La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 14:41

C'est surtout pour les filles mais les garçons peuvent aussi le faire je pense ^^
Bon eh bien voila un petit test pour savoir ce que les personnage sde hetalia penserai sur vous ^^ A la fin vous aurez la liste de vos amis et de vos possibilités de Petit ami ^^ je suis la fite cute =__= c'ets pas vrai je suis pas cute! e///e enfin bref bon jeu u///u
http://www.quotev.com/quiz/1102512/What-would-the-Hetalia-characters-think-about-you/
mon resultat qui est faux u_u
http://www.quotev.com/quiz/1102512/What-would-the-Hetalia-characters-think-about-you/2/



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 16:29

Voila la traduction je l'ai faite donc je vous garantis pas que cela soit exact ^^

1. Qu'est ce qui vous décrit le plus?
Logique
Hyper (énergique)
Aimante
Créative

2.Prête pour un rp?

Kolkolkol (c'est le rire d'un des personnages)
si tu dois
Faisons le!
Si tu veux vraiment
Vraiment (enfin je pense j'ai pas très bien compris c'est un mot modifié )

3.France vient à votre rencontre et vous entoure avec son bras "Bonjour belle" dit il doucement en faisant un clin d'oeil

Oh! ummm.... Bonjour France..., comment allez vous?

hahaha! mec tu es vraiment bizarre

-le frappe à la figure-

*soupire* encore?

Oh hey! France

4. Italie pleure parce qu'il est très fatigué et Allemagne essaye de l'entrainer
-Rit et pointe du doigt Italie-
S'il vous plait donnez à Italie une pause? Il est vraiment fatigué
Eh bien c'est pour le bien d'Italie. Je laisserai Allemagne s'en charger
Je me souris à moi même et pense à  comment les détruire tout les deux
Je chante une chanson sur les pates pour l'encourager et lui promet de cuisiner quand il aura fait son entrainement

5. Amérique organise une immense fête chez lui. Quand vous arrivez que faites vous?

Je pars sur la piste de dance!!
Je pars trouver des amis et pars leur parler
Je regarde tout le monde dans l'ombre
Veux tu dire KARAOKE?!!!
J'attends dehors là où c'est calme et attends que quelqu'un vienne dehors pour lui parler

6. Russie vient et vous dit "Tu vas faire un avec moi!, da?"
Je..Je.. - commence à pleurer- Je ne veux pas blesser tes sentiments mais... Je ne le veux pas vraiment.
Vas t-en!!! -cours-
Haha ha Russie c'est mignon -le tapote à l'épaule- Je verrai plus tard
Non tu vas faire un avec moi. Da.
Je pense que non.

7.Vous voyez Russie torturer les Etats Baltiques, que fais tu?
-aide Russie- Quoi? Ils ne devaient pas être si faibles!
PAS SI VITE RUSSIE!! -cours et protège les Etats baltiques avec son propre corps-
N..Non! Russie s'il te plait arrêtes!! -cours vers Russie-
Wow Russie tu n'as vraiment rien à faire. C'est vraiment pathétique
-cours et va entre Russie et les Etats Baltiques- STOP!!

8- Choisis un

(Il n';ya pas de rep c'est normal c;'est le hasard là ^^)



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 16:52

Test hetalia Cute_a10


AWWW!

Most people like you, you're just so CUTE!

