La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Hey, cher fan du Japon ! Toi qui parcours ce forum, rejoins l'antre des otakus :D
Forum convivial, bonne entente et entraide !
Vous ne souhaitez pas vous inscrire mais vous voulez faire un partenariat ? Vous pouvez ! :D
La passion mangairyscinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau thème est la ! Des modifications sont à prévoir !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Test de personnalité de Nana  Test de personnalité de Nana EmptySam 19 Nov - 22:53

Bon ben voila un petit test de personnalite perso je voulais etre nana osaki (elle est trooop cool ) mais comme j'ai fait le test honnetement je suis tombee sur Hachiko 2 fois sur les 2 test. (encore sur le deuxieme test on vous donne le nombre de pourcentages et je suis 100 % (c'est faux! je suis pas depensiere ) . Quoi qu'il en soit c'est pour s'amuser donc amusez vous bien
Mon resultat pour le premier test

Test de personnalité de Nana AHB2N3KY

Tu es Nana Komatsu

Le 1er test :
Ici/

Le 2ème test :
Ici

By Yuuki



Test de personnalité de Nana D7174



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test de personnalité de Nana Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité de Nana  Test de personnalité de Nana EmptySam 22 Fév - 15:18

Oui bon je vous donne un bonhomme de neige gratuit mais je me rend compte qu'on à fait 0 test ici ^^

alors voici mon résultat à moi :D

Test de personnalité de Nana 1241120107_8728_full

oh !! pour tomber sur nobu faut vraiment etre gentil ! aparament tu fais toujours de ton mieux pour les autres et du coup tu est très aimé ! la classe !

Sa tombe bien j'adore Nobu *Q*



https://airyscine.forumgratuit.org
Oina Sasclain

Oina Sasclain
Admin
Admin

Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Charente-maritime

Blabla ~
Quoi ?! N'importe quoi !:

Test de personnalité de Nana Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test personnalité vocaloid
» Bushi of Sora [Test de personnalité]
» Fan de Nana Osaki c'est ici
» Hachi ou Nana ?
» Test hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion mangairyscinien :: ▬ FLOOD ET COMPAGNIE ! :: ~ Top Flood ~ :: Les fan-clubs :: Nana-