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi EmptyDim 29 Jan - 16:26

Alors voila un sondage dont je suis curieuse de voir vos avis et resultat^^ Personnellement j’hésite mais je la verrais bien avec Elliot *o* Ils sont mignons tout les deux et ils vont bien ensemble je la voit bien avec Gilbert aussi mais je ne pense pas qu'elle finira avec lui..... et puis Gilbert est troop beauuu il doit rester célibataire!! nah!!
Gilbert-*rougi* Yuuki ne dit pas n'importe quoi
*est en train de fondre* Ooh vous m'avez entendu?? u_u >///< *Il est troop mignon quand il fait cette tête je t'aime Gilbert!! Ça me donne envie de lui faire un câlin et un bisous sur la joue nyaah!! >///<*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avec qui irai la petite Ada^^ ? hi hi  Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi EmptyDim 29 Jan - 16:33

perso je la vois trop avec Gil =)



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Avec qui irai la petite Ada^^ ?  hi hi Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Avec qui verriez vous Echo?? (c'est le dernier promiiis!!)
» Sondage couple^^ Avec qui verriez vous Alice??
» Hachi avec Nobuo ou Takumi ?
» Avec qui verriez vous Sharon?? (la question stupide mais bon.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Pandora hearts-