Italy: She's so sweet, and really cute. Whenever I'm hiding from Mr. Germany she never tells him where I am. :D
Germany: She's nice, but such a push over. She's not very strong and she needs to stop hiding Italy!
Japan: She's very sweet, very caring person. And she's really...-blush- ...she's umm....pretty...
America: AWWW!! I JUST WANNA HUG HER! SHE'S SO CUTE!!
England: She's adorable -blush- and she says she likes my cooking.
France: Oh hon hon, _______ is the prettiest little thing I've ever seen. I'll have to get her alone sometime. ;D
Russia: She's very cute and caring...she'll be easy to crush! -evil smile- She'll become one with my soon enough, da.
China: She's SO cute! She and I always hang out and talk about so many things! I love her to death!
Canada: She...she actually notices me. She only mistook me for America once and after I told her I wasn't she started crying and apologizing. She's so sweet a-and -blushes- she always says hello to me before she talks to anyone else at the meetings.
Switzerland: She -blushes- walked onto my lawn one time and I shot at her. She came up to my door crying and apologizing. She's the only one I let walk on my lawn...
Liechtenstein: She's my best friend and she's the sweetest person ever! I think big bruder likes her. -giggles-
Austria: A very sweet girl, she always comes to visit and listens to me play music. She's so cute, like a little sister to me.
Hungary: She's so adorable! I love when she comes to visit. And if anyone has a problem with her they'll have to deal with me. -smirks and pulls out frying pan-
Latvia: So cute! She came over a few times to see us and Mr. Russia. She seemed a little scared, but she always had a smile on her face. -blushes-
Estonia: I wish she came around more, she always makes things a little brighter.
Lithuania: -blushes- she's so nice! I think she gets nervous over here but I love seeing her.
Poland: She's like totally cute! Like I don't know why she's like so nice but it's like totally cool of her. And she dresses totally awesome~!
Finland: Last Christmas when I dressed up as Santa she gave me a big hug and a present. She's


the cutest girl ever!
Cuba: Who?
Belarus: She's okay.
Ukraine: Adorable! She's the best friend I've ever had! I just hope Russia doesn't try to attack her.

Friends: Italy, Japan, America, England, China, Switzerland, Liechtenstein, Austria, Hungary, Latvia, Estonia, Lithuania, Poland, Ukraine, Canada
Enemies: Possibly Russia, but you're so cute he might not attack you.
Possible love interest: Japan, England, France (hopefully not), Canada, Switzerland, Latvia, Lithuania





Invité
Invité


Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 17:40

Je suis la même mdr mais tu me laisses England enfin Arthur u///u //MUR// x///x



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 19:11

je te les laisse tous si tu veux uu ainsi que leur sabre





Invité
Invité


Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 21:31

nooon u__u un seul me suffit voyons je ne suis pas polygame vois tu? hu hu



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 21:39

uu dommage je pensait qu'on pourrait te convertir dans ce domaine
yuuki-chan dans sont palais d'homme a poils

la t imagine une yuuki toute rouge avec des popotin a l air ce dandinent <<





Invité
Invité


Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 21:53

euh je pense que je serai en train de vomir dans un coin tellement je trouverai ça ridicule >_> gomen mais moi et le nudisme plus les dances ça fait pas bon ménage u_u Je préfère les bishos bien habillés *////* (Oda- avec une cravate =__=) *///* cravate //SBAAAFF// x///x



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 22:03

uu oh donc a poils avec seulement un petit boxer et chaussette noir
et une cravate oki doki

dandinent en fessent la dance du ventre << perso j ai un souci avec l'homme a la chemise déboutonne et le verre de vin en mains * * je kiffe sa





Invité
Invité


Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 22:40

non plus u_u je suis chaste et je serai plus "O_O" oh my god..." //MUR//
ah je vois! Tu trouves ça classe mdr! hum perso je ne sais pas trop mais j'aime juste quand ils sont stylés avec un petit sourire en coin >////< ou avec un air strict ou autoritaire *^*



http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Yuuki

Yuuki
Modérateur
Modérateur

Messages : 484
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : hum quelque part en train de nettoyer son sabre =__=

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptySam 12 Avr - 23:09

O O ce serait trop comique en tout cas de voir tout sais homme t entoure
et t empeche de partis commence a te denude

j'aime juste quand ils sont stylés avec un petit sourire en coin >////< ou avec un air strict ou autoritaire *^* )

pour cette phrase je suis tout a fait d accord avec toi *^* un air malicieux avec la bouton les lunette pour certain deboutonne et de temps en temps le pantalon déboutonne rooooooooooooooh nyaaaaaaaaaah =) ta vu je viens d envoie mon perso a nouveau a l hopital alalala

<< quoi que l histoire du cafe sais pas mal non plu





Invité
Invité


Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia EmptyDim 13 Avr - 18:10

AWWW!


La plupart des gens comme toi/vous, vous êtes juste si MIGNONS!


L'Italie : Elle est si charmante et vraiment mignon. Quand je me cache de M. Germany elle ne lui dit jamais où je suis. :D
L'Allemagne : Elle est agréable, mais une telle poussée finie. Elle n'est pas très forte et elle doit arrêter de cacher l'Italie!
Le Japon : Elle est très sucrée(douce), très se souciant la personne. Et elle est vraiment la ...-rougeur - ... elle est umm .... assez...
L'Amérique : AWWW!! JE VEUX JUSTE L'ÉTREINTE ELLE! ELLE EST SI MIGNONNE!!
L'Angleterre : Elle est adorable - la rougeur(le blush)-et elle dit qu'elle aime ma cuisine.
La France : Oh hon hon, _______ est la petite chose la plus jolie que j'ai jamais vue. Je devrai l'obtenir seul un jour ou l'autre.; D
La Russie : Elle est ... très mignon et se souciant qu'elle sera facile d'écraser! - le mauvais sourire - Elle deviendra un avec mon assez tôt, da.
La Chine : Elle est si mignonne! Elle et moi traînons toujours et la conversation de tant de choses! Je l'aime À mort!
Le Canada : Elle ... elle me remarque en réalité. Elle m'a seulement pris pour l'Amérique une fois et après que je lui ai dit que je n'étais pas elle a commencé à pleurer et faire des excuses. Elle est si charmante "un et" - des rougeurs(blushs)-elle me dit toujours bonjour avant qu'elle ne parle à personne d'autre aux réunions.
La Suisse : Elle - les rougeurs(blushs)-ont marché sur ma pelouse une fois et j'ai tiré sur elle. Elle s'est approchée de mon cri de porte et excuse. Elle est la seule j'ai laissé la promenade sur ma pelouse...
Le Liechtenstein : Elle est mon meilleur ami et elle est la personne la plus sucrée(douce) jamais! Je pense que grand bruder l'aime bien. - fou-rire-
L'Autriche : une fille très sucrée(douce), elle vient toujours pour rendre visite et m'écoute la musique de jeu(pièce). Elle est si mignonne, comme une petite soeur à moi.
La Hongrie : Elle est si adorable! J'aime quand elle vient pour visiter. Et si quelqu'un a un problème avec elle ils devront me traiter. - petits sourires satisfaits et retire la poêle à frire-
La Lettonie : si mignon! Elle est venue à plusieurs reprises pour nous voir et M. Russia. Elle a semblé un peu effrayée, mais elle avait toujours un sourire sur son visage. - rougeurs(blushs)-
L'Estonie : je regrette qu'elle ne soit pas venue plus, elle fait toujours des choses un peu plus brillantes.
La Lituanie : - rougit - elle est si agréable! Je pense qu'elle devient nerveuse ici mais j'aime la voir.
La Pologne : Elle ressemble totalement mignon! Comme je ne sais(connais) pas pourquoi elle ressemble si agréable mais il ressemble totalement frais(cool) d'elle. Et elle pare ~ totalement stupéfiant(génial)!
La Finlande : le Dernier Noël où je me suis habillé comme Santa(Père Noël) elle m'a donné une grande étreinte et un présent(cadeau). Elle est la fille la plus mignonne jamais!
Cuba : qui ?
La Biélorussie : Elle est bien.
L'Ukraine : Adorable! Elle est le meilleur ami que j'ai jamais eu! J'espère juste que la Russie n'essaye pas de l'attaquer.

Amis : l'Italie, le Japon, l'Amérique, l'Angleterre, la Chine, la Suisse, le Liechtenstein, l'Autriche, la Hongrie, la Lettonie, l'Estonie, la Lituanie, la Pologne, l'Ukraine, le Canada
Ennemis : Probablement la Russie, mais vous êtes si mignons il ne pourrait pas vous attaquer.
Intérêt d'amour possible : le Japon, l'Angleterre, la France (avec bon espoir pas), le Canada, la Suisse, la Lettonie, la Lituanie

Traduction bya reverso so gomen si jamais par endroit ça n'a aucun sens >.<



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test hetalia Empty
MessageSujet: Re: Test hetalia  Test hetalia Empty






Contenu sponsorisé



Test hetalia Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test personnalité vocaloid
» Test de personnalité de Nana
» Bushi of Sora [Test de personnalité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Amusement ~ :: Jeux-